| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|
+7chameloon BINIOU91 cargonaute HERACLES MATOU mirage2000 francky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 21 Fév 2008, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 21 Fév 2008, 22:47 | |
| - MAX a écrit:
- si besoin des modèles photoshop (des tètes) pour le fabriquant y a qu'a demander.
A+ Stef Oui je suis preneur ! ça va m'aider car je ne suis pas un as et j'aurai beaucoup de mal à les reproduire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 08:52 | |
| Je te les envoie ce week-end, par contre donne moi une adresse email !! A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 12:48 | |
| C'est OK pour moi, je suis preneur Très bonne idée A+ Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 12:56 | |
| C'est bon ça, c'est très bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 16:21 | |
| J'ai eut quelques minutes à moi, je me suis pencher sur quelques polices d'écriture... à vous de me dire ce que vous en pensez. Si celà ne vous satisfait pas... il y a moyen de trouver autre chose ! "Airbus" "Bombardier" "Halter" "HappyHell" "Swatch" Pour les couleurs, j'espère que celà vous plait, c'est un peu palot car les fichier sont compressés et ça rend moins bien. Faut imaginer un orange plus flashy. Pour les polices je n'ai pas pris des models trop extravagant... c'est peut être trop plat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 17:21 | |
| Oui peut etre un peu plat, à la limite une large comme les tator c'est pas mal Mais sinon j'aime beaucoup le dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 17:23 | |
| Salut Moz' La première a une belle geule (Airbus) mais reste un peu habituelle à mon gout ! Bonne continuation !! |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 17:27 | |
| - Walk'N a écrit:
- comme les tator
je pense qu'il ne faut pas "copier" à tout bout de champ ce que les tators alphajet on fait. Je pense qu'ils ont crée leur propre identité avec cette police d'écriture et c'est pas très originale de la voir de partout maintenant. Quand on crée un patch, je pense il faut être créatif, avoir de nouvelles idées, être originale afin de se démarquer des autres et pas copier bêtement une idée qui a bien marché | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: patch patro Ven 22 Fév 2008, 17:48 | |
| Salut les gars moi je penche pour le 1. francky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 18:40 | |
| ces polices sont toutes à la même taille sinon je vois pas comment on peut les comparer ..le airbus a l'air de + s'imposer mais .. et pis une écriture avec italique ça donne koi ..en mettant des parenthèses au début et à la fin du pseudo..tit prototype pour voir ce que ca donnerait merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 22:24 | |
| j'aime bien la police Swatch je vous envoie 2 polices que je trouve pas mal : Hyppo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mirage2000
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 22 Fév 2008, 23:06 | |
| je crains malheureusement comme l'a dit Damned tiger plus haut dans le post que ces polices d'écritures soient trop couteuse à confectionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Sam 23 Fév 2008, 15:31 | |
| ben faut savoir déjà quelles polices le fabricant peut faire et ensuite choisir ..ça évitera de "polémiquer" mais bon ce n'est que mon humble avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Sam 23 Fév 2008, 18:05 | |
| Oui c'est difficile de prendre une police particulière car la confection serrait beaucoup plus difficile donc honereuse.
Difficile de savoir également ce que le fournisseur peut faire sachant que je ne sais pas encore à qui je vais m'adresser pour la confection de ce patro.
Je prend note de vos idées et de vos suggestions. N'hésitez pas à publier vos polices d'écriture, celle qui vous semble bien.
Je tenterai de refaire d'autre protos la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Sam 23 Fév 2008, 23:55 | |
| Ok Moz', reçu 5 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mer 27 Fév 2008, 11:43 | |
| les fabricants peuvent executer toutes les polices à condition que vous y mettez le prix bien evidemment en terme d'équilibre la 1ere et derniére me semble visible exit les polices fantaisistes privilégier les polices baton d'une part ... je pense en priorité à la visibilité c'est toujours rageant de devoir essayer de lire le pseudo lors d'une rencontre (comme à cambrai) quand la police est trop petite !!! Alors que dans l'exemple n°1 elle est clairement visible à au moins 1 à 3 métres (distance moyenne entre individus lors d'une rencontre ou conversation) ! Car l'iobjectif de ces ecussons patronimes c'est bien cela non? (N'oubliez pas de vérifier aussi si la police est libre de droit.) Voilà si cela permet de mieux cibler ton choix Mozen... cordialement jipé |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mer 27 Fév 2008, 14:16 | |
| Je suis tout àfait d'accord avec Jipé. Il faut que le patronyme soit visible directement lors d'une rencontre.
Je pense également que le premier et le dernier ont des avantages en terme de lisibilité.
En tout cas super boulot Mozen.
Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mer 27 Fév 2008, 18:47 | |
| Merci à vous 2 pour ce supplément d'infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Dim 09 Mar 2008, 11:57 | |
| Alors on en est ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 10:45 | |
| Allez une autre série Bodoni : Magneto : Matura : Papyrus : N'hésitez pas à me proposer des polices d'écriture. Visiblement le côté Italique plait bien. Je pense qu'on va rester dans ce style là. J'aimerai également savoir combien de personnes sont interessés par ce patch patro. N'hésitez pas à me contacter par mp. Si trop peu de monde ne suit je doute pouvoir faire aboutir ce projet pour des raisons évidentes de coût de fabrication. Merci Jaufret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 13:10 | |
| Maintenant que la charte graphique d'AC a changé, ne pourrait-on pas modifier les couleurs ? (à base de blanc et bleu) ou bien on reste sur les anciennes couleurs pour être en harmonie avec le patch rond ? Sinon, on peut peut-être aussi partir sur un patro aeromania, non ? Ca permettrait de faire de la pub pour le portail et pas seulement pour le forum. Qu'en pensez-vous ? Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 18 Mar 2008, 13:36 | |
| La police "Matura" est pas trop mal !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
| |
|
| |
| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|