| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 08 Jan 2008, 10:28 | |
| Comme dirait le masque (The MAsk, pas V...) : SPLENDIDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 08 Jan 2008, 11:44 | |
| Salut Raymond pour ta fête et avec un peu de retard j'ai répondu à ton appel concernant un croquis d'un certain papy... Sinon le dernier tableau est trés beau.
jipé
tient j'ai cru voir un post de Biniou là plus haut !!! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 09 Jan 2008, 09:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 09 Jan 2008, 10:08 | |
| très sympa le jeu de lumière du 2000 ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 09 Jan 2008, 10:15 | |
| - mumuth a écrit:
- très sympa le jeu de lumière du 2000 !
Merci Mumuth ! Encore qu'il s'agit d'un "vieux" dessin, et que si je devais le refaire, je le ferais maintenant avec un peu plus de "finesse", ayant entretemps, passablement évolué. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 10 Jan 2008, 08:55 | |
| Comme je commence à connaitre un peu vos goûts : Une adaptation d'un des dessins d'Uderzo, (premier décollage de Tanguy et Laverdure à bord de leurs Mirage IIIC, dans l'escadrille des "cigognes"), pour voir ce que ça aurait rendu avec mon avion fétiche : Puis pour mon copain Cargonaute, et dans le même style : Tous ces dessins ont maintenant plus de 10 ans pour les plus récents ! Mais, comme ça fait beaucoup de bruit, je pense que, du coup, le "bar de Biniou" sera ouvert plus tot que d'habitude, que je puisse prendre mon p'tit noir avant d'aller au boulot ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 10 Jan 2008, 10:27 | |
| - jipé a écrit:
- Même pas, Biniou à du faire fort hier soir tu vois malgré ces beaux tableaux il est en silence radio d'ailleurs j'entends qqchose (zzzzzzz ronronrorn zzzzzz) tu vois ce que je veux dire ????
Merci pour ces visuels Raymond
jipé Il nous manque un Ongéna, faisant un passage "bas" (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pleine PC, avec son F104 ! Mais mes F104 volent trop haut dans ma série d'aujourd'hui ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 10 Jan 2008, 11:30 | |
| - Mozen a écrit:
- Tiens des F104 ! Etrange de ta part Raymond. Il y a dix ans tu avais déjà un talent incommensurable
Sauf que le dessin des F104 doit dater de ..........1980 ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 10 Jan 2008, 12:02 | |
| - Raymond a écrit:
- Mozen a écrit:
- Tiens des F104 ! Etrange de ta part Raymond. Il y a dix ans tu avais déjà un talent incommensurable
Sauf que le dessin des F104 doit dater de ..........1980 !
Raymond ... j'étais pas né ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 10 Jan 2008, 13:22 | |
| - Mozen a écrit:
" - Ghost Rider pour un passage bas rapide ? - Négatif Ghost Rider, il y a du monde dans la boucle ... - Allez me chercher ces C***** !!!!!!! "
(ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?) Maverick ! Goose ! Dans mon bureau tout de suite ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 11 Jan 2008, 08:38 | |
| Messieurs, Il va falloir que je lance une souscription pour que vous m'aidiez à rembourser les carreaux cassés du bar à Biniou, parce qu'il parait que j'ai fait un peu fort hier. Que voulez vous ? le F 104 n'est pas à mettre entre toutes les mains, et je ne le maitrisais pas assez, moi qui ait déja du mal à tenir en ligne un Piper cub ! Pour faire appel à vot' bon coeur, voici ma sélection du jour : Merci !..... Merci m'sieur!.... Merci !.... Merci !... Merci, z'êtes bien bon monsieur !....... Merci !.... Merci m'dame !.... Merci !... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 11 Jan 2008, 13:40 | |
| - jipé a écrit:
- surtout pas Raymond !
Biniou utilise le même stratagéme dans tous les forums aéro, résultat : 1 Ferrari, deux résidences secondaires etc etc .....sur les dos d'ch pov artiste comme ti !!!
Trés beau les fer à souder surtout celui avec le damier, je vois bien une livrée comme ça sur mon Solex ! Ah !.... c'est ça qu'il ne s'est pas manifesté ! J'comprends mieux maintenant ! Pour le F86, moi, c'est le dragon qui m'avait bluffé ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Sam 12 Jan 2008, 11:45 | |
| - Raymond a écrit:
- Biniou91 a écrit:
DAMNED !!!!!!! mon stratagème est découvert ! vite vite changeons en
Bon ! Mon bon Biniou, je t'absouds sous réserve d'une petite virée avec ta voiture de service !
Raymond Là Raymond tu en as 2 voiture de service... une Enzo et la seconde doit être un proto car je ne connai pas ce petit derrière à croquer ! |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Sam 12 Jan 2008, 14:13 | |
| - Mozen a écrit:
- la seconde doit être un proto car je ne connai pas ce petit derrière à croquer !
il me semble c'est une enzo "customiser" par un millionnaire (il y a mis beaucoup d'argent ) | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Jan 2008, 08:16 | |
| - mirage2000 a écrit:
- Mozen a écrit:
- la seconde doit être un proto car je ne connai pas ce petit derrière à croquer !
il me semble c'est une enzo "customiser" par un millionnaire (il y a mis beaucoup d'argent ) Exact ! Ce millionnaire voulait une "P4" à la "sauce actuelle" ! Celle ci a donc été réalisée sur le chassis d'une Enzo . Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Jan 2008, 09:15 | |
| Petit raté ce matin : Quand j'ai envoyé ma série quotidienne de dessins, j'étais positionné sur la rubrique "Mirage F1 C" , et c'est là que vous y retrouverez mon envoi, tant que Steh one ne sera pas intervenu pour remettre de l'ordre dans mon foutoir !
Mille excuses pour la gène occasionnée
Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Jan 2008, 10:52 | |
| Un peu de nostalgie ce matin, pour ceux qui aiment bien ! Non non ! J'ai rien fumé ce matin ! par contre, c'est ce qu'à du se demander le pilote d'alerte ce jour là ! Pour ceux qui voudraient en savoir plus, ils n'ont qu'à consulter leurs bons vieux "Air fan" pour y retrouver toute l'histoire..... ********************************************************* ********************************************************* Et, en complèment, le 469eme modifié pour y inclure l'escadrille des "Scorpions", du Cornouailles, absente dans la composition précédente et que @ns voulait à tout prix voir dans ce dessin, afin de reconstituer l'intégralité de la carrière du destinataire de ce tableau ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Jan 2008, 12:58 | |
| - Mozen a écrit:
Excellente deduction... mais je n'ai pas de vieux magazines qui relatent les faits au sujet de la bouteille volante ! Explication d'aprés Air Fan : le 10/05/57, l'alerte est donnée pour intercepter un engin se déplaçant dans la région, et totalement inconnu . C'est un pilote du Cornouailles qui décolle, et suivant les indications du radariste, a la surprise de voir une canette de biere dans le ciel !!!!! Et pourtant on était pas le premier avril. C'était, en fait, un ballon publicitaire qui s'était échappé de la foire commerciale de Lille ! je vous laisse imaginer la tête des protagonistes ! Dans Air Fan, on voit la photo tirée du film de la ciné mitrailleuse ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Jan 2008, 08:38 | |
| Bien ! Aujourd'hui je vous invite à visiter la galerie d'un "gros cube", histoire de changer un peu . Comme ces 5 dessins se répartissent, dans ma production comme suit : 17, 21, 45, 58, 248, vous pourrez juger de l'évolution que j'ai suivie depuis mes débuts. Je les place dans l'ordre chronologique de leur réalisation : Naturellement, je ne vous fais pas l'injure de vous dire de quel appreil il s'agit, vous l'aurez identifié tout de suite (ou alors c'est que je suis trés mauvais). Amicalement Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Jan 2008, 11:33 | |
| - bnj-lfar a écrit:
- J'adore ton coucher de soleil Raymond !!
Pas dit pour autant que, maintenant, je le referais de la même manière ! Sans changer le "fond", ça ferait plus "peinture" que "dessin". Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Jan 2008, 11:48 | |
| - Raymond a écrit:
- Naturellement, je ne vous fais pas l'injure de vous dire de quel appreil il s'agit, vous l'aurez identifié tout de suite (ou alors c'est que je suis trés mauvais).
Sympa ces petits Mig 24 ! Beau travail... on sent tout de même une grande évolution ! Toujours de belles réalisations |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Jan 2008, 13:04 | |
| - Mozen a écrit:
- Raymond a écrit:
- Naturellement, je ne vous fais pas l'injure de vous dire de quel appreil il s'agit, vous l'aurez identifié tout de suite (ou alors c'est que je suis trés mauvais).
Sympa ces petits Mig 24 !
Beau travail... on sent tout de même une grande évolution !
Toujours de belles réalisations merci Mozen d'avoir ainsi apprécié mes Mistsubishi F4 tiret 6 ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Jan 2008, 15:26 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bjour msieu Raymond , vue l'heure ce sera un pousse café !
j'aime beaucoup tes tableaux de ""TOMCATS "" j'aurais cru que c'étaient des Tom (j)et Jerry heu désolé j e reste sensible sur les fer à souder merci pour ces visuels Raymond bon il vient ce café Biniou ...j'ai une pinup qui m'attend ... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Jan 2008, 08:09 | |
| La selection du jour : Les dessins 102, 103, 107, 109, et 120, donc des tous débuts Merci de vos commentaires et réflexions, le tout devant un p'tit noir servi par Biniou ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Jan 2008, 09:39 | |
| Original le F1 dans le soleil. L'accrobatie au dessus des nuages donne envie. Pour moi pas de café, merci.
Jag For Ever. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|