| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 10:45 | |
| Comprends pas ?.....
10h44 et le bar du Biniou n'est toujours pas ouvert ????????
Ca ne sera bientot plus l'heure du café, mais celle de l'apéro, à ce train là !
Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 10:47 | |
| Bjour msieu Raymond j'ai un pti "" carte noir "" smatin à moins qu'il préfère un ""café grand mère "" _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 10:54 | |
| - Biniou91 a écrit:
Bjour msieu Raymond j'ai un pti "" carte noir "" smatin à moins qu'il préfère un ""café grand mère "" Un "carte noire" SVP ! (fortement inspiré par les pub!) Raymond | |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 14:06 | |
| Je Trouve ces tableaux superbe Je suis tombé dessus par asard et je regrette pas mon asard Tu es un véritable artiste Merci encore de nous faire voir ces oeuvres | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 14:47 | |
| - SABOU a écrit:
-
Je Trouve ces tableaux superbe Je suis tombé dessus par asard et je regrette pas mon asard Tu es un véritable artiste Merci encore de nous faire voir ces oeuvres C'est vrai que le hasard fait bien les choses, surtout pour un nouveau membre ! Merci donc de ton appréciation, mais je peux t'assurer, que tu vas trouver de sacrés pépites sur ce forum, et, crois moi, pas seulement dans "le coin des artistes" ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 14:54 | |
| Une seule expression : WOUAW !Profonde admiration tintée de respect. Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 16:08 | |
| Alors là... Deux p'tits mots... Respect & Admiration !! (et au passage... Bon anniversaire Cargonaute !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 18:55 | |
| Pas mal du tout, encore de biens belles réalisations. Bravo Raymond. Jag For Ever. :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Jan 2008, 20:41 | |
| voici le petit dernier de 2007 ! vivement 2008 ... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 08:17 | |
| Merci @ns pour la diffusion de ce tableau ! Petite explication pour les copains du forum : Ce tableau est destiné au mécano qui, ici, passe en revue, et salue, les anciens complices de sa carrière.
Comme dernièrement, ce monsieur était rattaché à l'escadrille des coqs, à vous de trouver où se trouve le coq dans cette composition. Notre ami @ns l'a trouvé au premier coup d'oeil !
Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 08:27 | |
| Séquence "Bonus" en cette fin de semaine : J'ai puisé les tableaux d'aujourd'hui dans ma première série, celle de mes débuts, mais néanmoins proches du moment où je suis passé au format que certains d'entre vous ont pu voir en expo : Si vous regardez ce dessin de la droite, ou de la gauche, vous serez surpris de constater que les tuyères sont toujours orientées vers vous. C'est un effet que certains peintres classiques recherchaient, notamment avec les regards de leurs personnages, et que j'ai réussi ici ...... simplement par hasard. Ce dernier pour notre amateur de Mirage V Amicalement Raymond | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 10:36 | |
| Avec Raymond, pas de jaloux : il y en a pour tous les goûts!!!
Bravo pour ce joli travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 10:40 | |
| Merci Raymond |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 10:41 | |
| bonjour Raymond , ton histoire de coq , tu chercherais pas à nous emplumé par hasard ? Le percolateur est en panne , je te fais un nes si tu veux _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 10:46 | |
| - Biniou91 a écrit:
- bonjour Raymond , ton histoire de coq , tu chercherais pas à nous emplumé par hasard ?
Le percolateur est en panne , je te fais un nes si tu veux Pour le nes ? non pas trop mon truc, d'autant que pour me "réveiller" ...... Pour le coq, je cherchais à mettre en valeur l'acuité de votre oeil de chasseur et aussi votre sagacité ..... M'enfin ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 11:57 | |
| Merci pour le Mirage V.
Fantastique Raymond.
Nico
PS : Que ce soit le Mirage ou les autres; j'avoue qu'il me serait TRES difficile de choisir l'un ou l'autre tant la qualité est présente à chaque dessin ! | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 04 Jan 2008, 18:49 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo.......................... Ven 04 Jan 2008, 19:09 | |
| Bonjour, Je ne dirais que Bravo!!!!!!!!!!! Que de belles choses. Felicitations Douzef |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 07 Jan 2008, 09:31 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 07 Jan 2008, 11:02 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Et un serré en terrasse , un ! Laissez msieu Raymond , c'est pour moi aujourd'hui rapport au saint protecteur et conseilleur que vous savez
Ton tornado qui s'arrache , j'ai du caler mon écran Merci pour le café ! Merci pour le saint protecteur que je sais ! Pour le Tornado, il est dommage que ce ne soit que le scan de la photo du tableau, car je n'ai plus l'original..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 07 Jan 2008, 12:02 | |
| Splendide !
Dis moi sur le dernier tableau du 2-12... c'est Cartouche qui salut ? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 07 Jan 2008, 13:02 | |
| - Mozen a écrit:
- Biniou91 a écrit:
- bonjour Raymond , ton histoire de coq , tu chercherais pas à nous emplumé par hasard ?
Le percolateur est en panne , je te fais un nes si tu veux Moi je le vois sur la dérive du 2000 stationné devant le hangar en haut à gauche du tableau... FACILE ! OUAIIIIIIISSSSSSSSS !!!!Bravo ! Y'en a qui font attention! Et dire qu'y en a qui doutait de sa présence ! A part @ns, tu es le seul à avoir trouvé ! Bien sur, ce n'était pas évident, d'autant que l'image était encore réduite, sur le forum, au format 800X600 ! Pour le personnage ce n'était pas notre ami Cartoche (pas Cartouche), mais un mecano du 02/12 qui va s'en aller aprés une longue carrière à la 12, d'où les insignes différents, (où manquait quand même le scorpion). Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 07 Jan 2008, 14:20 | |
| - jipé a écrit:
- pouaaaaah le Tornado qui s'arrache je pleure
ils sont beaux c est tableaux mais de temps en temps y en a un qui me fait bondir et là c'est le cas. Chapeau Raymond!
(Tu n'a pas oublié de me mettre de côté un Kimono 8 je compte le prendre semaine prochaine , on verra ça en mp) C'est marrant : tu es le deuxième (le troisième si je compte le propriétaire actuel de ce tableau) a apprécier ainsi ce dessin, mais, quand je l'ai fait, c'était pour le Tiger meet de 2003, et je ne le classais pas dans mes meilleures réussites, le trouvant même un peu fade. Peut être que de l'avoir vu en vrai influençait mon jugement ?..... Pour "Tiger" pas de problème...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 08 Jan 2008, 08:20 | |
| Aujourd'hui, et pour vous remercier de m'avoir souhaité ma fête, je suis allé faire un p'tit tour dans mes fonds de tiroir (eh oui ! Que voulez vous : même avec le stock de départ, ça commence à baisser grave !). Ce sont donc des tableaux de la fin de la première génération, puisque le Mig29 est le premier à avoir été fait en 30X42 ! Voici donc les 5 du jour : ET, EN BONUS ! pour vous remercier pour ma fête ! Pour info, ce dernier, ainsi que les F5 précédents étaient inspirés par ce qui aurait du être mon premier scénario de BD (avant "Tiger") et qui devait confronter les Mirage F1 de Cambrai aux "agresseurs" du 527 TFTAS d'Alconbury ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 08 Jan 2008, 08:55 | |
| :salut: Bjour Msieu Raymond , installez vous sur un coin de table _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|