| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 07 Déc 2007, 17:31 | |
| plus vraies que natures ces 4 roues... j'ai cru un instant que c'était des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Sam 08 Déc 2007, 11:42 | |
| Effectivement c'est hyper réaliste, Les avions d'hier sont superbes, comme d'ab. Jag for Ever. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Déc 2007, 09:16 | |
| - jagforever a écrit:
- Effectivement c'est hyper réaliste,
Les avions d'hier sont superbes, comme d'ab.
Jag for Ever. Merci de vos appréciations, mais, comme vous l'a dit Biniou, ma vue actuelle ne me permet plus de faire de telles peintures. En attendant, revenons à nos bonnes vieilles trapanelles, et, en l'honneur du capitaine Emmanuel Moriuser, voici une rafale de Rafale, dont certains ont été peints bien avant son entrée en service, d'où certaines libertés de ma part : Bon vol !..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Déc 2007, 10:45 | |
| Liberté, quand tu nous tiens !
le 5/330 devrait prendre en compte tes idées sur les livrées Tiger du Rafale !
J'aime bien tu reprends le camouflage DA du Mirage 2000 sur le Rafale, on dirait une mutation génétique de notre biréacteur supersonique
à Bouba ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Déc 2007, 10:56 | |
| - Mozen a écrit:
- Liberté, quand tu nous tiens !
le 5/330 devrait prendre en compte tes idées sur les livrées Tiger du Rafale !
J'aime bien tu reprends le camouflage DA du Mirage 2000 sur le Rafale, on dirait une mutation génétique de notre biréacteur supersonique
à Bouba ! Ce dessin avait été fait en 2002 pour le cinquantenaire du 01/12, et je m'amusais ainsi à faire un appel du pied à notre état major ! Ils ont bien retenu un "escadron tigre équipé de Rafale", mais ce ne fut pas le 01/12... De toutes façons, si j'applique une règle, non officielle, de renouvellement d'appareil à la "12", ce devrait être le 02/12 qui serait équipé en premier (mais alors quand ?.......................................) puisque le 01/12 fut équipé le premier en M2000. Ne fantasmez pas sur ce que je viens de dire : aucun renouvellement n'est dans les cartons pour l'instant (malheureusement). Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Déc 2007, 11:52 | |
| On va dire tant mieux Raymond qu'aucun renouvellement est à prévoir pour le 2/12 pour le moment. Ce n'est que mon avis mais j'aime beaucoup le mirage 2000... je trouve qu'il est bien chez le Picardie ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Déc 2007, 12:44 | |
| - Mozen a écrit:
- On va dire tant mieux Raymond qu'aucun renouvellement est à prévoir pour le 2/12 pour le moment. Ce n'est que mon avis mais j'aime beaucoup le mirage 2000... je trouve qu'il est bien chez le Picardie !
Voila qui va réjouir mon copain @ns ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 11 Déc 2007, 08:18 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 11 Déc 2007, 09:35 | |
| :salut: Bjour msieur Raymooond , comment quy va cmatin ? com d'habitude , un pti jus vite fait ? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 11 Déc 2007, 10:17 | |
| - Biniou91 a écrit:
- :salut: Bjour msieur Raymooond , comment quy va cmatin ? com d'habitude , un pti jus vite fait ?
Alors vite fait ! hein ! faut que j'm'en aille !.... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 11 Déc 2007, 10:32 | |
| La même chose tavernier ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 08:53 | |
| Un peu de variété aujourd'hui : ---------------------------------------------------------------------------- Et le dessin suivant qui m'avait été commandé par le commandant de la BA103 pour illustrer les cartons d'invitation de meeting de l'air de 2006. A vous de trouver et reconnaitre les symboles ! (mon cher Chuck, tu es "Hors concours", de même que @ns et Elodie) Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 09:12 | |
| Salut Raymond . J'y vois déjà le Spitfire de René Mouchotte . Biniou 91 . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 09:18 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Salut Raymond .
J'y vois déjà le Spitfire de René Mouchotte . Biniou 91 . Bonjour Biniou ! 50% de réponses bonnes ! bravo pour Mouchotte ! Je dirai que tu as surtout été le plus rapide, car depuis le 03/10, personne sur ce forum ne peut ignorer René Mouchotte ! J'ai failli te mettre 33%, mais ce serait te faire injure, comme aux copains du forum, de douter de tes capacités à ne pas reconnaitre un 2000 ! Naturellement, tout dans ce dessin est lié à Cambrai ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 09:25 | |
| Evidemment , j'ai écarté d'office le 2000 trop simple , en revanche l'appareil de Blériot qui effectua la traversée de la Manche ???? La "" demoiselle "" du nom de la jument , ya pas un truc rapport au canasson ???? Et si oui j'ai gagné quoi ? Pourquoi as tu mis Chuck au piquet ???? il ne t'as rien fait ! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 09:46 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Evidemment , j'ai écarté d'office le 2000 trop simple , en revanche l'appareil de Blériot qui effectua la traversée de la Manche ???? La "" demoiselle "" du nom de la jument , ya pas un truc rapport au canasson ????
Et si oui j'ai gagné quoi ? Pour Blériot ! C'est trés bien ! mais ....... "la demoiselle" ?...... "le canasson" ?.... Tu confondrais pas avec un certain Latham ?......... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Déc 2007, 09:50 | |
| - Biniou91 a écrit:
- :
Pourquoi as tu mis Chuck au piquet ???? il ne t'as rien fait ! j'ai pas mis Chuck, mon grand copain, au piquet ! mais comme @ns et Elodie, il connait toutes les réponses puisque j'en avais déja discuté avec lui, et en plus il a une grande connaissance de l'histoire (et de la petite histoire) de l'aviation ! Moi, à coté de lui, j'connais rien ou quasiment rien..... En fait, je voulais vous laisser une chance ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que du plaisir Mer 12 Déc 2007, 19:46 | |
| Bonsoir,
Que du plaisir le soir en regardant tous ces dessins et en plus on redécouvre des aéronefs qui ont fait la grandeur de l'aviation. Vivement demain soir. :salut: |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 08:07 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 09:56 | |
| Raymond a dit : La Parole est à vous . Faut jamais dire une chose pareil Raymond , jamais !!! Une différence ???? c'est évident ! Choqué ? : et comment , mais bon , on va faire avec que veux tu Merci Raymond , avec un sucre ? jeum souviens plus _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 10:41 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Raymond a dit : La Parole est à vous .
Faut jamais dire une chose pareil Raymond , jamais !!! Une différence ???? c'est évident ! Choqué ? : et comment , mais bon , on va faire avec que veux tu
Merci Raymond , avec un sucre ? jeum souviens plus Deux si tu veux bien ! Merci ........ Ouh !.... l'est bien chaud !..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 11:05 | |
| On voit la différence, mais dire de celà que nous sommes choqué : Choqué par le fait que tu pensais que nous allions l'être celà est choquant, mais tes tableaux sont toujours extra, rien de choquant crois moi ! Certes on sent la différence au niveau des détails, les couleurs sont plus pétantes et les décors exterieurs moins travaillés. Je vais un jour t'envoyer un de mes "dessin" griffoner sur une table de cours pendant lequel je m'ennuyai gravement... là tu pouras te dire choquer ! Biniou, pour moi ce matin rien, je passerai après le repas pour prendre un ptit café. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 11:34 | |
| - Mozen a écrit:
- On voit la différence, mais dire de celà que nous sommes choqué : Choqué par le fait que tu pensais que nous allions l'être celà est choquant, mais tes tableaux sont toujours extra, rien de choquant crois moi !
Certes on sent la différence au niveau des détails, les couleurs sont plus pétantes et les décors exterieurs moins travaillés. Je vais un jour t'envoyer un de mes "dessin" griffoner sur une table de cours pendant lequel je m'ennuyai gravement... là tu pouras te dire choquer !
Biniou, pour moi ce matin rien, je passerai après le repas pour prendre un ptit café. Quand j'ai écris "choqué", ce n'était pas exactement le terme que je cherchais, mais je n'en avais pas trouvé d'autre. J'avoue que chaque fois que je regarde mes anciens dessins, que je ne voudrais pas perdre pour autant, je trouve une telle différence avec les actuels, que j'ai l'impression qu'ils ne méritent pas d'être dans cette rubrique. Si je continue, c'est justement parceque vous semblez les apprécier malgré tout ! Un jour je mettrai vraiment mes tous premiers, histoire de vous montrer, surtout à ceux qui n'oseraient pas se lancer, que l'on peut démarrer trés bas, (là il y aura un grand écart) , que tout est possible, et qu'il ne faut pas se décourager. Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 11:38 | |
| Pitié Raymond , pitié ! ne remonte pas pour autant jusqu'au collier de nouille et autre pâte à sel que tu as pu peindre à la maternelle , c'est peut être pas nécessaire , on te croit sur parole quand tu nous dis qur tu étais un "" peintre "" précoce _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Déc 2007, 12:37 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Pitié Raymond , pitié ! ne remonte pas pour autant jusqu'au collier de nouille et autre pâte à sel que tu as pu peindre à la maternelle , c'est peut être pas nécessaire , on te croit sur parole quand tu nous dis qur tu étais un "" peintre "" précoce
A l'époque, je ne savais même pas quoi c'était un navion ...... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|