| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 08:04 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Ce n'est pas un pastiche, et le scénario est presque bouclé...Seuls la typo et l'emplacement du titre vont changer....
Bon ben alors : à quand la parution ? Que l'on puisse déguster un peu ! Faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, sans nous donner d'autres indices concrets. As tu déja demandé à un aveugle s'il veut voir clair ?...... C'est qu'on est accrocs ici ! Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 08:34 | |
| - Mozen a écrit:
- Beaux tableaux Raymond.
Je te propose d'en distillé moins par jour... ça permetra d'en avoir encore pour loooongtemps. Et puis la saison des Spotter day et meeting approche... en Juin le Tiger meet,...
Mais où est passé le serveur ? Garçon ? GARçON ???? il fait soif ici Je vais donc suivre ton conseil, et, ainsi vos commentaires, et critiques, éventuels seront plus ciblés, et apporteront de l'eau à mon moulin. C'est d'autant plus vrai que généralement, et moi le premier, on a tendance à montrer d'abord ce que l'on sent le plus réussi, et donc, les derniers présentés sont les plus susceptibles d'avoir des défauts. Personnellement j'en connais certains, que j'essaye depuis d'éviter, mais un oeil étranger, et averti, peut en déceler d'autres qu'il me faudra éviter dans mes productions futures Aujourd'hui donc les 195 et 218 : A vos commentaires !..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 08:38 | |
| Je l'avais mis dans mon post précédent, parution fin 2009, (je sais, c'est un peu long, mais il y a encore pas mal de boulot!), de plus, comme il s'agit d'une rubrique qui t'es consacrée, Raymond, je ne veux pas y faire de pub, ce ne serait pas très fair play...Tu auras remarqué que la couverture n'apparait qu'en lien html, pas en image directe... Pour en revenir à ta question, je ne puis pas en dire plus, j'en ai même un peu trop dit déjà... :silent: Et merci pour tes nouvelles images... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 09:53 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Je l'avais mis dans mon post précédent, parution fin 2009, (je sais, c'est un peu long, mais il y a encore pas mal de boulot!), de plus, comme il s'agit d'une rubrique qui t'es consacrée, Raymond, je ne veux pas y faire de pub, ce ne serait pas très fair play...Tu auras remarqué que la couverture n'apparait qu'en lien html, pas en image directe...
Pour en revenir à ta question, je ne puis pas en dire plus, j'en ai même un peu trop dit déjà... :silent:
Et merci pour tes nouvelles images... Faire ta pub dans mon post, ne me génerait pas plus que cela, par contre ce serait moins productif pour toi. N'hésite pas à créer une rubrique spécifique si tu veux en parler plus, ça nous donnera une raison supplémentaire de venir sur ce forum . Je t'ai déja dit, ici les gens sont des super-fanas de TOUT ce qui touche l'aéronautique. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 09:56 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 09:59 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 10:09 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Tout à fait frère Raymond
Allez en paix Frère Biniou ! Que la force soit avec vous ! Inch Allah ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 21 Fév 2008, 11:06 | |
| AMEN : Soyez béni mes enfants ! LOL Nico | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 09:05 | |
| Les tableaux du jour : Les N° 199 et 208 Pour information, je serai absent toute la semaine prochaine, aussi ne vous étonnez pas de mon silence. Par contre j'espère pouvoir vous présenter quelques nouveautés lors de mon retour. Au mois prochain ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 10:30 | |
| - BNJ a écrit:
- Belle patrouille Raymond
Joliement réussie Merci ! Encore qu'à l'époque je ne savais pas encore représenter la végétation vu d'en haut, ce qui est dommage pour le rendu final. Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 10:31 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bonne Vacances Raymond , on fera sans toi que veux tu
Que veux tu ? Il faut bien que je réappovisionne le stock ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 10:46 | |
| Superbe la patrouille mixte d'Ouragan, bien rendue la PS. Bonne vacances à Toi Raymond et bon coup..........de pinceau Sympa la Pin-up de Biniou.... Jag for Ever. :salut: |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 10:49 | |
| - jagforever a écrit:
Sympa la Pin-up de Biniou....
Jag for Ever. :salut: Biniou a toujours eu trés bon gout ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 12:39 | |
| Tu vas nous manquer ptit deserteur ! Bonnes vacances, profite pour nous faire de beaux tableaux pour le reassort des stock ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 12:57 | |
| Bonnes vacances Raymond !! Reviens nous en forme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 22 Fév 2008, 14:20 | |
| Bonne vacances Raymond |
|
| |
ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Tableaux de raymond Ven 22 Fév 2008, 17:11 | |
| Superbe magnifique que dire de plus il n'y a pas de mots edmond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 25 Fév 2008, 14:02 | |
| Tous les matins je me précipitais pour voir ses tableaux et la rien |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Mar 2008, 10:52 | |
| - Mozen a écrit:
- Raymond ? Nous t'avons attendu TOUTE la semaine dernière et tu te fais prier encore ce matin ???
Voila ! Voila ! ....... Une semaine d'absence signifie beaucoup de tableaux à scanner le lundi matin, et ça prend du temps ! Vous ouvrez donc vos classeurs à la page 477, et nous allons y glisser la nouvelle page 478 : Voici donc le premier de la série des nouveaux, toujours le 02/12 Picardie, bien sur, en attente de clearance en bout de 28. Un peu de calme et de répit avant l'arrivée, demain du 479, beaucoup plus musclée. Amicalement Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Mar 2008, 10:59 | |
| Pour complèter mon message précédent, sachez que je suis trés touché de toutes les pensées que vous avez eues à mon égard en mon absence. Pas étonnant que j'avais les oreilles qui sifflaient tous les matins. Quand à vouloir peindre prés de la cascade la semaine dernière, il fallait avoir envie : Pour amateurs avertis de rafting ...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Mar 2008, 16:05 | |
| - jipé a écrit:
- ce qu'il dit le Biniou pour résumer c'est que ça coule de source ....
Ne parle pas de sources : chez nous il y en a dans tous les coins ! Tu vois en matière d'eau, à Sebourg : la rivière (parfois torrent), la cascade, les sources etc ...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 03 Mar 2008, 22:25 | |
| :chapeau:Du grand art , on en redemande! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 04 Mar 2008, 08:27 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 04 Mar 2008, 11:43 | |
| - jagforever a écrit:
Bon c'est pas pour ça que je vais succomber aux charmes de la bleusaille, Ah, un tout petit défaut, la trappe du train principale gauche, trop ouverte par rapport à l'autre. Veillir ou patiner un peut la peinture de l'avion, elle me parait trop neuve.
Par contre l'arrière plan et l'air bousculé, super. On dirait vraiment une photo.
Tu vois les vacances ça n'a que du bon !!!!
Jag For Ever. Pour compenser, dés que j'en ai fini avec le 02/12, je te sors des Jag de derrière les fagots, je ne te dis que ça ! Je vois qu'on épluche bien mes productions, mais, pour les trappes de train, j'insiste : C'est comme ça sur l'original ! Quant à la peinture de l'avion, il y a des vieux 2000 (en fait les plus récents ont maintenant 14 ans dans les plans) qui sont bien astiqués par les mécanos, voire repeints, et qui paraissent neufs ! Le principal c'est que ça pousse, que ça chauffe !.....et que ça vous plaise. Demain : un autre style ....... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|