AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION

+7
chameloon
BINIOU91
cargonaute
HERACLES
MATOU
mirage2000
francky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:28

Super max... Encore un projet qui va aboutir, et faire des heureux !! lol!

chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:47

MAX a écrit:
si besoin des modèles photoshop (des tètes) pour le fabriquant y a qu'a demander.
A+ Stef

Oui je suis preneur ! ça va m'aider car je ne suis pas un as et j'aurai beaucoup de mal à les reproduire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 08:52

Je te les envoie ce week-end, par contre donne moi une adresse email !!
A+ Stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:48

C'est OK pour moi, je suis preneur
Très bonne idée
A+ Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:56

C'est bon ça, c'est très bon !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:21

J'ai eut quelques minutes à moi, je me suis pencher sur quelques polices d'écriture... à vous de me dire ce que vous en pensez. Si celà ne vous satisfait pas... il y a moyen de trouver autre chose !

"Airbus"
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_11

"Bombardier"
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_14

"Halter"
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_15

"HappyHell"
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_16

"Swatch"
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_17

Pour les couleurs, j'espère que celà vous plait, c'est un peu palot car les fichier sont compressés et ça rend moins bien. Faut imaginer un orange plus flashy.
Pour les polices je n'ai pas pris des models trop extravagant... c'est peut être trop plat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:21

Oui peut etre un peu plat, à la limite une large comme les tator c'est pas mal Very Happy
Mais sinon j'aime beaucoup le dernier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:23

Salut Moz'

La première a une belle geule (Airbus) mais reste un peu habituelle à mon gout ! lol!

Bonne continuation !! ami
mirage2000

mirage2000

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:27

Walk'N a écrit:
comme les tator

je pense qu'il ne faut pas "copier" à tout bout de champ ce que les tators alphajet on fait.

Je pense qu'ils ont crée leur propre identité avec cette police d'écriture et c'est pas très originale de la voir de partout maintenant. Quand on crée un patch, je pense il faut être créatif, avoir de nouvelles idées, être originale afin de se démarquer des autres et pas copier bêtement une idée qui a bien marché Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:30

mirage2000 a écrit:
Walk'N a écrit:
comme les tator

je pense qu'il ne faut pas "copier" à tout bout de champ ce que les tators alphajet on fait.

Je pense qu'ils ont crée leur propre identité avec cette police d'écriture et c'est pas très originale de la voir de partout maintenant. Quand on crée un patch, je pense il faut être créatif, avoir de nouvelles idées, être originale afin de se démarquer des autres et pas copier bêtement une idée qui a bien marché Wink

Je ne disait pas sa mais quelque chose qui flashe plus Smile
Pour le probleme de la police des tator sa été vu au debut, je faisait reference à sa quelque chose qui y ressemble plus gras enfin qui flashe !! Wink
francky

francky

MessageSujet: patch patro   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:48

Salut les gars moi je penche pour le 1.
francky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:40

ces polices sont toutes à la même taille Rolling Eyes sinon je vois pas comment on peut les comparer ..le airbus a l'air de + s'imposer mais .. clown
et pis une écriture avec italique ça donne koi ..en mettant des parenthèses au début et à la fin du pseudo..tit prototype pour voir ce que ca donnerait merci geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:24

j'aime bien la police Swatch

je vous envoie 2 polices que je trouve pas mal :

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Police10

Hyppo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:48

Tiens Moz', d'autres polices également jolies, du site Dafont :

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Police10

🍺
mirage2000

mirage2000

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 23:06

je crains malheureusement comme l'a dit Damned tiger plus haut dans le post que ces polices d'écritures soient trop couteuse à confectionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:31

ben faut savoir déjà quelles polices le fabricant peut faire et ensuite choisir ..ça évitera de "polémiquer" mais bon ce n'est que mon humble avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:05

Oui c'est difficile de prendre une police particulière car la confection serrait beaucoup plus difficile donc honereuse.

Difficile de savoir également ce que le fournisseur peut faire sachant que je ne sais pas encore à qui je vais m'adresser pour la confection de ce patro.

Je prend note de vos idées et de vos suggestions. N'hésitez pas à publier vos polices d'écriture, celle qui vous semble bien.

Je tenterai de refaire d'autre protos la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 23:55

Ok Moz', reçu 5 !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:43

les fabricants peuvent executer toutes les polices à condition que vous y mettez le prix lol! bien evidemment

en terme d'équilibre la 1ere et derniére me semble visible exit les polices fantaisistes privilégier les polices baton d'une part ...
je pense en priorité à la visibilité c'est toujours rageant de devoir essayer de lire le pseudo lors d'une rencontre (comme à cambrai) quand la police est trop petite !!!
Alors que dans l'exemple n°1 elle est clairement visible à au moins 1 à 3 métres (distance moyenne entre individus lors d'une rencontre ou conversation) !
Car l'iobjectif de ces ecussons patronimes c'est bien cela non?
(N'oubliez pas de vérifier aussi si la police est libre de droit.)

Voilà si cela permet de mieux cibler ton choix Mozen...
cordialement
jipé
cargonaute

cargonaute

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:16

Je suis tout àfait d'accord avec Jipé. Il faut que le patronyme soit visible directement lors d'une rencontre.

Je pense également que le premier et le dernier ont des avantages en terme de lisibilité.

En tout cas super boulot Mozen.

Nico
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 18:47

Merci à vous 2 pour ce supplément d'infos !

🍺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:57

Alors on en est ou Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:45

Allez une autre série

Bodoni :
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_10

Magneto :
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_11

Matura :
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_12

Papyrus :
PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Patch_13

N'hésitez pas à me proposer des polices d'écriture. Visiblement le côté Italique plait bien. Je pense qu'on va rester dans ce style là. J'aimerai également savoir combien de personnes sont interessés par ce patch patro. N'hésitez pas à me contacter par mp. Si trop peu de monde ne suit je doute pouvoir faire aboutir ce projet pour des raisons évidentes de coût de fabrication.
Merci
Jaufret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:10

Maintenant que la charte graphique d'AC a changé, ne pourrait-on pas modifier les couleurs ? (à base de blanc et bleu) ou bien on reste sur les anciennes couleurs pour être en harmonie avec le patch rond ?
Sinon, on peut peut-être aussi partir sur un patro aeromania, non ? Ca permettrait de faire de la pub pour le portail et pas seulement pour le forum. Qu'en pensez-vous ?
Stef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:36

La police "Matura" est pas trop mal !!

chapeau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION   PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION - Page 2 Icon_minitime

PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant