| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 14:41 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Et le train, à droite, c'est quelle ligne
Réponse demain ! Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 15:14 | |
| Elle s'appelle "MAT" ta chef Raymond ? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 16:00 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Elle s'appelle "MAT" ta chef Raymond ?
Je n'ai qu'UN chef ! Non mais ? Elle est forte ! celle là ! Raymond | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 17:31 | |
| ça ne serait pas l'Eurostar le train? Il débouche à Coquelles, à peine 1km de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 23 Avr 2008, 18:28 | |
| Mais oui, c'est la portion de l'image que Raymond utilise en signature de ses messages, à gauche...Il me semble reconnaître l'eurostar, celui qui fait Londres-Paris en 12h et 3 changements de rames... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 08:42 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Mais oui, c'est la portion de l'image que Raymond utilise en signature de ses messages, à gauche...Il me semble reconnaître l'eurostar, celui qui fait Londres-Paris en 12h et 3 changements de rames...
J'aime ton humour caustique, Jaj ! Il faut dire qu'effectivement, ils ont fait fort à la SNCF ! Et on parle des retards des avions ?..... Donc vous avez deviné pour l'Eurostar, et voici l'élément suivant : Vous y voyez donc la sortie du tunnel sous la Manche, le fameux Eurostar, le beffroi de Lille et la cathédrale d'Amiens ! Et pour changer de tous ces 2000 que je vous ai distillés au fur et à mesure des semaines, voici mon 494eme tableau ! Attention ! Dans quelques dixièmes de secondes, ça va ..... décoiffer ! Ou le Tiger meet de 1981 avec ce F15 de Bitburg ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 10:35 | |
| Bjour Msieu Raymond , tu rentres au conseil général de Picardie ? Tendance vert picolo _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 10:43 | |
| Ah la vache ......!!!!!!! Je viens de me taper 58 pages et j'en ai pété mon pace maker! Quel talent ......mais quel dommage pour le vieux c.. que je suis! Je n'y ai trouvé qu'1 seul FOUGA( il doit bien en exister aux couleurs de la PAF?), et trés peu (trop peu!) de vrais autres avions (à part bien sûr tous ces magnifiques SMB2!) car, oui je l'avoue, je ne suis pas super fan du 2000!. Si on s'éloignait un peu de CAMBRAI et que l'on remontait dans le temps ? Du Vautour (j'en ai trouvé 1 magnifique), du F-100 (d'autres en tout cas), du Mirage IIIC,B et E!!!!!!!. Et pourquoi pas rêver de Météor, F-86k, Canberra (CEV bien sûr!) et plus loin avec du T-6 .........!!!!!! Je ne peux m'empécher de m'emballer en pensant à ce que donnerait un tel talent au service de tous ces fabuleux appareils! Alors s'ils existent déjà dans les cartons, merci de penser aussi (ou un peu plus .....!) aux nostalgique comme moi de la splendeur passée de l'armée de l'air (là ça doit vraiment faire TRES vieux c..!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 10:54 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 11:17 | |
| - ChristianB a écrit:
- Ah la vache ......!!!!!!!
Je viens de me taper 58 pages et j'en ai pété mon pace maker! Quel talent ......mais quel dommage pour le vieux c.. que je suis! Je n'y ai trouvé qu'1 seul FOUGA( il doit bien en exister aux couleurs de la PAF?), et trés peu (trop peu!) de vrais autres avions (à part bien sûr tous ces magnifiques SMB2!) car, oui je l'avoue, je ne suis pas super fan du 2000!. Si on s'éloignait un peu de CAMBRAI et que l'on remontait dans le temps ? Du Vautour (j'en ai trouvé 1 magnifique), du F-100 (d'autres en tout cas), du Mirage IIIC,B et E!!!!!!!. Et pourquoi pas rêver de Météor, F-86k, Canberra (CEV bien sûr!) et plus loin avec du T-6 .........!!!!!! Je ne peux m'empécher de m'emballer en pensant à ce que donnerait un tel talent au service de tous ces fabuleux appareils! Alors s'ils existent déjà dans les cartons, merci de penser aussi (ou un peu plus .....!) aux nostalgique comme moi de la splendeur passée de l'armée de l'air (là ça doit vraiment faire TRES vieux c..!!!!!!!) Bonjour ! Je pense que tu as du passer à coté d'une ou deux pages, mais ne sachant pas lesquelles, je vais essayer de compenser en une seule passe : Voila ! Je ne pense pas avoir été exhaustif en la matière, et il est possible que tu retrouves des dessins que tu avais vus en parcourant le forum, mais, sauf commande urgente, les mois à venir vont voir fleurir beaucoup de ces vieux avions dans mes dessins. Et puis, entre nous, "vieux c..." ?..... Je ne suis pas tout jeune non plus, et je raffolle de l'armée de l'air des années cinquante et soixante. Cette série fera en plus effet de piqûre de rappel pour les autres du forum ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 11:30 | |
| Superbe ces planches Raymond !! Pour nous en offrir autant... Tu prévois une absence dans les jours à venir ?? |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 11:54 | |
| RHHHHHAAAAAAHHHHH .........!!!!!!!! Encore ........! Du IIIE de la 4 ?????? | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 12:52 | |
| - BNJ a écrit:
- Superbe ces planches Raymond !!
Pour nous en offrir autant... Tu prévois une absence dans les jours à venir ??
Je voulais simplement faire plaisir à Christianb ! Mais effectivement, je serai absent la semaine prochaine ...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 13:01 | |
| - ChristianB a écrit:
- RHHHHHAAAAAAHHHHH .........!!!!!!!!
Encore ........! Du IIIE de la 4 ?????? Voila !.... Voila !.... Un peu ancien, donc ne t'étonnes pas de la différence de qualité, ce n'était que mon 27eme dessin des 494 actuels : Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 15:07 | |
| sur la page précédente j'ai pu admirer une pluie d'toiles superbe comme d'habitude jipé |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 24 Avr 2008, 15:39 | |
| - jipé a écrit:
- sur la page précédente j'ai pu admirer une pluie d'toiles
superbe comme d'habitude
jipé Et pourtant, je les avais déja présentées ici même ! Ne suivrais tu pas ??????? Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 25 Avr 2008, 09:35 | |
| Suite du détail de la fresque : Ici, pas de problèmes : vous reconaissez les falaises d'Etretat, et le mont Saint Michel . Ici, plus difficile peut être, il s'agit de la pointe Saint Mathieu dans le Finistère, avec son phare, son sémaphore, et la vieille abbaye (en ruine) qui a servi de décor à certains épisodes du feuilleton "Dolmen" . Sur ce je quitte la fréquence et vous donne rendez vous le lundi 5 mai ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 25 Avr 2008, 09:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 25 Avr 2008, 12:41 | |
| JE suis tu suis nous suivons mais nous sommes toujours plein d'admiration .... |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 25 Avr 2008, 15:49 | |
| " ......sauf commande urgente, les mois à venir vont voir fleurir beaucoup de ces vieux avions dans mes dessins. ......et je raffolle de l'armée de l'air des années cinquante et soixante."
Merci Raymond mais il va falloir tenir tes promesses .....!! Alors vivement les mois à venir! Et si tu cherches des idées, n'hésites pas à demander .....! | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 12:53 | |
| Coucou ! Me voici de retour ! Et comme il a plu pendant mon absence, j'ai bien été obligé de rester dans mon atelier à ....dessiner ! Alors pour commencer, je vous offre le 495eme : Comme vous pourrez le constater, et notamment avec les suivants, je suis retourné dans le passé, relativement proche aujourd'hui (1994) ! Amicalement Raymond | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 466 Age : 45 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 13:08 | |
| Super beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 13:15 | |
| Content de te revoir Raymond !! Jolie bébête que tu as là !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |