| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 13:16 | |
| c'est le plus beau de toute la collec Bjour msieu Raymond , retour en fanfare . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 13:17 | |
| - Biniou91 a écrit:
- c'est le plus beau de toute la collec
Bjour msieu Raymond , retour en fanfare . :salut: Bjour Msieur Biniou ! Bonjour à tous ! Attendez de voir la suite demain ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 13:17 | |
| Pas de soucis... 9h00 pétante je suis online !! |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 16:32 | |
| Ah ça fait du bien! Y aurait pas un petit Cruze qui trainerait dans les cartons ? A défaut d'un Canberra ou d'un Météor du CEV (quand j'ai une idée en tête .....!) | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 17:23 | |
| Je m'en fiche car la grise est aussi dans mes attentes .....NA !!!! Mais aprés, un petit Cruze ? A défaut de Canberra ........!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Mai 2008, 20:58 | |
| voilà @ns qui se met à peindre comme Raymond!!! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Mai 2008, 09:04 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- voilà @ns qui se met à peindre comme Raymond!!!
En attendant voila le 496 datant comme le précédent, de ma semaine de congés pluvieuse : Pour info je n'avais pas oublié, ni le cruze, ni le noratlas ! Pour le noratlas, pas de problème, j'ai de bonnes photos pour modèles, le plus dur est de choisir, par contre, si vous avez des photos spectaculaires de Cruse, vous pouvez me les envoyer par MP, car j'ai toujours autant de problèmes avec internet. Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Mai 2008, 10:28 | |
| Trés mumineux ce tableau Super et salut pour ce retour....
jipé |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Mai 2008, 11:02 | |
| - jipé a écrit:
- Trés mumineux ce tableau
Super et salut pour ce retour....
jipé Attends donc celui de demain !..... Au passage, je suis allé saluer tes dernières "pin up", toujours aussi charmantes et espiègles ..... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Mai 2008, 12:56 | |
| Je n'ai pas oublié mon quizz concernant la fresque, et je vais donc vous en détailler une étape de plus ! Pour mémoire, cette fresque s'adressant essentiellement aux escadrons étrangers, les monuments choisis devaient être représentatifs de la France, or, quoi de plus français, pour un etranger, que Paris ! Le centre de la fresque était donc consacré à cette ville, où les monuments célébres ne manquent pas : Vous retrouvez donc, ici, la tour Montparnasse, ainsi que la représentative tour Eiffel illuminée, avec en premier plan les quais de la Seine. Demain nous passerons rive droite ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 06 Mai 2008, 19:32 | |
| franchement , ça devrait être interdit d'avoir autant de talent pour un seul homme |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 08:31 | |
| - Toopack a écrit:
- franchement , ça devrait être interdit d'avoir autant de talent pour un seul homme
C'est pourquoi j'essaie de le partager ! Et je continue aujourd'hui avec le 497eme, toujours fruit de la semaine dernière, si pluvieuse que je n'ai pas pu quitter mon atelier ....... Alors ?..... Que pensez vous de ce petit matin de juin 1972 sur la base de Cambrai ? Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 09:07 | |
| Salut Raymond, sympa cette vue, avec le nez détaché Il ne pleut pas si souvent dans le nord, arrête... Aujourd'hui il fait beau... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 09:19 | |
| - BNJ a écrit:
- Salut Raymond, sympa cette vue, avec le nez détaché
Il ne pleut pas si souvent dans le nord, arrête... Aujourd'hui il fait beau... Chuttttt ! faut pas le dire ! C'est ce que je fais croire à mon épouse, pour ne pas avoir aller desherber le jardin, et pouvoir dessiner tranquille .... Je lui dis : Du soleil ? t'as vu le nuage là bas ? j'vais pas me mettre "en route" pour devoir rentrer aussitot !... Quand je serais sûr qu'il ne pleuvera pas , j'irai m'occuper du jardin !...... Ceci dit, Hein ! C'est entre nous, ne le répète à personne Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 09:50 | |
| Preuve qu’il faisait froid, il semble enrhumer cet avion il a le nez qui coule euh pardon qui roule !!! Félicitations d’autant que tu semble t’être détaché de l’aspect BD pour un rendu plus tableau artistique. Ce n’est pas une critique négative mais sauf erreur de ma part un constat que chacun de nous vois son style évolué au fil des années de pratique. Voilà Bon quant à moi j’ai fini la petite dame au sourire radieux !
Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 09:55 | |
| Sinon les sommets en arrière plan Cambrai t'es sur ? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 10:40 | |
| - jipé a écrit:
- Sinon les sommets en arrière plan Cambrai t'es sur ?
Ce ne sont pas des sommets, mais je dirai plutot des petites collines qui montrent que le plat pays, n'est pas aussi plat qu'on voudrait bien le dire. Pour info, le clocher de Oisy le verger, qui est bien en "hauteur", se trouve déformé dans la glace entre les 2 cokpits ! Sache que lorsque j'ai pris ces deux photos, j'étais plus en hauteur (à proximité de la tour de controle, que quand on se trouve coté 02/12, endroit où se situe la scène) comme dans la suivante : Cela répond il à ta question ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 07 Mai 2008, 10:47 | |
| oh oui en faite je voulais te faire bondir pour que tu puisses mettre des photos de ciel bleu et d'avions sur piste à Cambrai haha ça a marché! Non sérieusement sur la peinture on est souvent trompé, on oublie qu'effectivement nous avons des dénivelés dans notre plats et beau pays ..
Merci Raymond et encore bravo j'ai regardé de nouveau c'est trés lumineux trés clair et bien rendu au niveau des reflets. Chapeau bas |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 09 Mai 2008, 10:15 | |
| A défaut de nouveau tableau aujourd'hui, je vous offre la suite de la fresque tu Tiger-meet 2003 : La dernière fois, nous étions rive gauche, passons donc aujourd'hui rive droite : Beaucoup de choses dans ce décor parisien : La défense et son arche. L'arc de triomphe. Le sacré coeur de Montmartre La place de la Concorde avec l'hotel Crillon, l'obélisque et les fontaines ! Ici, la visite de Paris se termine avec Notre Dame, avant de faire un tour en Alsace avec le chateau du Haut Koenisbourg ! La prochaine fois, nous descendrons vers la Bourgogne ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 09 Mai 2008, 10:34 | |
| C'est" Haut Koenigsbourg" Raymond..Ach, ces nom alsaciens! !! (en allemand Hohkönigsburg) Et la toiture est en partie vert de gris, comme le cuivre oxydé (c'est ce qui fait un des attraits de ce château "médiéval, hum!!): le mélange grès rose et vert de gris.. By Jajair
Dernière édition par Jaj'Air One le Ven 09 Mai 2008, 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|