| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 06 Oct 2008, 18:50 | |
| Eh ! Oh ! c est bon là , inutile d en rajouter , non mais dès fois :brut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 06 Oct 2008, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 06 Oct 2008, 19:35 | |
| Oui ! Il arborre le label d'authenticité ! C'est un produit breton garanti SGDG... à vie ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 08:20 | |
| Et si ?..... Des fois ?..... Sans vouloir vous obliger ?...... Q'on reparlait un peu z'avions ?...... Quoi qu'c'est y qu'vous en pensez ?........... Voici le tout dernier en date, chargé d'illustrer 50 ans d'histoire de la base de Cambrai : Ceci étant ma première interprétation du sujet, l'ayant trouvée un peu ..... plate, j'en ai prévu une nouvelle mouture, plus dynamique et .....remuante, que je ferai, si les délais impartis le permettent, aprés le deuxième tableau demandé dans le cadre de cette commande. A vous de juger de ce premier résultat ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 08:51 | |
| J'adore toujours autantla finesse de tes détails !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 12:25 | |
| Salut Raymond j'allais te faire une remarque mais tu as résumé mon sentiment pour le savions rien à dire c'est juste la dominante bleu qu ine fait pas assez ressortir les avions masi comme tu y retravaille ....j'attends la suite Jipé |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 12:40 | |
| - jipé a écrit:
- Salut Raymond
j'allais te faire une remarque mais tu as résumé mon sentiment pour le savions rien à dire c'est juste la dominante bleu qu ine fait pas assez ressortir les avions masi comme tu y retravaille ....j'attends la suite Jipé Ce n'est pas tellement cela qui me génait, l'original étant plus contrasté, mais la composition fait un peu statique. Mais il est vrai, aussi, qu'en altitude, tout tire vers le bleu, d'où cette uniformité de tonalité. Pour les questions de couleurs, tout le monde sait qu'il y a un écart entre la peinture réelle et sa version numérique, mais, j'ai noté, en plus, que mes images numériques sont moins contrastées sur le forum que leur affichage "natif" sur l'écran de mon PC (sur lequel elles ont été conçues, écran à partir duquel je consulte le dit forum ! Allez savoir pourquoi ? C'est pourtant le même fichier, le même PC et le même écran ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 13:37 | |
| Allez, Raymond ! Un petit extrait de l'Auberge du Cheval Blanc ! Pour moi, le ciel est toujours bleu... (par contre, pour la suite, je ne préfère pas parce qu'il risquerait d'y avoir des interprétations erronées de la part des esprits mal pensants ! - mal pensants ? Poil aux dents !...) |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 13:43 | |
| - droudrou a écrit:
- Allez, Raymond ! Un petit extrait de l'Auberge du Cheval Blanc !
Pour moi, le ciel est toujours bleu... (par contre, pour la suite, je ne préfère pas parce qu'il risquerait d'y avoir des interprétations erronées de la part des esprits mal pensants ! - mal pensants ? Poil aux dents !...) Je te sens lyrique, ces derniers temps ....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 13:56 | |
| je pensais pour changer cette dominante bleu à une vision plus tournée vers le sol sans changer celle es avions, cela permettrai de faire ressortir la couleur alu et le bleu clair du 2000,du fond qui lui sera un peu plus foncé voilà... mais bon la dessus au vu de tes scènes aéro que tu distilles je crois que tu n'as pas besoin de mes conseilles.... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 15:36 | |
| - jipé a écrit:
- je pensais pour changer cette dominante bleu à une vision plus tournée vers le sol sans changer celle es avions, cela permettrai de faire ressortir la couleur alu et le bleu clair du 2000,du fond qui lui sera un peu plus foncé voilà... mais bon la dessus au vu de tes scènes aéro que tu distilles je crois que tu n'as pas besoin de mes conseilles....
L'alternative que j'ai en tête, n'est pas de ce genre là, mais risque, si j'arrive à la réaliser, de te laisser baba ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 16:46 | |
| - Raymond a écrit:
- ...
L'alternative que j'ai en tête, n'est pas de ce genre là, mais risque, si j'arrive à la réaliser, de te laisser baba !
Raymond Nous voilà dans une pâtisserie, maintenant ! D'ici que Raymond nous propose des "vole-au-vent"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 07 Oct 2008, 18:36 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:05 | |
| Aprés quelques retouches complémentaires voici l'avant dernier de ma production : Amicalement Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:09 | |
| Mais que sont ce ces clins d 'oeil Raymond , jag, sem, skyhawk , dis nous tout :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:16 | |
| Tiens, au fait, j'aurai une petite question intelligente et embarrassante à poser : donc, en regardant le tableau de Raymond, on voit apparaître sur les avions des "dessins", des "images"... on ne voit pas encore les zinc de Raymond transformés à la manière du grand artiste Sonny Tuckson... je pense qu'il y a une autorisation à demander et que rien ne peut être fait de n'importe quelle façon mais quand on sait les images de pin-ups qui décoraient les bombardiers pendant la seconde guerre mondiale, c'est une question que je me pose depuis pas mal de temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:18 | |
| T'as gagné je viens plus à Sebourg je vais être ridicule ! Superbe et on reconnait parfaitement ton style je plaint les riverains avec tout ces avions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:20 | |
| Un pilote du 1/12 ayant volé sur Super etendart puis du jag puis du 2000 avec le patch nametag du NTM08....j'en vois qu'un !!!!!!!.....Et c'est le Meilleur !............. Patrice |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:20 | |
| - jipé a écrit:
- :
je plaint les riverains avec tout ces avions S t p JIPE corrige moi ça tout de suite , le prof reprend du service _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Mer 08 Oct 2008, 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:24 | |
| - jipé a écrit:
- T'as gagné je viens plus à Sebourg
je vais être ridicule !
Superbe et on reconnait parfaitement ton style je plaint les riverains avec tout ces avions Aprés avoir vu ton MD 311 Flamand, c'est moi qui risque de pas venir ....... Quant aux riverains : moi, j'aimerai bien habiter prés de la base ..... Hélas le plaisir ne durerait pas longtemps ...... Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 09:26 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Mais que sont ce ces clins d 'oeil Raymond , jag, sem, skyhawk , dis nous tout :salut:
"Damned Tiger" t'a répondu avant que je ne voie ta question ..... Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 14:52 | |
| Magnifique celui ci .. Bravo Raymond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 08 Oct 2008, 15:02 | |
| Phase trash test ortographe terminée je confirme l'activation de la suveillance du modo à lunette.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Sam 11 Oct 2008, 09:44 | |
| moi je trouve qui'il n'ya jamais assez de bleu sur les dérives de raymond ... et un peu trop souvent de jaune ! ! ! SPA 173 FOR EVER désolé je ne sais plus le dire en latin va falloir que je retourne à la messe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|