| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 26 Aoû 2008, 16:41 | |
| Ah, Raymond ! Tu as fait tout cela au télé ? Tu disposes d'un combien ? - Par contre, toutes tes photos sont intéressantes et comme le fait remarquer Nicolas : Malo-les-Bains... - hm !... - Et les usines derrière... Quel rêve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 26 Aoû 2008, 16:44 | |
| Très belles photos Raymond !! C'est toujours magnifique de voir la Patrouille Guinot en évolution !! On a pu les voir récemment lors d'un reportage à la TV... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 26 Aoû 2008, 16:55 | |
| - droudrou a écrit:
- Malo-les-Bains... - hm !... - Et les usines derrière... Quel rêve !
"La fumée de nos usines, nous rend tous tuberculeux, on s'en fout on a bonne mine, on est des carnavaleux" (pour les enfants d'Jean Bart !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 26 Aoû 2008, 18:33 | |
| Wouais ! Ce sont de fameux gaillards !... |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 27 Aoû 2008, 07:54 | |
| - droudrou a écrit:
- Ah, Raymond ! Tu as fait tout cela au télé ? Tu disposes d'un combien ? - Par contre, toutes tes photos sont intéressantes et comme le fait remarquer Nicolas : Malo-les-Bains... - hm !... - Et les usines derrière... Quel rêve !
Pour info, je n'ai qu'un 300mm (comme plus longue focale) depuis que je suis passé au numérique ! J'avais bien un 500 qui peut se monter sur mon boitier actuel, mais il y a 2 générations d'écart et fautes de contacts ad hoc, même en manuel le boitier refuse de déclencher faute d'infos. Pour ce qui est des usines, c'est le cas de toutes plages proches d'un grand port ! Mais, comme ici, il s'agit d'Usinor, on a ainsi une santé de ...... fer ! Et comme on est au plat pays, ce complexe est visible depuis "La Panne" (Belgique) ! Dans d'autres régions les falaises cachent parfois des industries quelquefois beaucoup plus nocives ....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 02 Sep 2008, 20:04 | |
| mais, Raymond ! Nous sommes le 2 septembre et depuis le 27 août nous semblons privés de tes interventions et de tes dessins ! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 06:12 | |
| 8) Salut Raymond , je n ai qu un petit the a la menthe a t offrir avec des dates mais pas avant 19h30 . dessine bien je te regarde _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 07:58 | |
| - droudrou a écrit:
- mais, Raymond ! Nous sommes le 2 septembre et depuis le 27 août nous semblons privés de tes interventions et de tes dessins !
Je ne sais plus où, mais j'avais averti que ce week-end dernier, j'avais une exposition à Sebourg et que de ce fait, il n'y aurait pas de nouveauté pour ce week-end (peut être même pour le suivant, puisque quand je termine un tableau je commence souvent le suivant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant). Par contre vous aviez de mes nouvelles dans le post consacré à mon expo des 15 et 16 novembre, mais les différents anniversaires qui sont passés ont occulté ce post, ce qui, en soi, n'est pas grave, mais qui vous a empêche de voir comment j'avais répondu à notre ami Jipé ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 08:13 | |
| Mille excuses, Raymon ! On avait oublié ! La force de l'habitude ! Nous t'attendons impatiemment ! Tu avais exposé dans une église d'après tes photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 08:21 | |
| Hum hum...des avions de guerre dans une église, pas très Chrétien tout ça... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 08:33 | |
| - droudrou a écrit:
- Mille excuses, Raymon ! On avait oublié ! La force de l'habitude ! Nous t'attendons impatiemment !
Tu avais exposé dans une église d'après tes photos ? Tout à fait : Eglise de Sebourg ! Pour répondre à Jaj, seuls 4 avions de défense, et un avion de ligne, étaient présentés et ne représentaient qu'un quart de l'expo, compensés par la présence du Mont Saint Michel, et la basilique de la "Salute" de Venise ! J'avais d'ailleurs fait la même reflexion que Jaj aux organisateurs ! Cette expo, demandée à la dernière minute par l'organisation des "Folies de Binbin" aurait du avoir lieu dans la salle polyvalente, mais celle ci était déja réservée pour une autre activité. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 08:40 | |
| Avions de défense? pas d'attaque? et la Bd que l'on distingue, je suppose que c'est "la petite maison dans la prairie"?? |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 09:00 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Avions de défense? pas d'attaque? et la Bd que l'on distingue, je suppose que c'est "la petite maison dans la prairie"??
Les tigres sont essentiellements, et historiquement, défensifs ! Et dans cette Bd il y a : "La petite maison prés de la cascade" Na !!!! Grrrrrrrrrrrrrr !....... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 09:36 | |
| C'est super de voir tous tes tableaux comme ça Raymond !! Ils sont tous vraiment réussis ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 12:16 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 03 Sep 2008, 12:35 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- impressionnante expo !!
Surtout le cadre : ça en jette !...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 05 Sep 2008, 10:43 | |
| Ouais ça en jetait et en plus je vois que tu avais des hotesses d'accueil et ben ....!!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 08 Sep 2008, 08:44 | |
| - jipé a écrit:
- Ouais ça en jetait et en plus je vois que tu avais des hotesses d'accueil
et ben ....!!! C'est devenu un reflexe conditionné, chez toi, de flasher sur les hotesses !...... En attendant, certains m'ont reproché de ne pas avoir livré mon dessin hebdomadaire la semaine dernière, pour cause d'expo ! On ne peut pas tout faire. Donc, aujourd'hui, je reprends la livraison habituelle avec le 515, et, pour changer, retour au Mirage F1 et au 03/12 Cornouaille, du temps où les décos des avions étaient flamboyantes ! Vive la 12, Vive la BA103 ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 08 Sep 2008, 09:11 | |
| Bravo Raymond, tout simplement MAGNIFIQUE comme d'habitude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 08 Sep 2008, 09:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 08 Sep 2008, 11:49 | |
| toujours splendides !
Bravo Raymond |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 08 Sep 2008, 12:34 | |
| Bravo Raymond, parfait comme d'hab. :salut: FKY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|