AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

+17
Chuck 1947
Vortex
sharko21
marcus
batman
nono
ChristianB
francky
MATOU
Viking 101
ED62
lancaster2
delsart
ECT
BINIOU91
Bruno
Raymond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 08:06

jipé a écrit:
Batman je peux pas mettre les oeuvres de Raymond en mille morceaux quand même lol!

Les puzzles sont préts, mais il faudrait que quelqu'un, qui sait comment mettre à disposition des fichiers "zip" sur le forum, me contacte par MP et me donne une adresse où je puisse déposer les 6 premiers, qu'il pourrait soumettre, ainsi, à votre sagacité !

Jipé, je te rassure, tu n'auras qu'à recoller les morceaux !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
nono

nono

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:43

droudrou a écrit:
Bin tiens ! Il y a des gens qui, sous des airs débonnaires, vous cachent les pires vacheries du monde !... :brut:

tu peux t'expliquer scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:06

Raymond, il est sympa mais avec ses puzzles, ça risque de nous faire apparaître des tendances cachées ! Et il nous sera peut-être moins sympa ensuite ! :brut:
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:39

Le week-end fut bien chargé, mais comme le tableau, sur lequel je planche depuis un moment, est assez complexe dans les différents éléments à y intégrer, je vous offre aujourd'hui, encore un 2000 ESTS, en attendant la sortie de celui qui m'a occupé tout ces derniers jours :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Tab45010

Pour les puzzles j'attends toujours que quelqu'un m'explique comment vous les mettre à disposition, pour que notre ami Pierre, cesse de s'inquièter sur mes "tendances cachées" et puisse, en toute sérénité, se divertir avec !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:42

C'est vraiment magnifique Raymond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:53

Superbe travail !!

Y compris pour le tigre, derrière... 🍺 🍺
ChristianB

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:15

Ne me dit pas que tu as travaillé tous ces derniers jours sur un Canberra du CEV ??
Oh merci Raymond, présentes nous le vite ......!!!!!!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 08:33

ChristianB a écrit:
Ne me dit pas que tu as travaillé tous ces derniers jours sur un Canberra du CEV ??
Oh merci Raymond, présentes nous le vite ......!!!!!!

Hélas non ! Mais quand j'ai parlé "composition de tableau", il faut savoir que le pilote qui me l'a demandé, a souhaité y voir, outre son 2000 traditionnel, un SEM, un Jaguar et un A4 Skyhawk, toutes les montures qu'il a chevauchées .....

Pour le Canberra, tu viens de me donner une bonne indication pour un futur tableau sur ce sujet : Tant qu'à en faire un, autant savoir par lequel commencer .....

Raymond
ChristianB

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:10

Et quand est ce que tu nous le présente le tableau d'OLAF ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:13

ChristianB a écrit:

Là, il y a des grands gourmands !
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:21

ChristianB a écrit:

Je vois qu'il y a des gens qui sont au courant !
Pour l'instant, seul notre ami OLAF a vu l'avancement du tableau et je lui laisse le soin de me dire si ça lui convient ou pas avant de poursuivre.
Ce genre d'éxercice n'est pas le même que pour les tableaux que je réalise de moi même, où je suis seul juge !

Raymond
ChristianB

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:44

Même si je n'étais pas au courant, ça serait facile à déduire !
Des pilotes qui ont piloté ces appareils ne doivent pas être trés nombreux dans l'AA......!!!!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:24

ChristianB a écrit:
Même si je n'étais pas au courant, ça serait facile à déduire !
Des pilotes qui ont piloté ces appareils ne doivent pas être trés nombreux dans l'AA......!!!!

J'en ai connu d'autres, avec des variantes ......

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:52

Vous connaissez tous, maintenant, l'album "Tiger", qui fait, entre autre, la part belle à la base de Cambrai et au "Tiger-meet".
Vous connaissez mon role dans la conception de cet album, concrétisation d'un vieux rève que j'ai été incapable de mener à bien.
Alors, à défaut de nouveautés, je vous offre un "collector", en espèrant que vous ne mourrerez pas de rire :
Les premières demi pages de ce qui devait être ma première BD, et qui devait s'intituler "Les agresseurs" !
Bizarrement quelqu'un a repris ce titre et en a tiré un scénario semblable à celui que j'avais imaginé, mais, il l'a réalisé, lui, avec beaucoup plus de talent que je n'en aurais jamais.
Attention : ne cherchez pas une continuité dans ces planches, ce ne sont que les rares que j'ai retrouvées .

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr01a10
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr01b10

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr02a10
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr02b10

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr04a10
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr04b10

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr08b10

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr09a10
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr09b10

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Agr10a10

Bon ! Linfluence est notable, et mes personnages avaient des airs connus !
Rien que pour ça, il m'était difficile de continuer....
J'ai préféré l'image unique, et la série qui en a découlé .....

Dommage ....... j'aurais bien aimé que "Tiger" se passe à l'époque des F1 !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:56

J'adore !!!!

Du Buck Danny à la Française !!!!

Vraiment très bien ! cheers
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:58

mangin62fr a écrit:
J'adore !!!!

Du Buck Danny à la Française !!!!

Vraiment très bien ! cheers

Ouais ! Mais tant qu'à faire du "Buck Danny à la française", vaut mieux s'adresser à Jean Yves Brouard et Francis Nicole !
Ce que j'ai fait moi même, heureusement !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:11

Ne sois pas modeste, Raymond ! C'était et c'est sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:31

C'est super !!

J'adore lol!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:44

BNJ a écrit:
C'est super !!

J'adore lol!

Vous êtes tous vraiment indulgents !

Raymond
marcus

marcus

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:38

j'adore aussi, je voudrais bien voir la fin de l'épisode!
gourou
http://perso.orange.fr/shamrock-station
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:19

marcus_1 a écrit:
j'adore aussi, je voudrais bien voir la fin de l'épisode!
gourou

Hélas cette fin n'a jamais été dessinée, pas plus que le développement !
J'étais tout juste allé jusqu'à la fin de l'intégration de ces nouveaux pilotes au 01/12, notamment lors de ce premier test en vol avec le commandant d'escadron....

Si cet album devait s'appeler "Les agresseurs", c'est que le scénario impliquait un entrainement à partir d'Orange, avec les pilotes "agresseurs" du 527eme TFTAS d'Alconbury, exercice d'autant plus vraisemblable qu'un pilote de la douze l'avait vécu et m'en avait détaillé le déroulement (accessoirement il portait le patch avec l'ours et la mention : "let the bear beware").
Durant cet entrainement, les gars du 01/12 devait tester un nouveau missile de combat rapproché, capable de reconnaitre ses "amis" des "ennemis", en combat tournoyant, sauf que ......... un intrus venait semer la pagaille, parmi les "agresseurs", pour essayer de récupèrer un des exemplaires de ce missile au profit d'une puissance étrangère.

Libre à vous de réaliser pour votre compte cette BD ! moi, je sais que je n'y arriverai plus !

C'est en tenant un discours identique à Jean Yves Brouard, que "Tiger" est né à partir de l'autre scénario que j'avais imaginé.....

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:25

Super tes infos Raymond !! 🍺 🍺 🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:40

La dernière planche colorisé m'a beaucoup plu
cependant on ne peut que te féliciter d'avoir essayé
moi je dis chapeau !
Jipé
marcus

marcus

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:02

Bah finalement je l'ai l'histoire, tu viens de la raconter! lol!
http://perso.orange.fr/shamrock-station
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:44

marcus_1 a écrit:
Bah finalement je l'ai l'histoire, tu viens de la raconter! lol!

Le plus difficile dans ce synopsis, était de trouver le moyen de détourner un tel missile pour pouvoir le récupèrer, et c'est un des points sur lesquels je butais, d'autant, que contrairement à "Tiger" , réalisé entre 2005 et 2006, la pêche aux infos (technique et tenant souvent du "secret défense") dans les années 80 était moins bien acceptée par les milieux autorisés.

De cette histoire, me reste cette impression de manque, car les années 70-80 en matière d'aviation donnaient plus de possibilités (avec la guerre froide) de scénarios variés que maintenant.
Seul Albert Weinberg, avec Dan Cooper, a utilisé certaines de ces possibilités, mais, malgré son enthousiasme, ses albums n'atteignaient pas le niveau de sérieux et de qualité de ceux de Buck Danny, ou de Tanguy et Laverdure, les "Missions Kimono" n'existant pas encore.

Et pourtant, il y avait de quoi faire avec tous ces avions : ceux des années 60 encore en activité, ceux des années 70-80 qui se déployaient partout, et ceux des années suivantes qui commençaient à pointer le bout de leur radar (Su 27, Mig 29, M 2000 et Rafale) !

Regrets ......

Raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 10 Icon_minitime

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant