| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 21:38 | |
| Superbe, comme d'ab, ENCORE......... Jag For Ever |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Déc 2007, 08:11 | |
| - Mozen a écrit:
Certes on sent la différence au niveau des détails, les couleurs sont plus pétantes et les décors exterieurs moins travaillés. Je vais un jour t'envoyer un de mes "dessin" griffoner sur une table de cours pendant lequel je m'ennuyai gravement... là tu pouras te dire choquer !
Puisqu'on avait évoqué ce problème de différences entre mes débuts et aujourd'hui, voici les 5 premiers dessins de la série qui en est à son 467eme actuellement. Ce ne sont certes pas mes tout premiers dessins, mais ce sont ceux sur lesquels j'ai volontairement essayé de copier la BD, et quand je dis "copier la BD" je pensais "imiter" le style de Albert Uderzo dans Tanguy et Laverdure. Voici donc mes premiers pas : Là, vous pouvez réellement mesurer la différence, et ces dessins, si vous les mettez dans votre collection, mettez les uniquement dans la rubrique "bonus" avec pour titre "scènes coupées" ! Ceux qui voudraient s'essayer à ce genre de dessins n'ont donc pas à avoir peur : Il faut bien partir de quelque chose avant d'arriver à des tableaux présentables. N'oubliez pas qu'il m'a fallu 25 ans pour aller de ces dessins à ceux d'aujourd'hui. Si cela vous interesse vraiment, je vous en fournirait de temps en temps une série. Sachez enfin : Seuls les gens que je considère comme mes amis ont le droit de voir ces débuts hésitants, car ces tableaux n'ont jamais été exposés et ne le seront jamais. Jusqu'à aujourd'hui, seuls @ns et Chuck 47 en avaient la connaissance. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Déc 2007, 12:11 | |
| Merci Raymond de nous faire découvrir la face cacher. Perso j'adore les making off des films, ect... là c'est un peu la même avec un artiste qui prétend démarrer bas.
Si ça c'est tes premiers pas, moi je suis encore à plat ventre et je suis pas près de me mettre à 4 pattes !!!! |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Déc 2007, 16:35 | |
| Sincères et profonds respects pour la qualité Raymond.
Du grand art pour le novice que je suis.
Nico | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 08:21 | |
| - cargonaute a écrit:
- Sincères et profonds respects pour la qualité Raymond.
Du grand art pour le novice que je suis.
Nico Merci de votre indulgence ! Voici les 6, 7, 8, 9 et diciéme de la série : En attendant le 468eme est sorti ce week-end, mais, commande du 02/12 oblige, ce sera @ns qui vous le présentera, s'il l'estime valable ... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 08:34 | |
| attention Raymond , il est très chaud , je te l'ai fait serré comme tu l'aimes !!!! :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 08:50 | |
| - Biniou91 a écrit:
- attention Raymond , il est très chaud , je te l'ai fait serré comme tu l'aimes !!!! :salut:
Trop tard ! j'm'suis déja brulé la langue ! Mais , par ce froid ....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 10:57 | |
| PA=as très reglementaire la tenue des Pétaf/Pistard/... du 1/12 là ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 10:59 | |
| - Mozen a écrit:
- PA=as très reglementaire la tenue des Pétaf/Pistard/... du 1/12 là !
Peut être, mais à l'époque je copiais bêtement mon modèle, (photo en l'occurence), donc fidèle ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Déc 2007, 17:03 | |
| belle progression, les débuts ne casse pas des briques ( je ne ferai pas mieux ) mais maintenant les Groupies se les arrachent. Je peux avoir une formation en accelerer au niveau des fonds ce n'est même plus des progrés. Bye. Jag For ever. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 08:02 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 09:16 | |
| Ah Bravo Raymond , je ne te félicite pas , dévaliser les caddies de supermarché pour en faire des portants , tu devrais avoir honte , Fred tu peux identifier l'individu désormais J'ai plus de café , j'ai pas été livré , un petit thé ????? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 09:39 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Ah Bravo Raymond , je ne te félicite pas , dévaliser les caddies de supermarché pour en faire des portants , tu devrais avoir honte , Fred tu peux identifier l'individu désormais
J'ai plus de café , j'ai pas été livré , un petit thé ????? No ! Sorry I prefer coffee ! Thanks ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 11:19 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 11:31 | |
| - Mozen a écrit:
- Géant
Qu'est ce qui est géant ? Les tableaux ou l'expo ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 11:37 | |
| - raymond a écrit:
- Mozen a écrit:
- Géant
Qu'est ce qui est géant ? Les tableaux ou l'expo ?
Raymond non c'est le magasin où tu as piqué les caddies pour l'expo ! le reste c'est minable, comme d'habitude ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 18 Déc 2007, 11:39 | |
| - Mozen a écrit:
- raymond a écrit:
- Mozen a écrit:
- Géant
Qu'est ce qui est géant ? Les tableaux ou l'expo ?
Raymond non c'est le magasin où tu as piqué les caddies pour l'expo !
le reste c'est minable, comme d'habitude ! C'est bien ce qu'j'pensais ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 08:20 | |
| Quelques tableaux variés aujourd'hui ! Un premier clin d'oeil pour "Het" : Et un autre pour mon copain "Chuck 47" Au fait Biniou ? tu as racheté du café ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 09:30 | |
| excellent , comme d'hab ! et merci pour le clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 09:36 | |
| Magnifique ! Le concorde est superbe, splendide. Le premier où tu vois juste le nez c'est à Cambrai ? rapport au clocher derriere... ? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 09:38 | |
| - het a écrit:
- excellent , comme d'hab !
et merci pour le clin d'oeil Toujours pareil ! Si seulement j'avais plus de temps !..... Le T6 est un avion agréable à dessiner, et j'ai au moins un ou deux autres tableaux dans la tête. Mais j'ai aussi d'autres tableaux, d'autres appareils, dans la tête...... Alors ?.... En dehors des commandes, avec planning précis, c'est surtout l'inspiration du moment qui décide. Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 11:33 | |
| Bonjour Raymond , désolé pour le café j'ai pas eu le temps mais j'ai pu constaté par ailleurs que tu carburais au martini de bonne heure le matin , belle incitation à la débauche , j'espère que Flying pig et steph one vont sévir , parceque là, une fois franchies les bornes , il n'y a plus de limite Biniou ( adepte du lait de soja ) _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 14:05 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bonjour Raymond , désolé pour le café j'ai pas eu le temps mais j'ai pu constaté par ailleurs que tu carburais au martini de bonne heure le matin , belle incitation à la débauche , j'espère que Flying pig et steph one vont sévir , parceque là, une fois franchies les bornes , il n'y a plus de limite
Biniou ( adepte du lait de soja ) D'in ch'nor, in prfér l'café ! Pou l'martini, j'tai répondu d'in l'rubrique des JiPéO d' euch bass d'Cimbrai ! Sinté-bonheur ! m'fieu ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 14:10 | |
| - Mozen a écrit:
- Magnifique ! Le concorde est superbe, splendide. Le premier où tu vois juste le nez c'est à Cambrai ? rapport au clocher derriere... ?
Tout à fait ! Cambrai JPO de 1976, et le clocher est celui de Oisy le verger, coté 02/12 Picardie, à ne pas confondre avec celui d'Epinoy, coté 01/12 Cambrésis ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 14:43 | |
| Oh Oh pas de querelle de clocher Raymond stp . il convient d'afficher une solidarité inébranlable de bon aloi au sein de la grande famille aéro . Non mais qu'est ce à dire !!!!!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|