| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 21:28 | |
| euuuh... en un mot? non deux... MES RESPECTS !!!!! plus vrai que nature !!! très beau travail raymond... |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 05 Jan 2009, 22:48 | |
| hallucinant et je dis l'Artiste Michel | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 08:38 | |
| Bonjour ! Un peu décevant tout de même : Personne n'a remarqué l'absence de nouveauté la semaine dernière, malgré ma présence sur d'autres sujet ! J'su vexé ! déçu ! J'm'demande si ça vous interesse encore , mes dessins ? Est ce que je vous présente le dernier ? Cela vaut il encore la peine ? Vous croyez vraiment ? Bon ! Allez ! je vais me laisser faire encore une fois : En fait, n'ayant ni le choix du décor, ni celui de l'avion, ce dessin m'a demandé deux fois plus de temps que d'ordinaire (Ah ce p....! de parking) J'espère que vous apprécierez ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 08:47 | |
| J'adore la vue proposée par ton nouveau tableau !! L'attente en valait la peine.... |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:22 | |
| c'est Avord non?? très jolie mise en scène je vois ma clio!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:28 | |
| Pas mal du tout ce E3-F ! Très beau travail en effet sur le parking, les reflets du soleil, tout y est... à part ma Porsche, enfin mon opel,... j'ai beau chercher, je ne la trouve pas !
Par contre, il doit faire humide sur Avord, y'a plein de champignons qui poussent ! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:34 | |
| :Raymond, tu as affaire à des enfants beaucoup trop gâtés , tu devrais le savoir un peu osé ce passage à basse altitude _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:43 | |
| - BINIOU91 a écrit:
un peu osé ce passage à basse altitude Oui je trouve aussi, mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:50 | |
| Vous avez fini de critiquer vous allez voir moi si la baffe elle va pas passer un peu trop bas |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:55 | |
| - Mozen a écrit:
- BINIOU91 a écrit:
un peu osé ce passage à basse altitude Oui je trouve aussi, mais bon Pour répondre à vos questions : Ce n'est pas Avord, mais Mont de Marsan ! L'erreur est compréhensible puisque les AWACS sont basés à Avord ! Le décor, en dessous, dont j'ai exploité au maximum, la seule et unique photo de mauvaise qualité que j'avais, est le CICDA ! Vu que je ne pouvais "prendre de la hauteur" vu l'exiguité de la photo, j'avais quand même réalisé un montage informatique avec des photos d'AWACS, et demandé à mon copain Jean Jacques Petit, qui fut longtemps controleur à Marsan, si mon idée était plausible, ce qu'il me confirma, estimant simplement que le dernier virage pour alignement se ferait sous "fort facteur de charge". A part la hauteur le boeing se trouve exactement en "vent arrièr", et au dessus du CICDA, juste avant ce dernier virage . Les voitures qui manquent sont celles des enfants gatés qui se sont barrés en catastrophe, vu l'altitude un peu basse du E3F !!!!!!! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 10:56 | |
| - jipé a écrit:
- Vous avez fini de critiquer vous allez voir moi si la baffe elle va pas passer un peu trop bas
Je crois que là il ne vont pas insister .......... Merci Jipé ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 12:24 | |
| Non non je ne critique pas, je remarque ! Il va falloir que je vous montre mes dessins d'avions et d'hélicos comme je les faisait lorsque j'étais encore sur les bancs de la petite école, du collège et du Lycée. Quand vous comparerez, vous comprendrez pourquoi je ne me permet pas de faire des vraies critiques artistiques ! Néanmoins, je comprend pourquoi je ne trouve pas ma voiture sur le parking, je me suis jamais garé sur Mt de Marsan ! |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 12:49 | |
| Moi je dis bravo à Raymond. La patience est une vertu que bcp de gens non plus !
Et une fois n'est pas coutume, tu nous as fait un très bel avion dérivé du civil. J'aurais bien aimé travailler sur ce genre de machine !
Encore félicitations Raymond !
Nico | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 13:48 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 14:10 | |
| |
|
| |
Bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 15:13 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 15:19 | |
| - Bruno a écrit:
- Et encore il ne bosse pas la nuit!!!!!!
Tiens Raymond! une idée peu être un jour?
Voila une image qui a de quoi inspirer un peintre ! Je vais m'empresser de la mettre sous réserve, pour les jours où je manquerai d'inspiration ! Merci Bruno ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 19 Jan 2009, 15:21 | |
| - cargonaute a écrit:
- Moi je dis bravo à Raymond. La patience est une vertu que bcp de gens non plus !
Et une fois n'est pas coutume, tu nous as fait un très bel avion dérivé du civil. J'aurais bien aimé travailler sur ce genre de machine !
Encore félicitations Raymond !
Nico Merci ! Mais je préfère le 707 sans sa soucoupe volante !..... Mais, le client est toujours roi ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 26 Jan 2009, 08:43 | |
| Bonjour ! La petite nouveauté du week-end ! Alors ? Qui est le cocher de ce petit tagazou ? Buck Danny, Maverick, Richard Owen, ou quelqu'un d'autre ? Ce dessin est inspiré d'un bon film plein de tomcat : Lequel ? Non ! Il n'y a rien à gagner, à part l'estime de Biniou ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 26 Jan 2009, 08:48 | |
| Avec la tête de mort sur la dérive... Le cocher c'est Albator !! Je plaisante ! Encore une fois, du nous montre tes superbes talents !! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 26 Jan 2009, 09:08 | |
| - BNJ a écrit:
- Avec la tête de mort sur la dérive... Le cocher c'est Albator !!
Je plaisante !
Encore une fois, du nous montre tes superbes talents !! Pas plus Albator que Barbe rouge ! Mais si tu est rapide pour appuyer sur le Buzzer, tu n'as pas répondu à la question du film ..... Amicalement Raymond | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 26 Jan 2009, 09:24 | |
| sans certitute, je dirais "Nimitz retour vers l'enfer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |