| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 11:43 | |
| Bonjour !
Veuillez excuser ma longue absence due à un arrêt de maladie, d'autant plus dur, que je n'y suis pas habitué. Le temps de remettre un peu d'ordre dans mon fourbi, et je reviens bientot communiquer avec vous !
Amicalement
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 11:47 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 13:11 | |
| - Mozen a écrit:
bon rétablissement Raymond, mais même avec un certificat médical tu n'as pas l'autorisation de nous abandonner comme ça ! tu as interet à te rattraper.
Autorisation ou pas, y avait plus de son et plus d'image : le noir aussi complet et profond que le trou de la sécu. Z'inquiétez pas ! je ne tarderai pas à vous refaire plaisir! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 15:20 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 16:11 | |
| - Mozen a écrit:
- c'est ptet "simpliste" mais ça reste du grand art, du Grand Raymond !
Monsieur est trop bon !... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 18:34 | |
| et voilà maintenant (le dernier en date) ça devrait rappeler des souvenirs à ceux qui étaient de la visite d'octobre ... |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Nov 2007, 18:40 | |
| oh oui, on revient un mois en arrière. On s'y croirait...
Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Nov 2007, 08:46 | |
| - Mozen a écrit:
- ça me rappelle des souvenirs en effet, mais je ne me souviens pas qu'il y avait un autre appareil stationné dehors... raymond tu ne sais pas peindre la pluie et le brouilard ???
Si ! mais vous ne connaissez pas tous les critères imposés par @ns dans la composition des tableaux demandés, entre autre, faire apparaitre l'insigne d'escadrille du mécano à qui est destiné le tableau ! Ca m'impose parfois une certaine gymnastique !.... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Nov 2007, 08:50 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Super Raymond , t'as bien fait de ne pas rajouter les zozos en culotte courte qui courraient autour de la mono ce jour là , ce n'est pas nécessaire
D'autant que, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait pas, non plus, d'Elecs en activité dans cette partie du hangar, lors de notre passage. N'oubliez pas : je n'ai pas cherché à dessiner notre visite, je me suis seulement inspiré de l'ambiance du jour, pour composer ce dernier tableau ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Nov 2007, 11:47 | |
| - jipé a écrit:
- Salut Raymond
content de te voir réanimer ta rubrique et je n'ai pas pu te remplacer sinon les modo auraient fermé l'accés vu la qualité de tes tableaux j'ai toujours un faible pour le ciel et là chapeau (je ne parle pas des avions y a rien à redire ) mais le rendu des nuages pffff :salut: allez ... à sinon la prochaine pinup arrive demain voir jeudi au plus tard vu que tu as une bonne mutuelle celle ci m'a contacté comme quoi y avait urgence pour te remettre en forme !!!!! Merci Jipé ! En matière de peintures, je ne sais toujours pas si je peints des avions pour les ciels, ou si je peints des beaux ciels pour y mettre des bos zavions ? En matière de ciels, je peux aussi faire trés fort : Pas d'avions ici, mais un peu de sérénité et de spiritualité (le mt St Michel) ! A vous d'apprécier ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 08 Nov 2007, 07:50 | |
| - Mozen a écrit:
- Tu m'offres un tour en T-33 Raymond ??? Ok j'arrive de suite !
MERCI ! Ah !......... Si je pouvais ........ Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 09 Nov 2007, 09:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 09 Nov 2007, 12:24 | |
| ça fait du bruit un fer à souder comme ça ?
j'ai l'impression que le casque du pilote sur le 2e tableau n'est pas très reglementaire ^^ |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 09 Nov 2007, 12:52 | |
| - Mozen a écrit:
- ça fait du bruit un fer à souder comme ça ?
j'ai l'impression que le casque du pilote sur le 2e tableau n'est pas très reglementaire ^^ Pour le bruit, c'était pire que ça, c'est à dire : pire que le grondement traditionnel de toute "lampe" à souder qui se respecte, du genre "métal qui se déchire", tout comme nos oreilles. Pour le deuxième tableau, c'est du vécu, et il n'y avait pas que le casque qui n'était pas réglementaire, une combi de vol noire à revers et "queue de pie", ce n'est pas courant de même que le masque en forme de noeud papillon ! Tiger meet 72 à Cambrai ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 12 Nov 2007, 11:30 | |
| Petite ambiance matinale à Cambrai : Bedi Foyache en Pafière : et quelques autres 104 tigrés : Toute ma jeunesse, quoi ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 12 Nov 2007, 12:13 | |
| Il nous parle d'un temps que les mois de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuuuuuuuuu... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 12 Nov 2007, 13:09 | |
| - Mozen a écrit:
- Il nous parle d'un temps que les mois de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuuuuuuuuu...
Tu exagères Mozen , Raymond n'a rien d'un bohémien , bien que comme les magiciens , il a installé ses trétaux , alors va savoir Charles . En tout cas il est en haut de l'affiche _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 12 Nov 2007, 13:14 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Mozen a écrit:
- Il nous parle d'un temps que les mois de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuuuuuuuuu...
Tu exagères Mozen , Raymond n'a rien d'un bohémien , bien que comme les magiciens , il a installé ses tréteaux , alors va savoir Charles . En tout cas il est en haut de l'affiche sur le forum Pour un peintre, faudrait plutot parler de chevalet que de trétaux. Souvent il m'arrive, devant ce chevalet, de passer des nuits blanches, mais je laisse à Jipé le soin de retoucher le dessin de la ligne d'un sein ou du galbe d'une hanche...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 12 Nov 2007, 13:32 | |
| - Biniou91 a écrit:
- D'accord avec toi Raymond ,d'autant que je ne pense pas que tu cries famine , hein ? non pas vraiment ! et je ne t'imagine pas non plus poser nu , ça se verrait !!!!!!!
Surtout que des horreurs, on en a assez vu pendant la guerre.... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 15 Nov 2007, 10:39 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 15 Nov 2007, 12:38 | |
| - Mozen a écrit:
- J'adore le Mig 29 ! Il reste sobre... j'aime les étoiles rouges.
Pour Jipé et Mumuth je pense qu'ils ont un emploi du temps chargé en ce moment. Ils n'ont peut être pas la chance d'avoir le PC au boulot comme certains... :brut:
J'ai également hate de les retrouver ! Ben l'avantage, c'est que leurs interventions varient un peu le contenu de cette rubrique, où, parfois, je me sens un peu seul. Pour le PC au boulot, c'est un minimum pour un informaticien dont les principaux outils sont le réseau, la messagerie et le net, ce qui me facilite la tâche pour intervenir ici ! Votre conversation est d'ailleurs bien plus passionnante que celle des automates qui sont sur mes serveurs et qui ne cessent de me dire qu'il y a un "blème" ici ou là. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 15 Nov 2007, 22:22 | |
| Chapeau l'artiste..quel talent |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 16 Nov 2007, 07:50 | |
| - hammer a écrit:
- Chapeau l'artiste..quel talent
Merci ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 16 Nov 2007, 08:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|