AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

+18
chameloon
koukoulem
Bruno
mirage2000
MATOU
SABOU
lancaster2
cargonaute
batman
francky
BINIOU91
delsart
Viking 101
Chuck 1947
anikki
Reno62
HERACLES
Raymond
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:03

Raymond a écrit:
BNJ a écrit:
Alors Raymond... Aujourd'hui tu es en retard !!

Bon... Un p'tit café pour ton réveil, et hop au boulot... Ok ?? geek

Ben moi j'veux bien !
Mais qui ch'est qu'a changé le mode de réponse ?
Je ne peux plus poster d'images ?
J'ai fait plusieurs tentatives différentes, avec le lien sur l'image que je comptais joindre à mon message, mais rien ne fonctionne, le lien apparaissant toujours comme un texte ordinaire ....
Quelqu'un a t'il une solution ?
Ou alors est ce une nouvelle atteinte à la liberté" créatrice et artistique ?

Raymond

Je viens de trouver un truc, mais pas "top" l'ergonomie !
Je préfère, et de loin, l'ancienne méthode qui me permettait de tout controler, même avant "prévisualisation" !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:37

Mozen a écrit:
Bizare, pour moi rien n'a changer. C'est toujours le même mode.

Raymond... AVOUE ! Tu n'as plus de tableaux en stock et tu cherches une excuse. Prend tes RTT et file derrière ta toile !

Non ! J'ai encore de quoi alimenter ma rubrique, ne serait ce qu'avec la genèse de la fresque du tiger-meet !
Mais pour taper ce message, je ne retrouve plus, depuis hier d'ailleurs, la fenêtre à laquelle j'étais habitué, et qui me permettait de composer intégralement, dans une seule zone d'écriture, l'intégralité de mon message, image comprises (sous forme de lien encadré par les balises).

Là je remarque que l'insertion d'image se fait à travers une fenêtre différente, or, et là c'est ma situation personnelle, comme j'ai déja x fenêtres ouvertes pour le boulot, deux (ou plus) fenêtres pour la même tache, ça ne s'avère pas pratique !
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Tab10110

La preuve : voila le tableau prévu, donc j'ai bien trouvé l'astuce, mais au risque de me répèter, cette ergonomie est nulle, d'autant que la fenêtre de saisie du message à rapetissé, qu'il n'y a pas moyen de l'agrandir (tout au moins je n'ai pas trouvé) et que la police de caractères, en contre partie, a gagné en taille, ce qui fait que je ne vois qu'une toute petite partie du texte de ce que je t'écris, alors qu'avant j'en voyais suffisamment pour bien gèrer l'ensemble.
Avec une image, ça peut encore passer, mais le jour où je dois vous envoyer une dizaine de photos comme je l'ai fait il y a quelques semaines, ça sera vite la galère.

Mais que veux tu : Les vieux sont toujours attachés à leurs petites habitudes, et à leur petit confort personnel !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:17

Je reconnais le ciel de ton tableau... Cette couleur m'est familière... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:44

Aucun problème pour moi scratch
Toujours aussi beau Raymond Very Happy
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:52

No No Raymond , tu arrêtes tout de suite , tout de suite , la chicoré .
C'est préférable et pas de betterave lyophilisée non plus . scratch

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:12

Mozen a écrit:
Tiens... il faisait moche à Cambrai ce jour là ? comme dirait Gallabru dans le très celèbre succès de Danny B. : "C'est le Nooooord !"

C'est un tableaux de tes débuts, la genèse comme tu dis. Mais il reste tout de même très beau !

Vous êtes bien indulgents !
Y a que Biniou qui ne fait rien qu'à m'embêter avec sa chicorée !
Tiens du coup, j'vais m'payer un coup de chouchen pour oublier ......

Raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 09:42

announce Vous remarquerez que les tableaux de Raymond sont à nouveau réunis en un seul post , ce qui a nécessité un certain délestage fastidieux et une lourde intervention technique de Stef'one scratch .

Passé un certain laps de temps , je continuerai à "" ménager "" celui ci .

Bon dimanche à toutes et tous .
:salut:

Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 09:57

avec le retour de la page 59, plus de 12 000 visites et près de 900 réponses, cela eut été dommage
j'attends avec impatience le retour de monsieur Raymond lundi avec le tableau du jour ! ! !
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 08:33

@ns a écrit:
avec le retour de la page 59, plus de 12 000 visites et près de 900 réponses, cela eut été dommage
j'attends avec impatience le retour de monsieur Raymond lundi avec le tableau du jour ! ! !

Coucou ! C'est moi !
Me voici de retour .......avec une belle carte postale de mon week-end !
Alors, nous avons :
Le ciel, le soleil et ...... la mer !
Pour le sea, sex, and sun, c'est rapé : manque le sex (Voir ça avec le grand Jipé), largement compensé par ce beau Mirage des perroquets du 02/12 Picardie !

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Tab49310

Qu'en pensez vous pour conclure cette série ?

Bonne journée

Raymond
Chuck 1947

Chuck 1947

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 08:37

" Je le trouve trés beau"
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 08:39

announce François Deguelt et Serge Gainsbourg viennent de me contacter par l'intermédiaire de leur avocat pour utilisation illicite de leur oeuvre sur le forum ac Evil or Very Mad on peut dire que tu commences bien la semaine Raymond No .

Ils cessent les poursuites si tout le monde reprend en coeur leur chanson sur :

https://www.youtube.com/watch?v=PdZayR4MZBY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 08:42

Chuck 1947 a écrit:
" Je le trouve trés beau"

Merci Chuck !
Le prochain sera encore au décollage, mais ce ne sera plus un Mirage, ni à Zara !
Il est déja avancé à 90%

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 08:47

[quote="Biniou91"]announce François Deguelt et Serge Gainsbourg viennent de me contacter par l'intermédiaire de leur avocat pour utilisation illicite de leur oeuvre sur le forum ac Evil or Very Mad on peut dire que tu commences bien la semaine Raymond No .

Ils cessent les poursuites si tout le monde reprend en coeur leur chanson sur :

https://www.youtube.com/watch?v=PdZayR4MZBY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4[/quote]

Arrêtez ! Arrêtez ! C'est plus un procés que François Deguelt et Serge Gainsbourg vont nous faire : Ils vont carrément nous lancer un "contrat" sur le dos aprés tous ces couacs, sans compter que tous les chasseurs (au fusil) vont se lancer à nos trousses pour être surs de ne pas rentrer bredouilles......

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:00

Chouette un nouveau tableau !!!

ça sent les vacances... Et le mimosa !!! geek

Superbe planche Raymond !!! Tous mes compliments à l'artiste que tu es !!

gourou gourou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:49

PC powaaa Very Happy Superbe affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:09

voilà le dernier d'une longue série (snif)
merci raymond pour tout le plaisir que tu as donné et que tu donnes au gars
encore merci
et bravo l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:11

Superbe raymond!! C'est tout a fait le genre de tableau qui irait avec ma commande de patchs du 2/12!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:44

lol!

Magnifique Raymond. affraid

Le rendu de l'arrière plan est vraiment réaliste, pareil pour la flamme de la PC.
Je verrais mieux un avion vert BIRÉACTEURS ou monoréacteur biplace à la place, mais si la fin de la série, ça va. geek geek

Par contre ne pas se fier aux mimozas, ils fleurissent fin janvier début février dans le Sud, donc même un cadre idylique comme celui-ci peut cacher des température négative.

C'EST LE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD.

ENCORE CHAPEAU L'ARTISTE. gourou gourou

JAG FOR EVER. 🍺 chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:52

Et c'est moi que tu traite de sudiste JAGFOREVER lol! T'a l'air de bien connaitre qd même pour quelqun qu'a fait saint diz et nancy!! lol!

Ouais sauf que le sud tu pleure qu'une fois.....quand tu part!!!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 08:03

@ns a écrit:
voilà le dernier d'une longue série (snif)
merci raymond pour tout le plaisir que tu as donné et que tu donnes au gars
encore merci
et bravo l'artiste

Voila un tableau qui suscite plus de réactions que la moyenne : J'en déduis que j'ai été bien inspiré (au départ ce ne devait pas être celui là) !
Tant mieux pour les copains du Picardie, et surtout pour celui qui va en hériter !

Maintenant, en réponse à @ns, plus particulièrement, je dirai que l'ESTA :brut: :brut: :brut: , devrait être une émanation de l'ESTS, où je compte aussi de nombreux fans, ce qui veut dire que je serai toujours présent à vos cotés.
Que cette restructuration ne vous empêche pas de vénérer vos anciennes escadrilles (d'autant que, jusqu'à preuve du contraire, ce seront les dernières dans vos coeurs), et ce sera aux anciens mécanos des escadrons,
de faire évoluer l'ESTA :brut: :brut: :brut: , dans le sens de VOS valeurs et traditions !

A la Chasse !!!...

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 08:19

Une composition récente pour l'ESTS (je devrais aussi dire "feu l'ESTS"), que je trouve assez sympathique :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Tab45210

A l'attention de @ns :

Quand ce sera l'ESTA :brut: :brut: :brut: , ce sera aux anciens mécanos des escadrons à se battre pour avoir des avions avec les insignes qui leur vont bien !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 09:07

Sympa cette planche !! lol!

chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:05

Celui là est d'un réalisme affraid
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:55

Bonjour !
Personne n'a apparemment remarqué mon absence ce matin : Ma machine etant infectée par des virus dés que je me connectais à la toile, il m'a fallu investigué et comprendre pour nettoyer efficacement ma bécane.

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à vous donner les réponses au quizz que je vous avais soumis, et qui n'a pas obtenu beaucoup de succés.
Néanmoins, par respect pour ceux qui ont cherché, en voici le début :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Interm10

Vous avez donc ici :

Le feu saint pol de Dunkerque.
L'hotel de ville avec son beffroi, de Calais
Les bourgeois de Calais.

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 13:12

Et le train, à droite, c'est quelle ligne scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 33 Icon_minitime

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant