AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

+17
Chuck 1947
Vortex
sharko21
marcus
batman
nono
ChristianB
francky
MATOU
Viking 101
ED62
lancaster2
delsart
ECT
BINIOU91
Bruno
Raymond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BINIOU91
Admin
BINIOU91

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:30

Very Happy Merci Raymond , je le verrai bien accroché dans mon bureau !!!!!!
Vous en pensez quoi Vortex et Bruno lol!

Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:05

Vraiment sympa comme tout cette vue proche réacteurs I love you

J'adore aussi les détails en bas du tableau, villages, routes et la rivière !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:51

affraid Terrible tableau, un point de vue superbe et peu commun Very Happy

Ah quand le 777 Embarassed Embarassed
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

Raymond, je te l'ai peut ête déjà dit mais... Tu as un talent monstrueux !
ED62

ED62

MessageSujet: les tableau reunis   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:40

Superbes tes images, tu n'es pas Artiste pour rien,j'aime
amitiés.
Edmond
http://edmond.krzywizniak@wanadoo.fr
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:20

ED62 a écrit:
Superbes tes images, tu n'es pas Artiste pour rien,j'aime
amitiés.
Edmond

Merci de vos appréciations à tous !.....

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:46

Bonjour !
La nouveauté de la semaine : Retour vers mon avion fétiche, avec ce :
Retour de mission matinal :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Tab52210

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:09

Ahhhhh le F104 de notre Raymond !
Vortex

Vortex

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:11

Encore une oeuvre de talent. Bravo Raymond, franchement tu me laisses jaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

ça sent le sirop d'érable ton truc !! 🍺 🍺
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:45

Image automnale ce matin, novembre oblige, avec un ciel si bas qu'un B2 s'est perdu ...... du coté de la 28 et en trés courte finale :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Tab52310

D'aprés certains, il y a quand même de la lumière dans ce tableau ! Ce sera à vous de juger .......

Amicalement

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:20

Toujours aussi belle planche !!
Tableau lumineux oui, à en juger par la couleur de l'herbe au raz du sol 🍺 🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:57

c'est beau ! ça fait rêver ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:18

Un B2 ????

Moi je vois des SMB2... mais pour moi un B2 c'est une aile volante qui ressemble plus ou moins à un vaisseau de Star wars ou autre engin extrateresstre de 740 millions de dollars l'unité :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 B2spir10
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:23

Mozen a écrit:
Un B2 ????

Moi je vois des SMB2... mais pour moi un B2 c'est une aile volante qui ressemble plus ou moins à un vaisseau de Star wars ou autre engin extrateresstre de 740 millions de dollars l'unité :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 B2spir10

Simple querelle de génération :
Pour tous les gens de mon age, le "B2" reste, et restera toujours, le magnifique Super Mystère B2 de Dassault, et non cet engin bizarre que les américains ont concocté et qui, comme tu dis si bien, ressemble plus à un engin de la guerre des étoiles (les americains aiment bien cette conception) qu'à un avion de mec !....

On devrait demander des droits aux americains pur usurpation d'appellation .... lol!

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:39

Tu n'aimes pas le B2, Raymond ? Hors qu'il est un engin de destruction, au niveau de la technologie, c'est une sacrée machine ! Et cette ligne ? Aurait'on pensé il y a un siècle qu'un engin pareil puisse un jour exister et voler ? Je crois que je vais demander à Leonardo (pas DiCaprio) son avis quand il avait imaginé son engin volant à propulsion musculaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:44

salut Raymond ! je suis 100 pour 100 d'accord avec toi et perso je prefere le SMB2 aussi . Je ne dis pas ca parce que je bosse sur la ba 103, pas du tout !!!! lol! lol! lol!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:52

droudrou a écrit:
Tu n'aimes pas le B2, Raymond ? Hors qu'il est un engin de destruction, au niveau de la technologie, c'est une sacrée machine ! Et cette ligne ? Aurait'on pensé il y a un siècle qu'un engin pareil puisse un jour exister et voler ? Je crois que je vais demander à Leonardo (pas DiCaprio) son avis quand il avait imaginé son engin volant à propulsion musculaire !

Ce n'est pas que je n'aime pas le bombardier américain, qui est un summun de technologie au look d'enfer, mais par nature je préfère la "Chasse" qui se veut par nature "défensive" et non "offensive" (question de philosophie).
A mon actif un seul 2000 "non chasse" dans mes peintures, à la demande de @ns pour un de ses copains.
Le mirage IV fait exception à cette démo, mais c'est surtout du à sa beauté intemporelle......

Raymond
nono

nono

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:55

mouaih la notion defensive de la DA est somme toute legere vu qu'en cas de sweep la da à pour mission de descendre tout opposant aux bombardiers
de plus l'avenir de nos 2000 bleu semble de plus en plus se recouvrir de vert
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:04

droudrou a écrit:

C'est un avion au coût AAAstronomique !! seul 20 de ces appareils sont actuellement en service, cet avion est sorti dans le contexte de la guerre froide, c'est tout simplement un appereil de dissuation qui ne servira peut-être jamais, en tout cas je le souhaite...... mettre beaucoup d'argents dans la conception d'un avion comme celui-ci ... il n'y a que les Riquains pour faire ça
Twisted Evil
nono

nono

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:11

il ne fait pas que de la dissuasion nuke mais aussi du bombardement conventionnel au kosovo et en a-stan

study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:15

J'avais oublié cette engagement ... certes certes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:45

Peu évident de répondre à cet argument. Dire qu'il n'y a que les ricains pour faire çà, ma foi... c'est possible. Pour le moins, il y a surtout une formidable machinerie derrière tout cela et, quoi que l'on puisse penser, des avancées technologiques certaines. Pour ce qui est de l'utilité de l'engin... C'est tout autre chose. Mais penser il y a un temps qu'hors les jeter violemment à la face d'un individu on aurait été capable de faire voler des fers à repasser sans forme comme le 117 et qu'on "ne voit pas arriver"... il y a certainement à réfléchir d'autant qu'on ne connaît pas le détail de ce qu'il y a dans les "cartons" des ingénieurs militaires.
Mais, tout cela, c'est un autre sujet de discussion qui nous éloigne des beaux tableaux de notre ami Raymond et de monsieur Léonard de Vinci que j'aurai aimé interroger...
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:37

Coucou ! me revoila !
Pas d'expo ce week-end, donc nouveau tableau !
Alors..... Cette fois...... je vous emmène à travers l'univers spatio-temporel, pour un retour dans le passé !
Tout nordiste que je sois et Cambrésien d'adoption, je me prépare à honorer un certain centenaire, l'année prochaine.
Voici donc ma première approche du sujet, en espèrant qu vous ne trouverez pas trop de défauts, par manque d'habitude de ma part, vu le contexte.

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Tab52410

J'attends vos avis et impressions !

Raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:02

Very Happy Blériot a décollé à marée haute Raymond lol!

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 14 Icon_minitime

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant