| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 15:49 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Oh Oh pas de querelle de clocher Raymond stp . il convient d'afficher une solidarité inébranlable de bon aloi au sein de la grande famille aéro . Non mais qu'est ce à dire !!!!!!!!
Pas de querelle de clocher, mon bon Biniou ! Je donnais simplement un moyen de repérage sur les photos ! Aprés tout, le 3 octobre, vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de faire la comparaison, avec le brouillard. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 16:15 | |
| ha ha les clochers, le brouillard hum bien joué Raymond ... tpujopurs de beau ciel (Concorde) je rearque sans me tromper que tu prends plus ton pied avec les vieux zinc (c'est pas péjoratif) que ceux actuellement. Le rendu alu me laisse baba encore mes félicitations la prochaine pinup je l'incluerai sur un de tes zinc (plutôt que de prendre une photo) si tu es d'accord sinon pour Het je ferai un cliché mi janvier car il y a pas loin de mon travail le même zinc avec la même couleur! A+ Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 19 Déc 2007, 18:07 | |
| avec un peu de retard je vous présente le dernier (en date) de raymond cadeau de départ d'un adjudant-chef à la retraite (je vous laisse le trouver sur la photo ...) |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 08:41 | |
| - jipé a écrit:
- ha ha les clochers, le brouillard hum bien joué Raymond ...
tpujopurs de beau ciel (Concorde) je rearque sans me tromper que tu prends plus ton pied avec les vieux zinc (c'est pas péjoratif) que ceux actuellement. Le rendu alu me laisse baba encore mes félicitations la prochaine pinup je l'incluerai sur un de tes zinc (plutôt que de prendre une photo) si tu es d'accord sinon pour Het je ferai un cliché mi janvier car il y a pas loin de mon travail le même zinc avec la même couleur! A+ Jipé Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec un de mes dessins. n'en abuse pas trop, mais un essai risque d'être amusant. Pour les rendus alus, c'est surtout la nostalgie de cette époque, plus qu'autre chose, et contrairement à ce que tu penses, je n'en suis pas encore tout à fait satisfait ( il suffit de voir l'évolution avec mes dessins les plus récents de F104). Le plus dur c'est d'interpréter des photos qui sont trop souvent en noir et blanc, et ensuite, la gouache étant un matériau épais, les fondus n'en sont que plus difficiles (l'aquarelle trouve là tout son intérêt). Mais y arriver à la gouache représente pour moi une sorte de challenge que je me suis imposé. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 09:16 | |
| Nouvelle série : L'ESTS de Cambrai fut le premier service à me passer commande de tableaux pour les départs en retraite ou mutations. Les critères : Des M2000 décorés de l'insigne de leur service, et leur environnement en arrière plan. ne cherchez pas les références de ces appareils, elles sont volontairement fausses (puisque les décos sont imaginaires), l'astuce était de les rendre cohérentes avec la "12" els séries réelles de M2000 de chez Dassault. J'ai donc fait +1,+2,+3 etc sur le DERNIER numéro de série réel de M2000 C RDI, et j'ai repris les immatriculations de fue l'escadron 03/12 Cornouailles. Voici le résultat : Manifestement mon serveur d'images répond trés mal. Je vous fournirai les autres si je vois que ça s'améliore dans la journée. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 09:49 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 10:35 | |
| Bjour msieu Raymond :salut: je n'ai qu'un bon pti grog à vous proposer cmatin . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 11:26 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bjour msieu Raymond :salut: je n'ai qu'un bon pti grog à vous proposer cmatin .
Vu les températures matinales, il sera le bienvenu ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 20 Déc 2007, 20:13 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 08:34 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 08:41 | |
| Avant de vous laisser pour une semaine, et de vous retrouver dés le 2 janvier, voici 5 autres tableaux variés : Il me reste à vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes de fin d'annéeet vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 08:43 | |
| [quote="[/quote]
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec un de mes dessins. n'en abuse pas trop, mais un essai risque d'être amusant.
Raymond[/quote]
Salut Raymond tu remarqueras l'heure j'ai grillé la politesse à notre Biniou !! Pour en revenir à l'idée , c'est toi qui choisiras en fonction de la pinup.
Allez je m'en vais metttre une esquisse trés drôle la scéne du tableau, comprend pas que l'AA est laissé passer ça , y en a qui on le bras long, pardon le pinceau long dirais je !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 09:01 | |
| ...le F100 ! superbe !...et joyeux noel ! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 09:28 | |
| Voilà ! Voilà ! bon y nouza livré quoi cmatin le Raymond ? Air Force One au temps des splendeurs Bon Raymond , c'est pal tou , si t'es pas là , moi je ferme le bar . Alors bois ton jus et tu baisses le rideau en sortant stp . Et passe de bonnes fêtes avec tes proches et tes ami(e)s _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 09:34 | |
| Merci pour ces beaux tableaux Raymond !!! Passes de très bonnes fêtes de fin d'année !!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 09:45 | |
| - jipé a écrit:
- trés drôle la scéne du tableau, comprend pas que l'AA est laissé passer ça , y en a qui on le bras long, pardon le pinceau long dirais je !!!!!
Ne remue pas le couteau dans la plaie, j'ai reçu une réaction(trés) négative dont j'ai fait part à mon ami @ns (réaction qui ne venait pas du forum, je tiens à le préciser). Mais @ns sait comment gérer . A propos ! tu as du mettre la PC ce matin pour battre Biniou ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 21 Déc 2007, 13:43 | |
| Désolais je ne savais pas ... mais une remarque ! au vu du nombre de personnes travaillant sur la base ,on ne peut que conclure de la façon suivante : continue ! jipé |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Jan 2008, 13:48 | |
| - jipé a écrit:
- Désolais je ne savais pas ...
mais une remarque ! au vu du nombre de personnes travaillant sur la base ,on ne peut que conclure de la façon suivante : continue ! jipé Je vais donc suivre le conseil de Jipé, d'autant que, de retour sur cette fréquence aujourd'hui, j'ai pris le temps de récupèrer mes billes (déménagement professionnel oblige). Voici donc ma première livraison 2008 : En attendant, le 469eme a été envoyé à @ns, qui se fera, je l'espère, une joie de vous le présenter lui même, surtout aprés cette sélection, trés teintée 01/12, conséquence d'une baisse, sensible maintenant, des stocks en magasin. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Jan 2008, 14:21 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Jan 2008, 14:36 | |
| - jagforever a écrit:
- Encore bravo, on prend le même et on recomence .
Bonne et heureuse nouvelle année à toi Raymond.
Aprés le 01.012, quel escadron va avoir la chance de subir tes bons coups de pinceaux????? Des avions Verts ????
Le bleu c'est beau, mais à faire des ronds dans le ciel ça donne le tourni
Bye.
Jag For Ever. Au vu de ton "pseudo", je te sens interessé par des Jaguars ! Il m'en reste quelques uns (de mes débuts) en vert, et d'autres avec des couleurs qui "sentent bon le sable chaud" ! Au début de ce "post", notre ami @ns avait fait un chapitre "jaguar", d'où leur relative absence à partir du moment où je suis intervenu en direct. Las, la "12", et notamment le 02/12, par le biais de @ns, me demandent et redemandent des avions bleus (dont le dernier annoncé), et cette année démarre en fanfare sur le sujet (un minimum de 20 en attente dés aujourd'hui), ce qui me laisse peu de temps pour explorer les autres escadres ! C'est vrai que je commence à manquer de tubes de bleu, alors que j'ai du vert en excédent. Cependant, hormis le Jaguar (matin ! quel félin !) j'ai d'autres avions verdâtres pour te faire patienter ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Jan 2008, 15:01 | |
| Ah j'ai hate de voir tout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Jan 2008, 18:51 | |
| Coucou, le Jag est vert avec le ventre Argent, mais d'autres aussi le sont. Certains mêmes avant de devenir Gris fonçé. Je suis pas raciste, ma voiture est bleue ( enfin mauve pale avec des reflets bleus au soleil) Comme quoi!!! Jag For Ever. :salut:
Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 18:53, édité 1 fois |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: tableaux de raymond Mer 02 Jan 2008, 19:48 | |
| salut raymond, je n'interviens pas souvent dans cette rubrique mais je suis tous les jours et je te dis " Autre chose as tu des gros c..l pour notre ami Biniou 91 . J'espère que tu nous gâteras encore cette année, à ce propos mes meilleurs à toi :salut: Michel | |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: tableaux de Raymond Mer 02 Jan 2008, 19:49 | |
| SORRY, tu comprendras " mes meilleurs voeux" salut | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 08:36 | |
| Quittons, aujourd'hui, le monde jaune et noir du 01/12, pour un petit voyage dans le temps, histoire de se rafraichir un peu les mémoires : Un peu de patrouille de France Cambrésienne : L'aube de la BA103 et du 02/12 Picardie Bonne journée ! Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|