| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|
+7chameloon BINIOU91 cargonaute HERACLES MATOU mirage2000 francky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 15:06 | |
| - Stef'One a écrit:
- Maintenant que la charte graphique d'AC a changé, ne pourrait-on pas modifier les couleurs ? (à base de blanc et bleu) ou bien on reste sur les anciennes couleurs pour être en harmonie avec le patch rond ?
Sinon, on peut peut-être aussi partir sur un patro aeromania, non ? Ca permettrait de faire de la pub pour le portail et pas seulement pour le forum. Qu'en pensez-vous ? Stef. C'est une idée, ce qui permettrait d'étendre ce projet aux autres forums d'aéromania. Si les interessés d'aérocollection sont pour dans ce cas je changerai les couleurs et le reste. Pour garder le lien avec le patch de MAX, je garderai tout de même les casques. A moins que quelqu'un d'autre ai une meilleure idée ? Vos avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 20:28 | |
| - Stef'One a écrit:
- ...inon, on peut peut-être aussi partir sur un patro aeromania, non ? Ca permettrait de faire de la pub pour le portail et pas seulement pour le forum. Qu'en pensez-vous ?
Stef. JE SUIS MORDS DE RIRE !!! .. j'ai déjà fait un post pour ça et répondu par un seul membre.. Alors les Admins et modos vous dormez ou koi faut pas prendre les enfants du bondiou pour des canards sauvages..comprenne qui pourra
Dernière édition par hammer le Mar 18 Mar 2008, 20:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 20:30 | |
| - Mozen a écrit:
Vos avis ? Nan, on garde !!! Niark niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 20:46 | |
| - hammer a écrit:
- JE SUIS MORDS DE RIRE !!! ..
Je crois plutôt que tu voulais dire MORT de rire, non ??? . Le mord est utilisé en équitation. C'est une petite barre aux extrémités duquel on a les rênes et qui se place au niveau de la machoire du cheval....... Biniou aura certainement une photo à nous montrer Trêve de plaisanterie, désolé, mais vu le nombre de posts, on a tendance à se disperser. Il y a donc semble t'il un post en double à supprimer. Je mets ce post en post-it, comme çà........ @++ Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mer 19 Mar 2008, 13:59 | |
| Pour ma part: - preneur d'un patch patro - couleur indifferente - aeromania : bonne idée
Hyppo
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 20 Mar 2008, 10:52 | |
| Salut les gars !!!
Je serai preneur aussi .... dès que quelque chose sera fixé définitivement bien sur !!!
A+ RICO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 20 Mar 2008, 17:32 | |
| Je pense que se serait mieut avec les couleurs bleu et blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 20 Mar 2008, 17:33 | |
| Bonsoir à tous j'en veux un aussi, maintenant que j'ai un vrai pseudo A+ Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 20 Mar 2008, 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 21 Mar 2008, 08:14 | |
| Oui Hammer, encore pas mal de boulot en perspective... et je manque d'imagination pour la police d'écriture, je me répète mais : VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUES !!!!
je modifierai les couleurs avec des autres polices prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 21 Mar 2008, 09:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 21 Mar 2008, 11:44 | |
| - BNJ a écrit:
- je peux rechercher d'autres polices si tu veux... Mais de quel style ??
A mon avis... une police "simple", pas trop difficile à réaliser en broderie, noter en Gras italique serait la base. Après c'est chacun ses goût, d'oû la Grosse difficulté de satisfaire tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Sam 22 Mar 2008, 10:14 | |
| - Mozen a écrit:
- Oui Hammer, encore pas mal de boulot en perspective... et je manque d'imagination pour la police d'écriture, je me répète mais : VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUES !!!!
je modifierai les couleurs avec des autres polices prochainement. hum..alors on pars sur un patch aéromania si j'ai bien compris si c'est le cas il y aura pas que la police à revoir c'est tout le design du patro selon moi et dans ce cas je propose donc un premier design pour pas que ..Jaufret se tape la tete contre les murs Quand j'ai proposé de faire un patro c'était pour lors d'une manifestation aérienne que l'on puisse se reconnaitre entre membre..par ex c'est plus agréable - si c'est pas organisé à l'avance - de continuer le meeting en compagnie d'un passionné comme soi..et le patch permettra celà et bien sur la pub pour le portail..j'oublie pas steph ^^ alors le patro pourra être divisé en 3 partie : - EN HAUT : aucune image pour avoir la totalité de la largeur du patro pour les noms de pseudo long - je ne pense pas que quelqu'un est envi de mettre son nom et son prénom donc tous les peudos devraient aller AU MILIEU : faut un motif pour faire une symbiose avec les 3 domaines de Aéromania = patch - equipements - patrimoine je propose le concept du "pilote(patch) Aéromania(casque) avec son appareil(patrimoine)" : de face.. le nez d'un avion de chasse..j'aurai une préférence pour la jag perso avec sur le capot un casque(visière soleil baissé et masque) marqué Aéromania (désolé pour l'mprécision du concept suis pas un designer moi !) EN BAS : www.areomania .fr voilà y a plus qu'à :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 12:27 | |
| Merci de te pencher sur le sujet Hammer,
J'ai du mal à visualiser totalement ce que tu décris. ça me semble assez délicat à réaliser. J'ai peur qu'avec autant de dessin (Pseudo + casque + pilote + avion) le patch face la taille de 3 patchs patro habituels. Si les dessin sont trop petits ce sera "illisible" donc inutile...
L'idée de départ est bonne, mais il faudrait trouvé 1 dessin qui réunisse les 3 "départements" d'aéromania. Cela me semble plus simple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 12:46 | |
| ben c'est pourtant simple : pour le motif du milieu : -> un nez d'avion de face + un casque marqué aéromania posé dessus tu visualises mieux maintenant mais bon si un des pros du dessin dans ce forum voudrait bien faire un exemple ce serait plus parlant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 13:13 | |
| Pour le nez d'avion et le modèle du casque, y a -t'il des préférences? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 15:04 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Pour le nez d'avion et le modèle du casque, y a -t'il des préférences?
A toi de voir ! Du français de préférence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 15:15 | |
| perso un nez de jag et pour le casque..un 458 avec masque et visière soleil abaissé 8) ..sur le haut du casque marqué Aéromania ..la déco du casque doit etre sommaire vu qu'on le verra de face..verrait bien le casque gris clair et le nom en bleu..pour reprendre les couleurs dominantes du portail voilà si tu as besoin d'autres détails..je suis pas loin et un grand merci à toi Jaj'Air One |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 20:15 | |
| Bon , j'ai fabriqué un projet pour le patch...à voir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 21:35 | |
| Merci BNJ, ça m'a bien fait plaisir de réfléchir sur ce projet..
Dernière édition par Jaj'Air One le Dim 23 Mar 2008, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 21:46 | |
| Ben avec un Jag moi je dis qu'une chose...
PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 21:55 | |
| Merci Franky!! :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 23 Mar 2008, 22:13 | |
| MERCI BEAUCOUP ! TROP FORT ! c'est ce que je voulais ! alors à présent je propose 2 projets similaire PROJET PATRO RECTANGULAIRE : pour le dessin que tu as déjà fait il faudra l'adpater pour un name tag rectangulaire cette fois avec le pseudo en haut..le rendre un peu moins grand..plus allongé en largeur..désolé de te demander ça vu le superbe travail déjà accompli.. PROJET PATCH ROND (avec ou sans pseudo) : PAR CONTRE ! pour un patch rond - j'y ai déjà pensé pour ceux qui veulent un patch sur la manche..faut voir avec si les admins sont OK ? et pour ce patch rond on pourrait faire une variante : sans pseudo : sans le bord rond supplémentaire avec pseudo : un bord rond avec le pseudo en haut et au milieu sur els cotés 2 étoiles de chaque coté et en bas : www.aeromania.fr
Dernière édition par hammer le Dim 23 Mar 2008, 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
| |
|
| |
| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|