| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Mar 2008, 09:55 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Mar 2008, 09:58 | |
| - jipé a écrit:
- c'est déja fait Raymond si tu regardes bien il tangue un peu mais j'ai du diminuer considérablement le mouvement on perdait un peu de naturel...(demain je mettrai un peu plus de mouvement
sinon j'ai d'autres anim en vue pour tes tableaux et dans le même style si tu es d'accord ... content que ça t'ai plu .
jipé Tu as ma bénédiction ! Allez et oeuvrez en paix mon fils (spirituel) ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Mar 2008, 10:03 | |
| AMEN tes tableaux ohh maître ! peux tu m'envoyer en mp des fers à souder en vol mais pas superposés (n'oublie pas que je dois redessiner l'arrière plan pour les animations ) je me souviens en avoir vu un ... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 12 Mar 2008, 10:05 | |
| - Viking 101 a écrit:
- Mais c'est plus un petit pipi ça !!!
Je me souviens que dans un des premiers Buck Danny, illustré par Bergèse, (je ne sais plus si c'est dans "Mission apocalypse" ou "Les pilotes de l'enfer") dans le bureau de l'amiral, le pantalon de pyjama de Sonny a reçu un pipi beaucoup plus impressionnant..... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Mar 2008, 08:24 | |
| Bon ! Qu'est ce que je vais bien leur offrir comme tableau aujourd'hui ?...... Voyons ....Voyons ...... Tiens ! varions un peu les plaisirs ! Que pensez vous de cette scène que j'avais faite pour un autre copain ?... Mais ! ATTENTION ! PLANQUEZ VOUS ! Ca va ?..... Tout le monde est entier ?..... Soignez bien les bleus aux genous et .....à demain ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Mar 2008, 09:12 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Mar 2008, 10:15 | |
| - Mozen a écrit:
- Page 59... ça me rappelle un département bien connu !
Sympa la scène, un pil d'orange motard... y'en a plus d'un ! Je m'étais fait la refexion sur le département ce matin ! Pour les pilotes motards, y a pas qu'à Orange ..... Au fait ? Pas de bobos? pas de costard froissé? la chute ne fut pas trop dure ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Mar 2008, 10:18 | |
| - Raymond a écrit:
- Mozen a écrit:
- Page 59... ça me rappelle un département bien connu !
Sympa la scène, un pil d'orange motard... y'en a plus d'un ! Je m'étais fait la refexion sur le département ce matin ! Pour les pilotes motards, y a pas qu'à Orange .....
Au fait ? Pas de bobos? pas de costard froissé? la chute ne fut pas trop dure ?
Raymond Je suis entier merci, ma combinaison de vol est intacte... je n'ai même pas eut à me jetter par terre !... j'en dirai pas autant de nos mécanos ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 13 Mar 2008, 14:31 | |
| - cargonaute a écrit:
Un pti calva avec le café ? Je suis tout émotionné
Attention, c'est juste pour le gout car il ne faut pas en abuser lorsqu'on travail !
A vot santé msieur Merci ! Ca va faire du bien !Pas de motard fou, mais ça soufflait bien encore du coté de LFQQ, d'où je reviens à l'instant . Eh oui ! depuis ce matin j'étais en déplacement . Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 08:09 | |
| On va faire simple aujourd'hui, pour le dernier jour (ouvrable) de la semaine. Un tableau que je trouve simple, pour ne pas dire simpliste, mais qui a séduit quand même un copain lors de l'expo de Lens ! Je pense que c'était surtout l'avion qui l'interessait ...... J'attends vos commentaires, vos critiques et vos (éventuels) encouragements ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 09:31 | |
| Très sympa l'animation, tu utilises quoi comme logi-ciel..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 09:43 | |
| flash 8 pro. qui me sert pour mes créations de séances en planétarium .... pas de pinup aujourd'ui j'ai oublié mon fichier trop pirs sur les superbes jag de Raymond snif! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 09:50 | |
| - jipé a écrit:
- Salur Raymond
tu parles d'encouragement pourquoi tu souhaite décrocher Bon hier soir après mettre occuper de ma dernière pinup (voir post ) j'ai réalisé ceci ... http://img145.imageshack.us/my.php?image=voljagoi3.swf Super sympa l'animation ! Comme d'habitude, dirais je . Par contre mon dessin, façon "grand angle", me parait moins adapté que le F100 qui restait bien cadré (vision "téléobjectif") tout au long de l'animation. Il faudra nous en dire plus sur ce conte qui va ainsi être animé, ça peut être interessant. Pour ce qui est des encouragements, tu sais bien , que nous les artistes, doutons toujours de nos capacités, que nous aimons bien être rassurés et, par ailleurs, on est toujours aussi, un peu .......cabotins ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 10:29 | |
| ben, oui d'ou la difficulté de trouver un tableau d'ou la perspective peut correspondre avec l'animation ... mais ils sont si bien rendu tes scènes que j'ai pas pu résister ... (C'est un conte pour enfant (ils partent en fusée découvrir le système solaire, j'ai deux trois dessins de l'auteur et à partir de ça je dois extrapoler une animation à partir d'un scénario.)mais comme cala n'a rien à voir avec le forum ... ha oui trés bien ce mirage F1 (c'est bien cela hein!) |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 10:47 | |
| Vos encouragements éventuels ?!?!?!? D'accord qu'un artiste doit rester critique vis à vis de lui mais je vais te dire une bonne chose Raymond : Le premier truc de la journée, c'est télécharger mes mails et aller voir le tableau du jour de msieur Raymond. Alors pour ce qui est d'encouragement...c'est pas "eventuel" mais obligatoire et bcp pense comme moi. Alors à ta santé camarade. Un petit cognac avec le café de ce matin...a moins que msieur biniou l'a oublié ? Bon WE | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 10:56 | |
| - cargonaute a écrit:
- Vos encouragements éventuels ?!?!?!?
D'accord qu'un artiste doit rester critique vis à vis de lui mais je vais te dire une bonne chose Raymond : Le premier truc de la journée, c'est télécharger mes mails et aller voir le tableau du jour de msieur Raymond. Alors pour ce qui est d'encouragement...c'est pas "eventuel" mais obligatoire et bcp pense comme moi.
Alors à ta santé camarade. Un petit cognac avec le café de ce matin...a moins que msieur biniou l'a oublié ?
Bon WE Merci de tes encouragements ! D'ailleurs, si le week-end se passe bien, je pense vous réserver une de ces surprises !....... Je ne vous dis que ça ! Même que ça a encore fait une feuille de Canson en mille confettis au fond de la poubelle (Cha m'énervvve!!!!! :brut: ), mais la mise en page et l'encré sont refaits depuis hier soir . même toi, Cargonaute, tu risque la surprise ! Encore faudra t'il que j'arrive au bout, puisque ce sera un genre que je n'ai pas encore fait. Au fait, j'espère que pour toi, le calva, c'est uniquement quand les réacteurs sont éteints !...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 10:59 | |
| - jipé a écrit:
ha oui trés bien ce mirage F1 (c'est bien cela hein!) Je vois que ça rentre ! Prochaine leçon : différencier le Mirage F1 C, du F1 C-200, du F1 CR, du F1 CT, du F1 B, du F1 A etc ...... Non, rassures toi, je plaisante ! Raymond | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
cargonaute
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 11:02 | |
| - Raymond a écrit:
- jipé a écrit:
ha oui trés bien ce mirage F1 (c'est bien cela hein!) Je vois que ça rentre ! Prochaine leçon : différencier le Mirage F1 C, du F1 C-200, du F1 CR, du F1 CT, du F1 B, du F1 A etc ......
Non, rassures toi, je plaisante !
Raymond Ok alors pour différencier tout cela, un seul mot : REGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS Ben vi, on peut pas être fort partout... | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 11:07 | |
| - cargonaute a écrit:
Ok alors pour différencier tout cela, un seul mot :
REGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
Ben vi, on peut pas être fort partout... Bon ! Je fais le malin par rapport à Jipé, qui est novice en la matière, et qui a bien du mérite, mais face aux différentes version de 747, j'aurais bien l'air c..... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 11:13 | |
| - Raymond a écrit:
- face aux différentes version de 747, j'aurais bien l'air c.....
Raymond Non Je tiens à te rassurer Raymond 747/100 , 200 , 300, 400 ,SP pas bien difficile à reconnaître . S'il y en a un en revanche qu'on a du mal à identifier au premier coup d'oeil c'est celui ci : _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 11:32 | |
| - Biniou91 a écrit:
Non Je tiens à te rassurer Raymond 747/100 , 200 , 300, 400 ,SP pas bien difficile à reconnaître . S'il y en a un en revanche qu'on a du mal à identifier au premier coup d'oeil c'est celui ci :
Merci Biniou ! mais pour toi c'est aussi facile puisque tu es un pro des "grosses bagnoles", comme moi je suis un connaisseur de "lampes à souder" ! Par contre ton KC10 extender de la 12 de Cambrai me semble bizarre....... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 14 Mar 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Mar 2008, 08:57 | |
| Chalut à tertous ! Ché vot pot, Raymond qui rvint ! Z'allez m'dire quoique vous pinchez de m'tiot dernier, j'parl, bin chur, d'em dernier barbouillache. Enfin, j'devro putot dire l'avin-dernier, pasque le dernier y est point cô fini, im fo un détall technique que seul cht'@ns y peu m'donner. Infin, régalez vous toudis avec cht'ichi ! ** Bonjour tout le monde ! C'est votre copain Raymond qui revient !
Vous allez me dire ce que vous pensez de mon petit dernier , je parle bien sur, de mon dernier tableau. Enfin, je devrais plutot dire l'avant dernier, parceque le dernier n'est pas encore terminé, il me manque un détail technique que seul @ns peu me donner. Enfin , régalez vous toujours avec celui ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 17 Mar 2008, 09:14 | |
| L'Emir Âge est à l'honneur sur le forum ces dernier temps!!! Magnifique!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |