AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

+17
Chuck 1947
Vortex
sharko21
marcus
batman
nono
ChristianB
francky
MATOU
Viking 101
ED62
lancaster2
delsart
ECT
BINIOU91
Bruno
Raymond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:31

OUI !!!!

Avec guy Marchand et jean Pierre Marielle. Ce film est passé sur TF1 il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:41

Mozen a écrit:
OUI !!!!

Avec guy Marchand et jean Pierre Marielle. Ce film est passé sur TF1 il y a quelques semaines.

Ca c'est le hasard ! N'ayant pas la télé (qu'est ce que j'en ferais: y a pas assez de trucs sur l'aviation) j'avais voulu me faire un petit plaisir avec autre chose que mes "fers à souder" habituels.
Faut que je pense à ma reconversion, pour quand la BA103 n'existera plus !

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:46

Viens à Dijon, Raymond ! Ou va à Saint Dizier ! Quand j'irai emmerder mon fils, j'en profiterai pour... euh... venir te saluer !

A propos de "Hold Up !" sur le site de cinéma où j'interviens aussi, nous avons un contributeur qui est particulièrement féru de ce film ! Hé !
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 07:55

droudrou a écrit:
Viens à Dijon, Raymond ! Ou va à Saint Dizier ! Quand j'irai emmerder mon fils, j'en profiterai pour... euh... venir te saluer !

A propos de "Hold Up !" sur le site de cinéma où j'interviens aussi, nous avons un contributeur qui est particulièrement féru de ce film ! Hé !

Merci de ton invitation Pierre ! J'y suis sensible .
Saint Diz, je connais, j'y étais allé faire une expo spécifique pour le dernier vol du Jaguar ! Week end plein de souvenirs, et un acceuil des plus agréables.
Dijon ? Ahhhh Dijon !...... Les chevaliers du ciel, l'escadrille des cigognes, les Mirage III puis 2000, toute une histoire.

Mais habitant prés de Valenciennes, je me vois mal avoir besoin d'une photo le matin et aller la tirer, à Dijon ou Saint Diz, l'aprés midi, comme je le faisais à Cambrai. De plus, sans dénigrer les qualités, que je suppose aussi grandes qu'à Cambrai, des gens de là bas, il faut savoir qu'il m'a quand même fallu quelques années, pour tisser, à Cambrai, tous les liens qui me rattachent à cette base, alors que j'y ai vécu une année de ma jeunesse.

Pour l'instant, je vais en profiter un max pendant les 3 ans qui nous restent, faire la "teuf" comme pas possible lors du cinquantenaire du "Tiger-meet" en 2011 (Cambrai cofondateur de l'exercice) et accumuler le plus de documents photographiques possibles, pour reférence à mes futurs tableaux.

Aprés ?..... eh bien ...... On verra !

Amicalement

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 08:24

Les deux derniers tableaux que je vous ai présentés ont fait l'objet de retouches, suggérées par des copains peintres et tout aussi fana d'aviation que nous !
Voici donc ces deux tableaux dans leur nouvelle version, il vous restera, en prime, à jouer au jeu des différences avec la première version fournie !

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Tab51212

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Tab51313

Amicalement

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 08:28

Pour le 747 c'est une histoire de couleurs, legerement plus foncé sur le flanc droit de l'appareil... une ombre un peu plus brune...

Pour le reste ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:13

Je scrute... Suspect Suspect Suspect

clown
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:23

Mozen a écrit:
Pour le 747 c'est une histoire de couleurs, legerement plus foncé sur le flanc droit de l'appareil... une ombre un peu plus brune...

Pour le reste ?????

Bien vu !.......

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 08:52

Bonjour !

Le petit dernier, pour commencer la journée, et la semaine !

Un "close up" sur l'avant du tigre cambrésien 2008, et un clin d'oeil à mon copain "Olaf" (aux commandes) !
Personnellement je touve ce tigre plus beau quand on n'en voit que le jaune et le noir, mais ça, c'est une question de goût et chacun reste libre, biens sur, d'avoir un avis différent !

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Tab51410

Amicalement

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 09:17

jaw jaw

Tableau très lumineux !!chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:04

Ô ce travail ! Raymond s'y entend pour les surprises de début de semaine ! C'est extra ! gourou
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:19

droudrou a écrit:
Ô ce travail ! Raymond s'y entend pour les surprises de début de semaine ! C'est extra ! gourou

N'exagérons rien ! Ce tableau est simple par rapport à certains autres !
De plus, la semaine prochaine, il n' y aura pas de surprise, puisque je serai en exposition, à Sebourg, donc pas de nouveau dessin !

Si ça peut vous consoler, sachez qu'il me faudra ronger mon frein, et user mes semelles (à tourner en rond), parceque les "Folies de Binbin", pour lesquelles ont nous a demander de monter cette expo, attirera surtout le monde à Valenciennes ......

Le dessin suivant n'en sera donc que plus apprécié !.....

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:55

Superbe !

Mais au fait, qui a le privilège de piloterl'avion décoré ? Tous les pilotes y ont accès ou seul le commandant de l'escadron... ?
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:19

Mozen a écrit:
Superbe !

Mais au fait, qui a le privilège de piloterl'avion décoré ? Tous les pilotes y ont accès ou seul le commandant de l'escadron... ?

Bonne question ! Y a t'il seulement une règle en la matière ?
Pour l'instant, j'ai surtout remarqué le casque de mon copain "Olaf", qui est peut être le "drille" des "Tigres" !
D'autres fois, c'était le commandant du 01/12 .....

Raymond
delsart

delsart

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:49

hello Raymond,
on peut savoir les modalités de ton expo à sebourg ?
je risque de venir si c'est open.
J'en profiterai pour te rendre ton bouquin

fred
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:16

delsart a écrit:
hello Raymond,
on peut savoir les modalités de ton expo à sebourg ?
je risque de venir si c'est open.
J'en profiterai pour te rendre ton bouquin

fred

Bonjour !
J'expose, avec d'autres, de 11h à 17h dans l'église de Sebourg !

Mais c'est surtout une exposition d'artistes Sebourgeois, donc :
-1 je ne serai pas le seul exposant (il y aura au moins Mme Legrand)
-2 J'y fais une expo plus généraliste : Certes il y aura des avions, mais aussi des voitures, des bateaux et des paysages, tous faits dans mon style "BD" habituel.

Par contre, les 15 et 16 novembre prochains, ce sera une grand expo sur l'aviation, dans la grande salle polyvalente :
Outre mes dessins, vous y retrouverez les collectionneurs (dont certains lisent ces lignes), des maquettistes, et où la vidéo sera présente, avec la benediction de Mr Paringaux et su SIRPA !

Pour le bouquin, on fera l'échange, puisque j'ai toujours le tien sous le coude ......

Avis aux amateurs

Raymond
delsart

delsart

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:21

Ouh làlà,
euh, s'il y avait de la place dispo, et si certains etaient interessés,
pourquoi pas un stand "Aeromania" ?
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:31

delsart a écrit:
Ouh làlà,
euh, s'il y avait de la place dispo, et si certains etaient interessés,
pourquoi pas un stand "Aeromania" ?

Pour les 15 et 16 Novembre, pourquoi pas ?....
Les invitations étant lancées, et les réponses non encore parvenues .....
Ce serait sympa !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:44

Raymond a écrit:
avec la benediction de Mr Paringaux et su SIRPA !
Dans ce cas, je devrais en être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:07

SI ça peut booster le nombres de participants, ill y aura de la pinup dans l'air (sur toile je veux dire Very Happy

Jipé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:43

jipé a écrit:
SI ça peut booster le nombres de participants, ill y aura de la pinup dans l'air (sur toile je veux dire Very Happy

Jipé

Nickel... geek
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:54

Bonjour !
Pas de tableau aujourd'hui, mais quelques photos !
Samedi, las de ne pas avoir vu la mer depuis 2006, je décide avec mon épouse, d'aller prendre l'air du coté de Malo les bains (prés de Dunkerque, pour ceux qui ne sont pas de la région), et alors qu'on lézardait au soleil dans les dunes, tout d'un coup, un petit bruit de moteur me chatouilla les oreilles ! Déja que la vedette des sauveteurs maritimes s'était installée face à la plage, nous avons vite compris que nous allions avoir droit à un petit meeting, dont le clou .....

Mais regardez donc les images ......

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5210

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5211

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5212

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5213

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5214

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5215

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5216

Pour info, le brouillard que vous voyez n'est autre que le fumigène des avions que le vent nous rabattait allégrement dans la figure !
Au programme il y avait eu tout le défilé des matériels de l'aéroclub local, une démonstration (musclée) d'un cap230, des larguers de parachutistes au milieu des plagistes, et une démonstration de sauvetage en mer avec la fameuse vedette et l'hélico de la marine.
C'est bien la mer l'été !....... Very Happy

Pour le plaisir des yeux, ma petite carte postale du lieu :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5110

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Imgp5217

Amicalement

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:15

Ah la digue de Malo qu'elle est belle, bien plus belle que la nôtre à Calais. Tu as profité d'un beau spectacle !
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:28

mangin62fr a écrit:
Ah la digue de Malo qu'elle est belle, bien plus belle que la nôtre à Calais. Tu as profité d'un beau spectacle !

C'est vrai que c'est assez joli !
Mais, p'tite question : Voues arrivez à bien récupèrer mes dernières photos ?
Quand je veux visualiser mon dernier envoi, je vois tantot les unes, tantot les autres, mais jamais toutes en même temps .....

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:32

Je vois tout nickel

mais depuis deux jours environ, le serveur d'images imgserv (que ce soit ici ou sur d'autres forum) est assez capricieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 7 Icon_minitime

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant