| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 10:03 | |
| - Raymond a écrit:
- BNJ a écrit:
- Alors Raymond... Aujourd'hui tu es en retard !!
Bon... Un p'tit café pour ton réveil, et hop au boulot... Ok ??
Ben moi j'veux bien ! Mais qui ch'est qu'a changé le mode de réponse ? Je ne peux plus poster d'images ? J'ai fait plusieurs tentatives différentes, avec le lien sur l'image que je comptais joindre à mon message, mais rien ne fonctionne, le lien apparaissant toujours comme un texte ordinaire .... Quelqu'un a t'il une solution ? Ou alors est ce une nouvelle atteinte à la liberté" créatrice et artistique ?
Raymond Je viens de trouver un truc, mais pas "top" l'ergonomie ! Je préfère, et de loin, l'ancienne méthode qui me permettait de tout controler, même avant "prévisualisation" ! Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 10:37 | |
| - Mozen a écrit:
- Bizare, pour moi rien n'a changer. C'est toujours le même mode.
Raymond... AVOUE ! Tu n'as plus de tableaux en stock et tu cherches une excuse. Prend tes RTT et file derrière ta toile ! Non ! J'ai encore de quoi alimenter ma rubrique, ne serait ce qu'avec la genèse de la fresque du tiger-meet ! Mais pour taper ce message, je ne retrouve plus, depuis hier d'ailleurs, la fenêtre à laquelle j'étais habitué, et qui me permettait de composer intégralement, dans une seule zone d'écriture, l'intégralité de mon message, image comprises (sous forme de lien encadré par les balises). Là je remarque que l'insertion d'image se fait à travers une fenêtre différente, or, et là c'est ma situation personnelle, comme j'ai déja x fenêtres ouvertes pour le boulot, deux (ou plus) fenêtres pour la même tache, ça ne s'avère pas pratique ! La preuve : voila le tableau prévu, donc j'ai bien trouvé l'astuce, mais au risque de me répèter, cette ergonomie est nulle, d'autant que la fenêtre de saisie du message à rapetissé, qu'il n'y a pas moyen de l'agrandir (tout au moins je n'ai pas trouvé) et que la police de caractères, en contre partie, a gagné en taille, ce qui fait que je ne vois qu'une toute petite partie du texte de ce que je t'écris, alors qu'avant j'en voyais suffisamment pour bien gèrer l'ensemble. Avec une image, ça peut encore passer, mais le jour où je dois vous envoyer une dizaine de photos comme je l'ai fait il y a quelques semaines, ça sera vite la galère. Mais que veux tu : Les vieux sont toujours attachés à leurs petites habitudes, et à leur petit confort personnel ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 11:17 | |
| Je reconnais le ciel de ton tableau... Cette couleur m'est familière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 11:44 | |
| Aucun problème pour moi Toujours aussi beau Raymond |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 11:52 | |
| Raymond , tu arrêtes tout de suite , tout de suite , la chicoré . C'est préférable et pas de betterave lyophilisée non plus . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 13:12 | |
| - Mozen a écrit:
- Tiens... il faisait moche à Cambrai ce jour là ? comme dirait Gallabru dans le très celèbre succès de Danny B. : "C'est le Nooooord !"
C'est un tableaux de tes débuts, la genèse comme tu dis. Mais il reste tout de même très beau ! Vous êtes bien indulgents ! Y a que Biniou qui ne fait rien qu'à m'embêter avec sa chicorée ! Tiens du coup, j'vais m'payer un coup de chouchen pour oublier ...... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16408 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Dim 20 Avr 2008, 09:42 | |
| Vous remarquerez que les tableaux de Raymond sont à nouveau réunis en un seul post , ce qui a nécessité un certain délestage fastidieux et une lourde intervention technique de Stef'one .
Passé un certain laps de temps , je continuerai à "" ménager "" celui ci .
Bon dimanche à toutes et tous . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Dim 20 Avr 2008, 09:57 | |
| avec le retour de la page 59, plus de 12 000 visites et près de 900 réponses, cela eut été dommage j'attends avec impatience le retour de monsieur Raymond lundi avec le tableau du jour ! ! ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 08:33 | |
| - @ns a écrit:
- avec le retour de la page 59, plus de 12 000 visites et près de 900 réponses, cela eut été dommage
j'attends avec impatience le retour de monsieur Raymond lundi avec le tableau du jour ! ! ! Coucou ! C'est moi ! Me voici de retour .......avec une belle carte postale de mon week-end ! Alors, nous avons : Le ciel, le soleil et ...... la mer ! Pour le sea, sex, and sun, c'est rapé : manque le sex (Voir ça avec le grand Jipé), largement compensé par ce beau Mirage des perroquets du 02/12 Picardie ! Qu'en pensez vous pour conclure cette série ? Bonne journée Raymond | |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 08:37 | |
| " Je le trouve trés beau" | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 08:39 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 08:42 | |
| - Chuck 1947 a écrit:
- " Je le trouve trés beau"
Merci Chuck ! Le prochain sera encore au décollage, mais ce ne sera plus un Mirage, ni à Zara ! Il est déja avancé à 90% Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 08:47 | |
| [quote="Biniou91"] François Deguelt et Serge Gainsbourg viennent de me contacter par l'intermédiaire de leur avocat pour utilisation illicite de leur oeuvre sur le forum ac on peut dire que tu commences bien la semaine Raymond . Ils cessent les poursuites si tout le monde reprend en coeur leur chanson sur : https://www.youtube.com/watch?v=PdZayR4MZBY&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4[/quote] Arrêtez ! Arrêtez ! C'est plus un procés que François Deguelt et Serge Gainsbourg vont nous faire : Ils vont carrément nous lancer un "contrat" sur le dos aprés tous ces couacs, sans compter que tous les chasseurs (au fusil) vont se lancer à nos trousses pour être surs de ne pas rentrer bredouilles...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 09:00 | |
| Chouette un nouveau tableau !!! ça sent les vacances... Et le mimosa !!! Superbe planche Raymond !!! Tous mes compliments à l'artiste que tu es !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 11:49 | |
| PC powaaa Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 20:09 | |
| voilà le dernier d'une longue série (snif) merci raymond pour tout le plaisir que tu as donné et que tu donnes au gars encore merci et bravo l'artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 20:11 | |
| Superbe raymond!! C'est tout a fait le genre de tableau qui irait avec ma commande de patchs du 2/12!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 20:44 | |
| Magnifique Raymond. Le rendu de l'arrière plan est vraiment réaliste, pareil pour la flamme de la PC. Je verrais mieux un avion vert BIRÉACTEURS ou monoréacteur biplace à la place, mais si la fin de la série, ça va. Par contre ne pas se fier aux mimozas, ils fleurissent fin janvier début février dans le Sud, donc même un cadre idylique comme celui-ci peut cacher des température négative. C'EST LE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD. ENCORE CHAPEAU L'ARTISTE. JAG FOR EVER. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 21 Avr 2008, 20:52 | |
| Et c'est moi que tu traite de sudiste JAGFOREVER T'a l'air de bien connaitre qd même pour quelqun qu'a fait saint diz et nancy!! Ouais sauf que le sud tu pleure qu'une fois.....quand tu part!!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 22 Avr 2008, 08:03 | |
| - @ns a écrit:
- voilà le dernier d'une longue série (snif)
merci raymond pour tout le plaisir que tu as donné et que tu donnes au gars encore merci et bravo l'artiste Voila un tableau qui suscite plus de réactions que la moyenne : J'en déduis que j'ai été bien inspiré (au départ ce ne devait pas être celui là) ! Tant mieux pour les copains du Picardie, et surtout pour celui qui va en hériter ! Maintenant, en réponse à @ns, plus particulièrement, je dirai que l'ESTA :brut: :brut: :brut: , devrait être une émanation de l'ESTS, où je compte aussi de nombreux fans, ce qui veut dire que je serai toujours présent à vos cotés. Que cette restructuration ne vous empêche pas de vénérer vos anciennes escadrilles (d'autant que, jusqu'à preuve du contraire, ce seront les dernières dans vos coeurs), et ce sera aux anciens mécanos des escadrons, de faire évoluer l'ESTA :brut: :brut: :brut: , dans le sens de VOS valeurs et traditions ! A la Chasse !!!... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 22 Avr 2008, 08:19 | |
| Une composition récente pour l'ESTS (je devrais aussi dire "feu l'ESTS"), que je trouve assez sympathique : A l'attention de @ns : Quand ce sera l'ESTA :brut: :brut: :brut: , ce sera aux anciens mécanos des escadrons à se battre pour avoir des avions avec les insignes qui leur vont bien ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 22 Avr 2008, 12:05 | |
| Celui là est d'un réalisme |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 12:55 | |
| Bonjour ! Personne n'a apparemment remarqué mon absence ce matin : Ma machine etant infectée par des virus dés que je me connectais à la toile, il m'a fallu investigué et comprendre pour nettoyer efficacement ma bécane. Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à vous donner les réponses au quizz que je vous avais soumis, et qui n'a pas obtenu beaucoup de succés. Néanmoins, par respect pour ceux qui ont cherché, en voici le début : Vous avez donc ici : Le feu saint pol de Dunkerque. L'hotel de ville avec son beffroi, de Calais Les bourgeois de Calais. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 13:12 | |
| Et le train, à droite, c'est quelle ligne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |