| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|
+7chameloon BINIOU91 cargonaute HERACLES MATOU mirage2000 francky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:34 | |
| MDR stoppez le train ..y a du nouveau : on met à présent PASSION & TRADITION à la place du pseudo en bas et la devise en haut..celà va nous permettre de mettre une phrase longue et plutot en french svp voilà quelques exemples : Préservons notre patrimoine aéronautique (militaire) ! L'aéronautique (militaire) : c'est notre dada ! Le cercle des passionnés d'aéronautique (militaire) Réunie autour d'une même passion : l'aéronautique (militaire) Le portail des passionnés d'aéronautique (militaire) voilà..j'attends d'autres propositions..moi et jaufret on se concertera pour choisir la devise jeudi soir dernier delais ensuite on met le post pour les commande normalement vendredi soir et go on
Dernière édition par hammer le Mar 15 Avr 2008, 21:43, édité 1 fois |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:39 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:41 | |
| - hammer a écrit:
voilà quelques exemples : Préservons notre patrimoine aéronautique (militaire) ! L'aéronautique (militaire) : c'est notre dada ! Le cercle des passionnés d'aéronautique (militaire) Réunie autour d'une même passion : l'aéronautique (militaire) Le portail des passionnés d'aéronautique (militaire) Il y aurait de la place pour inscrire tout ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:57 | |
| je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:57 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 19:59 | |
| Non mais attention Hammer , je parlais de l'abandon de la langue morte dans le projet _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mar 15 Avr 2008, 20:19 | |
| LOOL peut être pas.. de toutes façon..on va réunir toutes vos propositions et on décidera jeudi soir...on demandera confirmation de notre choix à un admin aeromania si dispos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Mer 16 Avr 2008, 09:07 | |
| Dispo A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 20:06 | |
| ce post est officiellement clos passé ce soir ! demain soir on met en place le nouveau post qui sera intitulé : patch aeromania : GO ON ! pour que vous puissiez faire vos réservations pendant 1 mois seulement ! nous remerçions tous les membres qui ont alimenté ce post par leurs remarques fort à propos et leur soutien à notre projet..un special thanks à jag air sans qui on en serait pas arrivé là Mozen et Hammer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 20:10 | |
| I'm ready !!! |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 21:55 | |
| Euuuuh...donc la "devise" est arrêtée ? Et quel sera le prix du patch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 22:31 | |
| - chameloon a écrit:
- Euuuuh...donc la "devise" est arrêtée ? Et quel sera le prix du patch ?
Pas tout à fait, on y réfléchie serieusement. Pour les tarifs, Hammer les affichera demain dans le post dédié à la commande. On compte sur vos reservations afin que le projet sur lequel nous avons tous travailler voit le jour. Merci à tous ceux qui ont contribué à l'avancé du projet. Je tenai aussi à remercier mes parents sans qui...... à demain les amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 23:29 | |
| A la base ça ne devait pas être un patro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Jeu 17 Avr 2008, 23:29 | |
| - chameloon a écrit:
- Euuuuh...donc la "devise" est arrêtée ? Et quel sera le prix du patch ?
j'attends que Max se réveille tarifs dans le post yep..on propose des patros aussi good night at tomorrow.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Ven 18 Avr 2008, 07:29 | |
| Je prends les 2 !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION Sam 19 Avr 2008, 12:27 | |
| Sujet clos, se reporter au post présentation et commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
| |
|
| |
| PROJET DE PATCH PATRONYMIQUE AEROMANIA / AEROCOLLECTION | |
|