| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+17Chuck 1947 Vortex sharko21 marcus batman nono ChristianB francky MATOU Viking 101 ED62 lancaster2 delsart ECT BINIOU91 Bruno Raymond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 27 Oct - 9:30 | |
| Merci Raymond , je le verrai bien accroché dans mon bureau !!!!!! Vous en pensez quoi Vortex et Bruno _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 27 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 27 Oct - 13:22 | |
| Raymond, je te l'ai peut ête déjà dit mais... Tu as un talent monstrueux ! |
|
| |
ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: les tableau reunis Lun 27 Oct - 13:40 | |
| Superbes tes images, tu n'es pas Artiste pour rien,j'aime amitiés. Edmond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 28 Oct - 8:20 | |
| - ED62 a écrit:
- Superbes tes images, tu n'es pas Artiste pour rien,j'aime
amitiés. Edmond Merci de vos appréciations à tous !..... Raymond | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 4 Nov - 8:46 | |
| Bonjour ! La nouveauté de la semaine : Retour vers mon avion fétiche, avec ce : Retour de mission matinal : Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 4 Nov - 9:09 | |
| Ahhhhh le F104 de notre Raymond ! |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 4 Nov - 9:11 | |
| Encore une oeuvre de talent. Bravo Raymond, franchement tu me laisses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 8:45 | |
| Image automnale ce matin, novembre oblige, avec un ciel si bas qu'un B2 s'est perdu ...... du coté de la 28 et en trés courte finale : D'aprés certains, il y a quand même de la lumière dans ce tableau ! Ce sera à vous de juger ....... Amicalement Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 9:20 | |
| Toujours aussi belle planche !! Tableau lumineux oui, à en juger par la couleur de l'herbe au raz du sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 9:57 | |
| c'est beau ! ça fait rêver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 10:18 | |
| Un B2 ???? Moi je vois des SMB2... mais pour moi un B2 c'est une aile volante qui ressemble plus ou moins à un vaisseau de Star wars ou autre engin extrateresstre de 740 millions de dollars l'unité : |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 10:23 | |
| - Mozen a écrit:
- Un B2 ????
Moi je vois des SMB2... mais pour moi un B2 c'est une aile volante qui ressemble plus ou moins à un vaisseau de Star wars ou autre engin extrateresstre de 740 millions de dollars l'unité :
Simple querelle de génération : Pour tous les gens de mon age, le "B2" reste, et restera toujours, le magnifique Super Mystère B2 de Dassault, et non cet engin bizarre que les américains ont concocté et qui, comme tu dis si bien, ressemble plus à un engin de la guerre des étoiles (les americains aiment bien cette conception) qu'à un avion de mec !.... On devrait demander des droits aux americains pur usurpation d'appellation .... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 10:39 | |
| Tu n'aimes pas le B2, Raymond ? Hors qu'il est un engin de destruction, au niveau de la technologie, c'est une sacrée machine ! Et cette ligne ? Aurait'on pensé il y a un siècle qu'un engin pareil puisse un jour exister et voler ? Je crois que je vais demander à Leonardo (pas DiCaprio) son avis quand il avait imaginé son engin volant à propulsion musculaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 10:52 | |
| - droudrou a écrit:
- Tu n'aimes pas le B2, Raymond ? Hors qu'il est un engin de destruction, au niveau de la technologie, c'est une sacrée machine ! Et cette ligne ? Aurait'on pensé il y a un siècle qu'un engin pareil puisse un jour exister et voler ? Je crois que je vais demander à Leonardo (pas DiCaprio) son avis quand il avait imaginé son engin volant à propulsion musculaire !
Ce n'est pas que je n'aime pas le bombardier américain, qui est un summun de technologie au look d'enfer, mais par nature je préfère la "Chasse" qui se veut par nature "défensive" et non "offensive" (question de philosophie). A mon actif un seul 2000 "non chasse" dans mes peintures, à la demande de @ns pour un de ses copains. Le mirage IV fait exception à cette démo, mais c'est surtout du à sa beauté intemporelle...... Raymond | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 11:55 | |
| mouaih la notion defensive de la DA est somme toute legere vu qu'en cas de sweep la da à pour mission de descendre tout opposant aux bombardiers de plus l'avenir de nos 2000 bleu semble de plus en plus se recouvrir de vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 12:04 | |
| - droudrou a écrit:
- Tu n'aimes pas le B2, Raymond ? Hors qu'il est un engin de destruction, au niveau de la technologie, c'est une sacrée machine ! Et cette ligne ? Aurait'on pensé il y a un siècle qu'un engin pareil puisse un jour exister et voler ? Je crois que je vais demander à Leonardo (pas DiCaprio) son avis quand il avait imaginé son engin volant à propulsion musculaire !
C'est un avion au coût AAAstronomique !! seul 20 de ces appareils sont actuellement en service, cet avion est sorti dans le contexte de la guerre froide, c'est tout simplement un appereil de dissuation qui ne servira peut-être jamais, en tout cas je le souhaite...... mettre beaucoup d'argents dans la conception d'un avion comme celui-ci ... il n'y a que les Riquains pour faire ça |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 12:11 | |
| il ne fait pas que de la dissuasion nuke mais aussi du bombardement conventionnel au kosovo et en a-stan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 10 Nov - 12:45 | |
| Peu évident de répondre à cet argument. Dire qu'il n'y a que les ricains pour faire çà, ma foi... c'est possible. Pour le moins, il y a surtout une formidable machinerie derrière tout cela et, quoi que l'on puisse penser, des avancées technologiques certaines. Pour ce qui est de l'utilité de l'engin... C'est tout autre chose. Mais penser il y a un temps qu'hors les jeter violemment à la face d'un individu on aurait été capable de faire voler des fers à repasser sans forme comme le 117 et qu'on "ne voit pas arriver"... il y a certainement à réfléchir d'autant qu'on ne connaît pas le détail de ce qu'il y a dans les "cartons" des ingénieurs militaires. Mais, tout cela, c'est un autre sujet de discussion qui nous éloigne des beaux tableaux de notre ami Raymond et de monsieur Léonard de Vinci que j'aurai aimé interroger... |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 24 Nov - 9:37 | |
| Coucou ! me revoila ! Pas d'expo ce week-end, donc nouveau tableau ! Alors..... Cette fois...... je vous emmène à travers l'univers spatio-temporel, pour un retour dans le passé ! Tout nordiste que je sois et Cambrésien d'adoption, je me prépare à honorer un certain centenaire, l'année prochaine. Voici donc ma première approche du sujet, en espèrant qu vous ne trouverez pas trop de défauts, par manque d'habitude de ma part, vu le contexte. J'attends vos avis et impressions ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 24 Nov - 10:02 | |
| Blériot a décollé à marée haute Raymond _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|