| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Avr 2008, 11:35 | |
| Parfois, le refus de la certitude masque le besoin d'illusion, pour ne pas trop se remettre en cause... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Avr 2008, 11:44 | |
| - Walk'N a écrit:
Ah celui là il est superbe, avec le bleu clair du ciel qui ce mélange aux couleurs de l'avion J'ai une photo de F16 ou la couleur du ciel et celle du F16 sont indissociables ! Faudra que je le fasse en dessin, histoire de bénéficier d'un effet original ! Pour demain, ciel bleu toujours, mais couchés dans l'herbe ....... A l'attention de Biniou : couchés dans l'herbe, uniquement pour bénéficier d'un bon angle de prise de vue, pas pour autre chose ! Dés fois qu'il s'imaginerait ...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Avr 2008, 11:53 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 14 Avr 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Avr 2008, 08:24 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Bjour Msieu Raymond , l'intégralité des tableaux est toujours disponible sur le forum , pour le moment en deux parties , donc dès lors que le recollage fonctionnera , il faudra en revanche être attentif à ne pas prendre trop de poids à l'approche de l'été
Et Biniou qui nous dit qu'il va faire le ménage sur le forum, et qui l'inonde de spam avec des pubs non autorisées ! Si les modos s'y mettent, où va la France ?...... Mais ....... Que fait ...... la ....... dministrateur ? Restons sérieux, et je vous propose, comme je l'ai dit hier, de nous allonger dans l'herbe printanière de la BA 103, pour une prise de vue en seuil de piste 10, où un 2000, du 02/12, est en attente de clearance de décollage : C'était donc notre 492eme épisode de notre grand feuilleton "Les tableaux de Raymond" ! A demain ! Si vous le voulez bien !...... (avec la voix de Lucien Jeunesse pour ceux qui sont de ma génération ! N'est ce pas mon bon Biniou ?) Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Avr 2008, 08:29 | |
| Feu Kilo Victor... qu'il est beau ! Cocoricoooooo Maintenant faut attendre Biniou pour la collation du matin Encore un travail magnifique mon cher Raymond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Avr 2008, 08:35 | |
| pour a colle à sillons tu veux dire Bravo Raymond, un bien beau 2000 (et un bien bel hommage!)
Dernière édition par Jaj'Air One le Mar 15 Avr 2008, 09:13, édité 2 fois |
|
| |
Raymond
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 15 Avr 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 08:49 | |
| Aujourd'hui, je vous offre le tableau qui m'a valu de faire la connaissance d'un monsieur avec qui j'ai gardé le contact depuis : C'était ma première expo, pour le cinquantenaire du 01/12, et à mon arrivée, le matin, un monsieur, d'un certain age, m'interpelle en me disant qu'il avait trouvé son portrait dans mes tableaux. Moi qui ne suis pas portraitiste, je croyais à une erreur sur le peintre (les tableaux des peintres de l'air étaient exposés également). Voyant mes réticences, il me tire par la manche vers ce tableau, et en désignant les avions il m'annonce : là c'est moi, là c'est Béteille etc ... Surpris, je lui demande : Excusez moi, monsieur, mais à qui ai je l'honneur ? Mais ? Voyons ? Général Tourniaire ! leader de la patouille de France ! OUPS ?.... Mes devoirs ! Mon général !...... :salut: Naturellement, il m'a pris le tableau, mais aussi celui de son fils qui pilotait le SEM du Tiger meet 97 ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 09:02 | |
| Salut Raymond... A force je ne sais plus quoi dire... Fabuleux, magnifique, étonnant... Pffffff un vrai travail de pro 8) !!!! Enfin, si... Tu n'as pas déja présenté cette planche il y a quelques mois déja ?? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 10:37 | |
| - BNJ a écrit:
- Salut Raymond... A force je ne sais plus quoi dire... Fabuleux, magnifique, étonnant... Pffffff un vrai travail de pro 8) !!!!
Enfin, si... Tu n'as pas déja présenté cette planche il y a quelques mois déja ??
Il est possible que sur les 492, j'ai pu présenter plusieurs fois la même ! Et pour faire comme Biniou, je dirais : Bis répetita non placet ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 10:51 | |
| Tu quoque Raymond ??? polyglottes ? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 13:32 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 16 Avr 2008, 14:14 | |
| Ah ouais... il y en a qui bossent dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 08:26 | |
| il me plait ton nouveau surnom "bibiou" pour l'ancien enfant de choeur ça a bien changé depuis il lui reste juste quelques restes ... et si il n'avait pas fait la taille de printemps on s'y retrouverait tu devrais remettre tous les tableaux déjà présentes ! ! ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 09:28 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Raymond a écrit:
- , or Bibiou a voulu nous en mettre plein la vue avec sa culture, mais, étant au bureau , moi, je n'ai pas les pages roses du dictionnaire à coté de moi
Raymond Oh là , oh là , d'abord je ne connais pas ce Bibiou !!!!!
Et puis dis donc les pages roses sont dans le minitel Raymond , et tu sembles bien t'y connaître Biniou ? je parle des pages roses du "Petit Larousse" ! Moi ma culture se limite à cela : Minitel, Informatique, Internet je n'y ai jamais rien compris à ces machins électroniques ! Je n'ai que la documentation liée à mon grand âge ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 09:34 | |
| Bon ! Oublions les incinérations mensongères de monsieur Biniou et revenons à nos moutons, pardon, nos avions ! Un peu d'exotisme aujourd'hui, avec une grosse machine bruyante et fumante, sujet de mon .... 29eme dessin, j'ai cité : Le F4 Phantom, ici pleins pots, au décollage ! Ce dessin fait partie de mes débuts, alors un peu d'indulgence de votre part ne sera pas de trop. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 10:53 | |
| Superbe !!! J'adore la sortie des réacteurs !!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 11:43 | |
| - Mozen a écrit:
- C'est pas vilain du tout ! Pourquoi devrait-on faire preuve d'indulgence : à propos de quoi ? Mis à part qu'il y a moins de détails, qu'il fait davantage dessin il reste superbe !
Ah ben.... Merci dans ce cas ! Ca fait plaisir ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 17 Avr 2008, 18:46 | |
| Moi, Raymond j'adore tes tableaux sur le thème de la PATROUILLE DE FRANCE.
Encore BRAVO l'artiste. |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 18 Avr 2008, 10:00 | |
| - BNJ a écrit:
- Alors Raymond... Aujourd'hui tu es en retard !!
Bon... Un p'tit café pour ton réveil, et hop au boulot... Ok ??
Ben moi j'veux bien ! Mais qui ch'est qu'a changé le mode de réponse ? Je ne peux plus poster d'images ? J'ai fait plusieurs tentatives différentes, avec le lien sur l'image que je comptais joindre à mon message, mais rien ne fonctionne, le lien apparaissant toujours comme un texte ordinaire .... Quelqu'un a t'il une solution ? Ou alors est ce une nouvelle atteinte à la liberté" créatrice et artistique ? Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|