| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 27 Nov 2007, 10:37 | |
| En effet le Jag version grand angle, il n'y a absolument rien à redire , j'ai l'impression qu'en tournant la tête nous sommes en vol en formation serrée. C'est peut être plus facile à peindre, mais le rendu est génial, une oeuvre d'art parmis tant d'autres!!!! Le réalisme, il y a que ça de vrais !!! Encore félictation!!!!!!! :salut: Jag For Ever. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 08:44 | |
| Cette rubrique ayant été initialisée par mon copain @ns, j'étais convaincu qu'il avait présenté tous les tableaux aux couleurs du 02/12. En fait, dans les tableaux qu'il avait présentés, il avait scrupuleusement respecté un équilibre entre mes différents thèmes. Aujourd'hui donc, une rafale d'oiseaux de Picardie : Et il y en aura encore d'autres ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 09:00 | |
| OUHA, je suis le premier à répondre Superbes tes oiseaux, le 2000 au break trés réaliste les détails du ventre de la bête. Le F1 un régal. Encore Bonne journée, Raymond. Bye. Jag For Ever. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 09:06 | |
| - jagforever a écrit:
-
OUHA, je suis le premier à répondre
Superbes tes oiseaux, le 2000 au break trés réaliste les détails du ventre de la bête. Le F1 un régal.
Encore
Bonne journée, Raymond. Bye.
Jag For Ever. C'est vrai ! D'habitude je guette l'arrivée de Biniou ! Mais là, le Jag a été le plus rapide. Merci de ton appréciation ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 10:45 | |
| salut Raymond , j'avais oublié de mettre mon réveil , je suis désolé . Bon , alors tu nous a mis quoi ce matin .? Des avions ? Non , je ne te crois pas Oh punaise ! t'as encore frappé fort Tu sais que je vais finir par m'intéresser aux chasseurs avec tes histoires . Merci Raymond . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 12:43 | |
| Magnifiques ces oiseaux du Grand 2/12 !
Splendides !
Par contre il ne manque pas le "Armée de l'air" sur la dérive de Kilo Echo ? C'est surement un vieux tableaux sinon ?
J'adore Kilo Juliet au roulage et le passage inverse en break...
MErci Raymond et bonne journée |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 13:35 | |
| - Mozen a écrit:
- Magnifiques ces oiseaux du Grand 2/12 !
Splendides !
Par contre il ne manque pas le "Armée de l'air" sur la dérive de Kilo Echo ? C'est surement un vieux tableaux sinon ?
J'adore Kilo Juliet au roulage et le passage inverse en break...
MErci Raymond et bonne journée Tout juste ! c'est un tableau datant de 2003 ! Mais quand je peux eviter cette "mention", je préfère ! Si encore elle avait l'allure et le poids de "US AIR FORCE", à laquelle on est habitués et qui ne choque plus, mais le cocardier, franchouillard, chauvin (et tout ce que vous voudrez dans cet ordre d'idées) que je suis, se contente d'une cocarde française pour savoir d'où vient cet avion ! Et je ne confonds pas un avion avec un char d'assaut ou un contre-torrpilleur..... Bonne journée à toi aussi ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 28 Nov 2007, 14:50 | |
| - Biniou91 a écrit:
- salut Raymond , j'avais oublié de mettre mon réveil , je suis désolé .
Bon , alors tu nous a mis quoi ce matin .? Des avions ? Non , je ne te crois pas
Oh punaise ! t'as encore frappé fort Tu sais que je vais finir par m'intéresser aux chasseurs avec tes histoires .
Merci Raymond . :salut: Ne me dis pas, Biniou, que la "chasse" ne t'interessait pas ? Tu vas me décevoir ! A la Chasse !.............. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Félicitation Mer 28 Nov 2007, 19:26 | |
| Bonsoir Raymond, Encore un jour ou deux et le cap des 200 tableaux sur le forum sera atteind . Sincère félicitation pour tous tes dessins et toutes tes explications. Cordialement A++ |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 29 Nov 2007, 08:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 29 Nov 2007, 08:51 | |
| Ouah !! Raymon déjà débout ?
J'adore ces lampes à souder du 2/12 avec l'oiseau du paradi et le Perroquet de Combat.
toujours au top Ray' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 29 Nov 2007, 09:02 | |
| Le soleil vient de se lever, Encore une bien belle journée, Merci à Raymond de nous régaler, Avec ces magnifiques lampes à souder. Bye. :salut: Jag For Ever. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 29 Nov 2007, 09:06 | |
| - jagforever a écrit:
-
Le soleil vient de se lever, Encore une bien belle journée, Merci à Raymond de nous régaler, Avec ces magnifiques lampes à souder. Bye. :salut:
Jag For Ever. Et poète avec ça ! Là, c'est toi qui me surprend. Raymond | |
|
| |
Raymond
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 09:24 | |
| Bon AnniversaireJ'ai déjà vu ces scènes quelque part, attends je réfléchi.......a oui c'est au boulot Trés réaliste. J'aime ton esprit du détail, c'est comme chez nous , il y en un qui travaille et d'autres autour qui glandent les mains dans les fouilles..... Il n'y a que sur le 96, le glandeur doit être trés bien caché dans le tunnel réacteur, je ne le vois pas!!! La DDE recrute.... Bonne journée, @+ Jag For Ever. |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 09:39 | |
| Salut Raymond , j'ai craint un instant qu'aujourd'hui tu ne te reposes sur tes lauriers , ce n'est pas le cas , et je m'en réjouis . Qui est cet homme d'affaire qui traverse le hangar avec sa "" caisse à outil "" au bout du bras ??? il me semble le reconnaître . Question subsidiare : la SNACME est une filiale de la SNECMA Doucement sur le champ Raymond , garde les idées claires :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 10:00 | |
| SNA - CME. Système de naviguation et d'Armement : ceux sont les petits gars qui s'occupent du radar, de la naviguation, de la radio et du sytème d'arme. Cme, contre mesure électronique. C'est un l'atelier, comme la Piste, les Pétafs, les CDVE etc.... Jag For Ever. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 10:03 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Qui est cet homme d'affaire qui traverse le hangar avec sa "" caisse à outil "" au bout du bras ??? il me semble le reconnaître .
Ah bon ! Il te rappelle quelqu'un ? Figure toi, qu'à moi aussi, mais , diable, je n'arrive pas à remettre un nom sur ce visage ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 10:11 | |
| je n'étais pas là, mais ça ne serait pas @ns avec sa petite malette des Trads?????????????????????????????????????????????????????????????? Jag For Ever. |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 10:17 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 30 Nov 2007, 19:04 | |
| merci pour le glandeur jag si vous cherchez bien j'apparait régulièrement dans les tableaux du 2/12 de raymond |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Déc 2007, 09:49 | |
| Rayayayayaymond !!!!!! On est là !!!!! c'est lundi _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Déc 2007, 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Déc 2007, 10:24 | |
| Merci Raymond, j'étais en manque là !!!
Sur la première, c'est pas les Russian knights qui passent en formation au ras de la campagne ?
Qu'est-ce qu'ils font là ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|