| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 15 Déc 2008, 13:51 | |
| Super, encore une fois. Bravo Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 15 Déc 2008, 14:05 | |
| ooooooooooohhhhhhhhh!!!! qu'elle production ! Raymond arréte la chnouf et dort un peu Jipé |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 29 Déc 2008, 08:36 | |
| Bonjour ! De retour sur la fréquence, voici ce qui sera le dernier tableau de 2008 (le soixantième), qui revient sur le thème "Blériot". Voici donc Blériot, dépassant le contre torpilleur "Escopette", sur lequel se trouvait son épouse, et qui était chargé de le suivre durant sa traversée ! C'était sans compter sur la vitesse effarante de l'avion qui se retrouva bientot seul, le bateau n'arrivant pas à suivre !..... N'ayant pas trouvé de photos précises concernant l'Escopette, je me suis servi d'une photo de contre torpilleur de l'époque comme modèle, d'autant qu'il ressemblait bien à la seule petite image floue que j'avais de ce navire, alors qu'il accompagnait Latham ... Amicalement Raymond | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 29 Déc 2008, 08:45 | |
| Bravo, encore une fois bravo. Vivement 2009 pour en voir d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 29 Déc 2008, 15:19 | |
| ah 2008 se fini en beauté ! Merci Raymond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 29 Déc 2008, 16:09 | |
| La beauté se trouvait dans le bateau ... y comprend rien ce Mozen Superbe cettes scène, et même assez originale bon maintenant tu peux souffler !! mois en ce moment je voudrais bien peindre mais j'ai pas de sujet ni de doc qui me fasse tilt ... donc bonne fin d'année à toi Raymond et à vous tous Jipé |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 30 Déc 2008, 08:54 | |
| - jipé a écrit:
- La beauté se trouvait dans le bateau ... y comprend rien ce Mozen
Superbe cettes scène, et même assez originale bon maintenant tu peux souffler !! mois en ce moment je voudrais bien peindre mais j'ai pas de sujet ni de doc qui me fasse tilt ... donc bonne fin d'année à toi Raymond et à vous tous
Jipé Tiens ! C'est curieux ! Moi aussi c'est souvent une "une doc qui me fait tilt" qui est à l'origine de chacun de mes dessins !...... Quant à la "beauté", le peu de photos que j'ai à ma disposition ne me permets pas de me faire une idée concernant madame Blériot ..... Bonne fin d'année à toi ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 08:53 | |
| Ne perdons pas le rythme et je vais donc commencer l'année avec le premier tableau millésimé 2009 ! J'avais commencé 2008 avec le 02/12, je commence donc l'année 2009 de la même manière. Pas besoin de vous expliquer le contexte de cette déco que tout spotter qui se respecte doit maintenant bien connaitre. Y en a même un, sur ce forum, qui devrait jubiler au vu de ce dessin Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 09:03 | |
| ça, c'est une rentrée en beauté !! Merci Raymond, cette planche est vraiment magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 10:58 | |
| Houlà, tu fais dans le chrétien Mozen ?? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 11:14 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Houlà, tu fais dans le chrétien Mozen ??
Je crois que Mozen s'attendait à quelque chose d'ordinaire, mais il semblerait que j'ai tapé vraiment fort !!!!!!!!!!! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 11:17 | |
| Superbe ce tableau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 11:18 | |
| - Raymond a écrit:
- Jaj'Air One a écrit:
- Houlà, tu fais dans le chrétien Mozen ??
Je crois que Mozen s'attendait à quelque chose d'ordinaire, mais il semblerait que j'ai tapé vraiment fort !!!!!!!!!!!
Raymond Oh lala oui, il me plait beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 11:22 | |
| Je te comprends bien Mozen, ce tableau est très beau ! |
|
| |
batman
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 11:41 | |
| MA-GNI-FIQUE !!! Bravo Raymond ! belle rentrée ! :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 12:10 | |
| j edirais que c'est une belle rentrée d'air j'adore surtout que la perspective des dessins sur la gouverne est superbe le cadrage et la luminosoté de l'aquarelle fait que cette oeuvre se démarque un peu plus des autres Bravo Raymond félicitations Jipé allez je retourne à ma pinup et devinez ...j'ai un rhume |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 16:15 | |
| serait-ce ton cadeau de noël jaufret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 16:40 | |
| - @ns a écrit:
- serait-ce ton cadeau de noël jaufret ?
Voui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vortex
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 17:33 | |
| Superbe encore une fois. Ne manque plus que le son et l'odeur du kéro brulé. Si c'était possible de les faire en peinture, c'est certain Raymond le ferait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|