AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Projet Patches Aéromania !

AuteurMessage
Invité
Invité

Projet Patches Aéromania ! Empty
MessageSujet: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:03

je savais pas ou le mettre vu que ça concerne les membres des 3 forums ^^
alors cela pourrait être un double projet :
1 patch rond avec ou sans nominatif
1 patch patro
les patches rond sans nominatif pourrait aussi être proposés à la vente sur le portail par exemple..car le visiteur de passage va pas forcément s'inscrire sur les forums..et le portail est une vitrine et puis je pense que cela peut s'élargir à des affaires(tee shirt,etc..)..
l'idée est lancée..à vous de la concrétiser ou pas les créateurs de aéromania clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:04

çà va pas faire trop tous ces patchs !! Wink
Hyppo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:45

bah non car y a 2 type de patches :
le normal qui peut se vendre tout le temps !
et
le patro qui lui doit être broder avant avec le nom/pseudo de la personne donc plus long pour le procurer

Alors le normal devra être un poil plus zoli que le patro of course sinon ça marchera pas mais bon c'est juste ma réflexion du moment clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:52

pourrait on avoir des photos stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:17

LOL..déjà faut que les "patrons" soient OK et ensuite faut trouver un artiste/designer du forum pour faire des protos et ..ensuite tu auras les photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:59

oki, désolé je pensais qu'ils étaient en production Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:07

no blem man..mais j'espère bien..et le fait que tu t'y intéresses est prometteur en soi 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Patches Aéromania !   Projet Patches Aéromania ! Icon_minitime

Projet Patches Aéromania !
Page 1 sur 1