| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|
+7chameloon BINIOU91 cargonaute HERACLES MATOU mirage2000 francky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:15 | |
| je veux pas un pseudo mais une maxime |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:16 | |
| Avec un peu d'humour , les escadrilles ont leur devise , pourquoi pas nous ? j'ai repéré certaines qui peuvent s'appliquer à l'état d'esprit du forum , courtes , cela va de soi Quid novi ? : quoi de nouveau ? MIRABILE VISU: étonnant à voir . NE QUID NIMIS: rien de trop. SOL LUCET OMNIBUS: le soleil brille pour tout le monde. Biniou . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:19 | |
| - Biniou91 a écrit:
Quid novi ? : quoi de nouveau ? NE QUID NIMIS: rien de trop.
J'adhère à ces deux là ! Bien trouvé Biniou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:22 | |
| oui voilà une devise serait bien..ce que tu proposes est pas mal mais je sais pas ca me parle pas ..encore une fois j'aimerais bien l'avis d'un des admins d'aeromania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:23 | |
| A LA CHASSE BORD'AILE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:36 | |
| ça fait trop chasse je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:42 | |
| Euhh... Forever in the Sky |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:42 | |
| Une autre pour souligner notre addiction 24h/24h , style collectionneur fou , collectionneur un jour , collectionneur toujours : Per Diem Per Noctem (By day and by night). De jour comme de nuit so i am tired , i go to bed see you tomorrow chaps .
Dernière édition par Biniou91 le Mar 15 Avr 2008, 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:44 | |
| OK good Night Biniou Forever in the sky alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:48 | |
| mieux en français..voire latin bon on verra demain vais au dodo :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:54 | |
| Peut être un peu long mais si on peut mettre ça sur 2 lignes "Sera maître du monde qui sera maître de l'air" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Lun 14 Avr 2008, 23:54 | |
|
Dernière édition par Walk'N le Mar 15 Avr 2008, 00:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 00:29 | |
| je croiS... le Biniou est couché mais demain il te fera la remarque !
Bonne nuit, j'y vais aussi, la nuit porte conseil parait il ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 09:17 | |
| Sinon un petit jeu de mots avec " Aéromania ", on peut proposer " C'est sympa " ou " c'est super sympa "... :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 10:57 | |
| Ouai mais c'est pas Sup'Air comme LFAR |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 12:43 | |
| hello , je viens d'en trouver une autre , qui pourrait souligner notre souci de lutter contre les faux en matière de patchs : Caveat emptorCaveat emptor est une expression latine signifiant « Que l'acheteur soit vigilant ».Dans certaines juridictions, l'acheteur n'avait aucune garantie sur la qualité des produits. Aujourd'hui, les lois de plusieurs pays exigent que le produit respecte ce pour quoi il est vendu. Cependant, cette garantie implicite peut être difficile à faire respecter, sans compter qu'elle ne s'applique pas à tous les biens. En conséquence, les acheteurs doivent se montrer vigilants. En plus de la qualité, cette expression s'applique à la politique de retour des marchandises. Dans la plupart des pays, il n'y a pas de contraintes légales qui obligent le vendeur à rembourser ou à échanger. _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 12:57 | |
| Allez et j'en aurai fini avec ceci : Encore du latin !!!!! c'est bref , ça peut illustrer notre manière de vivre notre passion ou plus exactement dont nous devrions la vivre , je vous laisse juge . Dum spiro, spero "Tant que je respire, j'espère . In extremis De justesse Moderatio in omnibus De la modération en toute chose Sapientia est potentia La sagesse est pouvoir _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par Biniou91 le Mar 15 Avr 2008, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 13:00 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Allez et j'en aurai fini avec ceci :
Encore du latin !!!!! c'est bref , ça peut illustrer notre manière de vivre notre passion ou plus exactement dont nous devrions la vivre , je vous laisse juge .
Dum spiro, spero "Tant que je respire, j'espère .
In extremis De justesse
Moderatio in omnibus De la modération en toute chose
Sapientia est potentia La sagesse est pouvoir Bon ! Maintenant on sait que Biniou possède un bon dictionnaire des citations latines ! Q E D ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 13:35 | |
| J'aime bien ta dernière biniou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 13:39 | |
| Moi j'aime bien celle ci : Dum spiro, spero "Tant que je respire, j'espère .
mais si on pourait rajouteer en latin : "Tant que je respire, j'espère le ciel."
Non? |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 14:32 | |
| "Veni, Vidi, Velcro" Je suis venu, j'ai vu, je suis resté accroché
ou encore
"Veni, Vidi, Visa" Je suis venu, j'ai vu, j'ai fait un peu de shopping | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 14:38 | |
| Excellent Veni , vidi , visa , Cham , joli détounement !!!!! et en plus cela ne prends pas de place . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 15:13 | |
| je préfère Velcro à la rigueur... mais les deux vont très bien pour la collection ! Velcro est plus basé Patch... Visa est plus dans l'optique multiforum |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 15:25 | |
| Attendez, c'est une blague, hein...vous voulez quand meme pas mettre ça ????? | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 15:32 | |
| Tous les squadrons ont leur devise en latin , on reste dans la norme _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
| |
|
| |
| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|