| Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:02 | |
| J'aime bien l'airsoft l'aeromodelisme est une activité qui demande beaucoup de travail. Cumuler les 2 pour défoncer des maquettes... je trouve ça moyen, c'est triste !
Tu fas de l'Airsoft Ulrich ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:09 | |
| J'ai fais durant des annees du paintball ( j'ai fais les championnats du monde qu'en meme !!!) et je commence tout doucement à m'initier à l'airsoft WWII!! L'aeromodelisme j'ai mis ça de coté j'ai peur de casser mon bon gros Mirage 2000 !! Et toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:19 | |
| Moi je fais de l'airsoft, avec le fils de JOJO notamment !
L'aéromodelisme c'est tout comme toi, trop peur de crasher le matos. j'ai essayer l'hélico de mon papa mais... il râle tellement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:20 | |
| Héhé !!! faut que je trouve à m'acheter un bon calibre mais avec tous les patchs qui sortent... pas facile de bien se concentrer... je recherche avant tout un MP40 ou un famas enfin souvant mon budjet et le coup de coeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:24 | |
| - Mozen a écrit:
- Moi je fais de l'airsoft, avec le fils de JOJO notamment !
L'aéromodelisme c'est tout comme toi, trop peur de crasher le matos. j'ai essayer l'hélico de mon papa mais... il râle tellement... Si tu connais de bonnes boutiques web tu penses à moi Danke :salut: |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:36 | |
| I have it. De très bonnes adresses en Chine et de super qualité mais les délais sont interminables... 100€ un ar-15 élec!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:38 | |
| [quote="25tomcat"]I have it. De très bonnes adresses en Chine et de super qualité mais les délais sont interminables... 100€ un ar-15 élec!!! Ah cool,c'est quoi comme marque?cyma?dboy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:40 | |
| C'est bon à savoir qu'en meme... |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 20:42 | |
| je ne sais pas la marque mais je vu et essayer le matos... top! je me renseigne demain! | |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 21:22 | |
| Achetez en pologne : du cyma, dboys...prix competitifs, livraison rapide et pas de frais de douanes. Par exemple : http://www.taiwangun.com/Cham', full PDI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Lun 20 Avr 2009, 22:23 | |
| - Mozen a écrit:
- J'aime bien l'airsoft
l'aeromodelisme est une activité qui demande beaucoup de travail. Cumuler les 2 pour défoncer des maquettes... je trouve ça moyen, c'est triste ! Du même avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Mar 21 Avr 2009, 00:47 | |
| Oui en Chine ils ont des pris ultra compétitif. Mais il faut bien choisir son transporteur, vis à vis de la Douane |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Mar 21 Avr 2009, 08:57 | |
| Mozen : pologne = UE = pas de douanes Faut tout leur apprendre à ces jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! Mar 21 Avr 2009, 11:23 | |
| - chameloon a écrit:
- Mozen : pologne = UE = pas de douanes
Faut tout leur apprendre à ces jeunes Moi je parlai de Chine, pas de Pologne Chine pas UE donc Douanes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! | |
| |
|
| |
| Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !! | |
|