| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 4 Aoû - 11:09 | |
| Non seulement Raymond affiche qqs lignes sous ces tableaux afin de renseigner le public, mais en plus il est intarissable si quelqu'un lui demande un petit plus sur telles scènes ....voilà qui en fait plus qu'un peintre |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 4 Aoû - 11:54 | |
| - jipé a écrit:
- Non seulement Raymond affiche qqs lignes sous ces tableaux afin de renseigner le public, mais en plus il est intarissable si quelqu'un lui demande un petit plus sur telles scènes ....voilà qui en fait plus qu'un peintre
C'est vrai que tu m'as vu à l'oeuvre ...... J'espère qu'on remettra ça ensemble les 15 et 16 novembre ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 4 Aoû - 12:30 | |
| - Raymond a écrit:
1) Prochainement je vais faire un tableau, pour une commande, où apparaitra un A4 Skyhawk, et ce, pour un pilote qui l'a eu pour monture : ... 2) Est ce que ce bref aperçu répond à ta question ?
Raymond 2) oui ! 1) je regardais hier soir "L'étoffe des héros" - dedans il y a un superbe appontage d'un Skyhawk - très bel appareil d'ailleurs ! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 5:57 | |
| Prolongeant ma vision du film, "L'Etoffe des Héros", il y a ce dernier record russe que Chuck Jaeger tente de pulvériser à bord d'un F 104 Starfighter qui est un appareil que Raymond aime beaucoup...
Mon regret, en découvrant les suppléments du film, a été de découvrir les effets spéciaux concernant cette part de la réalisation : une maquette entraînée par un ballon sonde ! |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 7:07 | |
| - droudrou a écrit:
- Prolongeant ma vision du film, "L'Etoffe des Héros", il y a ce dernier record russe que Chuck Jaeger tente de pulvériser à bord d'un F 104 Starfighter qui est un appareil que Raymond aime beaucoup...
Mon regret, en découvrant les suppléments du film, a été de découvrir les effets spéciaux concernant cette part de la réalisation : une maquette entraînée par un ballon sonde ! Je pense qu'il devait être difficile de filmer un tel type de record autrement ! A moins d'un deuxième appareil qui aurait donc battu le record à filmer ...... A ce sujet, autant il y eu de tentatives de ce genre avec le F104, autant j'ignore quel fut le record réél obtenu avec ce fameux Starfighter Si quelqu'un le sait, je suis preneur ...... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 7:19 | |
| - Raymond a écrit:
- ... Je pense qu'il devait être difficile de filmer un tel type de record autrement !
A moins d'un deuxième appareil qui aurait donc battu le record à filmer ...... Raymond D'accord avec toi, mais comme on y croit très fort, ça casse l'ambiance ! Je crois que chacun attend tes oeuvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 7:21 | |
| Le Starfighter a établi les records officiels suivants :
Vitesse de 2 259 km/h (17 mai 1958) Altitude de 27 813 m (7 mai 1958) Altitude de 31 515 m (14 décembre 1959) Vitesse ascensionnelle : 12 000 m en 1m40s et 25 000 m en 4m26s (18 décembre 1958)
mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose d'original...
Raymond, on t'attend ! Raymond, on t'attend ! Pourquoi ? Car c'est un bon camarade ! Oui c'est un bon camarade ! Car c'est un bon camara-ade ! Nous l'apprécions tous ! Nous l'apprécions tous ? Car c'est un bon camrade ! Oui c'est un bon camarade !... à suivre ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 7:48 | |
| - droudrou a écrit:
- Le Starfighter a établi les records officiels suivants :
Vitesse de 2 259 km/h (17 mai 1958) Altitude de 27 813 m (7 mai 1958) Altitude de 31 515 m (14 décembre 1959) Vitesse ascensionnelle : 12 000 m en 1m40s et 25 000 m en 4m26s (18 décembre 1958)
mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose d'original...
Merci Pierre de me rafraichir la mémoire, mais il me semblait que les 100000 pieds avaient ete passés ?....... Ma mémoire n'étant plus toute fraiche (l'age), je me fais peut être des idées ...... Autre appareil célèbre, mais que je n'avais jamais dessiné, au grand dam de certains : le "Crouze" ! Voici une première interprétation de ce jet, et je demande votre indulgence pour cette première qui n'est pas aussi percutante que je l'aurais voulue. Comme à mon habitude, je l'ai replacé dans le contexte de la BA 103, puisqu'il a eu l'occasion, plusieurs fois, d'y faire un passage.... Contrairement au Noratlas, pour qui c'était une première également, n'ayant jamais approché le Crouze, il me faut "l'apprendre " avant de pouvoir le rendre aussi dynamique que les autres. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que, pour moi, c'est ainsi pour tout nouvel appareil (je suis encore en train d'apprendre le rafale, alors que le 2000, le F1, le B2, F104 ou autres F100, je les maitrise à peu prés bien) ! Voici donc mon PREMIER Crusader : A vous de juger, et de me faire des suggestions éventuelles ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 8:53 | |
| Ah ! Raymond !
à propos des 100 000 pieds (ce qui fait un nombre de chaussures intéressant...) il me semble bien et par un russe (...) à moins que dans le cadre des appareils SR 71 les performances n'aient été tenues secrètes - on peut poser la question à jean-yves - |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 8:59 | |
| - droudrou a écrit:
- Ah ! Raymond !
à propos des 100 000 pieds (ce qui fait un nombre de chaussures intéressant...) il me semble bien et par un russe (...) à moins que dans le cadre des appareils SR 71 les performances n'aient été tenues secrètes - on peut poser la question à jean-yves - Quand je parlais des 100000 pieds je pensais au 104 ! Mais j'ai un bouquin sur les "moon-flights" belges, qui étaient dans la compétition "inter-104", et je verrais si j'y trouve une info à ce sujet ! Raymond | |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 9:16 | |
| :salut: ton crusader tu le laisse dans cette couleur, tu ne l'a pas fait couleur aéro.. De toute façon il n'y a plus de mot pour saluer ton superbe travail moi je dis chapeau bas MONSIEUR Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 9:48 | |
| Il est superbe, avec les anciennes couleurs, style français blanc, juste aprés les 2 tons américains... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 11:04 | |
| Tiens ! Bizarre ? Plus que 8 pages ?....... Biniou aurait il encore sévi, trouvant que je prenais trop de place ?...... Une nouvelle forme de censure ?......
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 11:51 | |
| Je pense que l'ami Biniou est en train de te refaire une présentation exclusive ! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 12:06 | |
| bonjour Raymond j'ai cinq minutes à te consacrer très sympa ce crouze oui je aussi que biniou fait de la rétention ... le lien me revoyant vers ton post ne marchant plus forcément au fait tu peux mettre en ligne notre dernier ... peut-être demain zut j'ai vendu la mêche ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 13:41 | |
| - @ns a écrit:
- bonjour Raymond
j'ai cinq minutes à te consacrer très sympa ce crouze oui je aussi que biniou fait de la rétention ... le lien me revoyant vers ton post ne marchant plus forcément au fait tu peux mettre en ligne notre dernier ... peut-être demain zut j'ai vendu la mêche ! ! ! Ben oui ! maintenant ils vont être à l'affût dés 5h du matin ...... Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 14:40 | |
| salut Raymond , aussi surpris que toi _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| c'est cela oui, M.BINIOU ... raymond, il est minuit 3 et toujours rien j'ai beau être patient mais l'heure c'est l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 5 Aoû - 22:30 | |
| à cette heure-ci, Raymond est dans les bras de Morphée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 6 Aoû - 5:50 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- à cette heure-ci, Raymond est dans les bras de Morphée...
là tu t'avances ! est-ce que tu en as des preuves ? une photo, par exemple ?... si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 6 Aoû - 6:23 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- à cette heure-ci, Raymond est dans les bras de Morphée...
Arretez ! j'vais avoir des problêmes avec madame, qui va me demander qui c'est cette "Morphée" ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 6 Aoû - 6:27 | |
| - @ns a écrit:
- c'est cela oui, M.BINIOU ...
raymond, il est minuit 3 et toujours rien j'ai beau être patient mais l'heure c'est l'heure ! Mais qu'est ce qui sont impatients de voir des "croûtes" !!!!!!!!!!!! Aussitot satisfaits, aussitot oublié ! La preuve : Biniou a encore sabré 50 de mes pages ........ Bon ! allez ! comme il s'agit d'honorer la BA103 et son grand 02/12, je vais encore me laisser faire une fois de plus : Satisfaits maintenant ? Téléchargez vite cette image, Biniou rôde !..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 6 Aoû - 6:37 | |
| Encore une bien belle réalisation !!! J'aime beaucoup le paysage autour du "2000".. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|