| CAMBRAI JPO anciennes | |
|
+6delsart anikki BINIOU91 Chuck 1947 lancaster2 Raymond 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 19 Nov - 10:03 | |
| Laurent , qui est Vinot Préfontaine , dont le nom figure en bas à gauche de la photo .? C'est pas une marque de pinard étoilé quand même _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 19 Nov - 10:06 | |
| Nato Tiger Meet, Biniou ! J'invente rien ché écrit d'ssus!! | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 19 Nov - 10:33 | |
| C'est bien ce que je dis Anniki , tous des racailles : Je propose donc comme acronym : RA :pour Reconnaissance Aérienne . C pour Chasse . A: pour Appui . I: pour Interception LL pour Low level . E :Embarqué. Bon , c'est un peu tiré par les cheveux , je le reconnais . Ceci étant je dépose le brevet et revendique la paternité du BB , je suis exténué par cet effort intélectuel , je vais me reposer . Biniou du 9/1 . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 19 Nov - 10:42 | |
| bon , puisqu'ils ont mis le nom ( Vinot prefontaine ) c'est le pilote qui a pris la photo !! c'est un commandant de l'armée de l'air actuellement en echange sur super etendard ( un ancien du NN) voila, vous savez tout hyppo |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 19 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 27 Nov - 12:38 | |
| Je viens de récupérer les 100 premiers scans du montage audio visuel que j'avais créé en 1986, partir du Tiger-meet de Cambrai de cette année là. Je vais donc vous diffuser ces images petit à petit, et pour vous "mettre en bouche", ces deux décollages en puissance ! Accrochez vous ! Certains de ces scans ont la même origine que des photos que j'ai déja du diffuser, mais dans une qualité moindre : Vous pourre toujours vous amuser à comparer les résultats. Le temps de préparer toutes les autres, et je vous les offre au fur et à mesure. Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 27 Nov - 13:03 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 27 Nov - 13:15 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Vas y doucement Raymond , Adopte le dosage homéopathique , fais durer le plaisir
De biens beaux take off
Tu te souviens des V1/VR/V2 ,de chaque appareil ? Non ! M'en souviens pas ! pas eu la chance de monter d'dans pour vérifier ! Alors ?..... Quand bien même j'srai monté d'dans, j'sais pas c'que j'aurai pu voir , à part le sac en plastique.... Pour les photos, il me semble que la projection en faisait quelques 3 à 400 ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 27 Nov - 17:59 | |
| sacrées photos, la puissance à l'etat pure !! Hyppo |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mer 28 Nov - 12:50 | |
| Je vais continuer sur ma lancée, mais je ne vais pas vous mettre TOUTES les photos de la projo, le fondu-enchainé exigeant parfois des photos répétitives. Par contre, comme j'ai dit hier, certaines vont faire double-emploi avec certaines déja fournies, mais ici la qualité sera maximale eu égard à l'age des diapos d'origine. Je reprends donc avec le début du montage avec l'arrivée du Galaxy ! la première photo plus sombre était voulue pour venir en surimpression de la dia noire de démarrage des projos. LUMIERES SVP !!!!....Ici on trouvait titre et références .... Le générique ! quoi !.... La suite à partir de demain ! Ca va ressembler un peu à de la BD, mais ça va bouger beaucoup plus avec les prochains envois. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mer 28 Nov - 13:01 | |
| Ouah ouh Merci Raymond. 3 F-15 du temps de l'USAFE, çà déchire grave !!! ...... Beaucoup trop rare de nos jours Vivement la suite !! @++ Stef. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mer 28 Nov - 13:31 | |
| - Stef'One a écrit:
- Ouah ouh Merci Raymond. 3 F-15 du temps de l'USAFE, çà déchire grave !!! ...... Beaucoup trop rare de nos jours
Vivement la suite !! @++ Stef. Il n'y aura pas seulement que ces 3 F15 ! D'ailleurs as tu remarqué les F5 A tout alu ? N'oubliez pas non plus, que ce montage se voulant "tout public", certains avions en vol ne seront pas forcément les mêmes que ceux que vous verrez au sol (encore faudra t'il pouvoir lire immatriculations, insignes ou sérial number), je ne pouvais pas mettre une unique immatriculation sur tous mes clichés comme dans un certain film .... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Jeu 29 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
anikki
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Jeu 29 Nov - 8:39 | |
| Arf vivement demain!!!
Merci Raymond!! | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Jeu 29 Nov - 9:20 | |
| - anikki a écrit:
- Arf vivement demain!!!
Merci Raymond!! Ce qui est bête, c'est qu la bande son ne puisse être jointe : Toutes ces diapos et celles qui suivent, défilaient sur des musiques bien adaptées au contexte, mais sur lesquelles j'avais mixé échanges radio entre la tour et les pilotes, démarrage de réacteurs, bruits de roulage, de décollage etc ! Ne manquait que l'odeur de kéro pour que l'illusion soit totale, d'autant que je projetais sur un écran de 5m sur 3.... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Jeu 29 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Ven 30 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 3 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 3 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 3 Déc - 13:30 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Merci Raymond c'est beau mais tu as oublié de nous fournir les protections auditives qui vont bien
M'enfin ?.... Biniou ?......Dans ces cas là, le bruit..... ça fait partie de l'ambiance !..... Tout comme l'odeur du kero !..... Si tu te bouches les oreilles, c'est plus du jeu ! Un meeting aérien sans bruit de réacteurs ou de pistons, c'est comme la Bretagne sans ..... Biniou ..... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Lun 3 Déc - 15:00 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 4 Déc - 6:47 | |
| Merci raymond pour tes photos, mais à quand les nouvelles ? A force de regarder les décollages j'ai tout le bureau en vrac, le bruit et le kéro ok mais arrète les vibrations !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes Mar 4 Déc - 6:57 | |
| - vernier jean a écrit:
- Merci raymond pour tes photos, mais à quand les nouvelles ?
A force de regarder les décollages j'ai tout le bureau en vrac, le bruit et le kéro ok mais arrète les vibrations !!!!!!!!!!!!!! Bon ! Là, les tigres (et les autres) ont décollé et vont préparer leur "manip". Les photos suivantes ne vont concerner que le statique, où tu pourras déguster bières, sandwiches et frites, ainsi que la musique .... Pardon ! Où tu pourras remettre de l'ordre sur ton bureau, ramasser tout ce qui est tombé par terre, et enfin écouter ce que ton patron essaie de te dire depuis cinq minutes. Tes collègues pourront aussi trouver un repos réconfortant et ..... réparateur. Je te préviens quand même : certains zincs vont arriver par la voie des airs, mais, en principe, une courte finale est moins bruyante. Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMBRAI JPO anciennes | |
| |
|
| |
| CAMBRAI JPO anciennes | |
|