AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

+18
chameloon
koukoulem
Bruno
mirage2000
MATOU
SABOU
lancaster2
cargonaute
batman
francky
BINIOU91
delsart
Viking 101
Chuck 1947
anikki
Reno62
HERACLES
Raymond
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 08:25

Pour aujourd'hui, je vais essayer de vous changer du sempiternel 2000 (Et encore, quand le Rafale sera partout, ce sera pire), tout en restant Cambrésien !
Je vous offre donc le 87eme, faisant honneur au Mystère IV, trés bel avion au demeurant (Ah!.... les jets au fini métallique étincellant !) :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Tab08711

Bonne journée et bon vol !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 09:05

Raymond, c'est peut être plus un 2000, mais c'est toujours la 12 cheers cheers cheers !!

Superbe planche... Encore une fois lol!

chapeau!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 09:23

BNJ a écrit:
Raymond, c'est peut être plus un 2000, mais c'est toujours la 12 cheers cheers cheers !!

Superbe planche... Encore une fois lol!

chapeau!

Eh ben .....OUI ! Mais n'oubliez pas que la "Douze" est ma famille d'adoption !

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 15:05

jipé a écrit:
Pour une fois que je prends des gamelles sur mon ordi et qu'il ne plante pas !!!

excellent Raymond

Euhhhhh ! Je crois que tu as quelques messages, voire des "appels du pieds" du coté des "tators" !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 15:46

merci Raymond
c'est fait .... Embarassed
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:45

Et en avant pour le 490eme !
Décor minimaliste, mais le dessin "parle" tout seul ! Ne manque que le bruit !

Accrochez vous ! C'est parti !

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Tab49010

Bonne journée à tous !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:51

Salut Raymond... Moi le premier, ça devient une habitude agréable... geek

Je profite de cette matinée enneigée pour te dite bravo !!! Magnifique planche !!! 🍺 🍺 🍺

lol!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:58

BNJ a écrit:
Salut Raymond... Moi le premier, ça devient une habitude agréable... geek

Je profite de cette matinée enneigée pour te dite bravo !!! Magnifique planche !!! 🍺 🍺 🍺

lol!

Ch'est vrai qu'in s'léf tôt chez les ch'tis !

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:17

BNJ a écrit:
lol!

Passes le bonjour à l'adj. Chef Cartigny, @ns et élodie pour moi si tu les croise dans les couloir... Et au 10 juin peut être... cheers

A part Eric, je crois qu'ils nous lisent tous !
Mais je leur passerai le mot quand même.

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:47

Ah superbe comme d'hab lol!
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:52

jipé a écrit:
hé Raymond si à chaque fois je dois baisser la tête a cause du vacarne ...
félicitations ...

le 10juin?

Vous avez confirmation vous, pour le 10 Juin ?

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:29

Merci Raymond !!

Oui le 10 juin = Mini Tiger Meet

🍺 🍺
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:49

jipé a écrit:
j'oublié Raymond
dans la revue F1 un article en fin de magasine sur le dessinateur Graton(M.Vaillant) ainsi que des détails croustillants.
Voilà .

jipé
Merci de l'info ! Je me la procure dés ce soir !

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 15:28

Magnifique Raymond, en plus la SPA172 est à l'honneur.

MERCI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:31

Mozen a écrit:
en plus la SPA172 est à l'honneur!

geek
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:34

Comme cette semaine se passe à découper des "Marie-Louises" et à encadrer, trés peu de nouveauté;
Donc je vais faire mes fonds de tiroir (ça devient difficile d'assurer ma rubrique quotidienne). Il ne me reste que des vieux "nanars" ou des tableaux siglés "ESTS".

Bon ! Je chosis un "vieux nanar " :

Honneur à la PAF avec le 138eme !

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Tab13810

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 09:51

BNJ a écrit:
Sympa Raymond !!!

ça change !!! lol!

Marie-louises ?? késako ?? scratch

Marie Louise est l'autre nom du "passe partout" c'est à dire le cadre intèrieur du tableau qui met en valeur le dessin, alors que le cadre (traditionnel) extèrieur sert à accrocher l'ensemble sur un mur!
Ai je été assez clair ?

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 09:59

ok Raymond merci !! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:14

Pourquoi il y a t'il l'insigne de la SPA 89 sur les interieurs ?

Je ne savais pas que la PAF était sur CAmbrai à la 12 !
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:32

Mozen a écrit:
Pourquoi il y a t'il l'insigne de la SPA 89 sur les interieurs ?

Je ne savais pas que la PAF était sur CAmbrai à la 12 !

Eh bien si ! en 1955 et 1956, la PAF était assurée par la "12" ! Ouragan en 1955, Mystère IV en 1956 !
Jusqu'à la fin des années 50, la PAF était attribuée à un escadron opérationnel. Ce n'est que devant l'évolution des machines, et des coûts que ça engendrait, que la PAF fut finalement attribuée de façon définitive à Salon de Provence et à ses Fougas.
La perennité a permisà cette patrouille d'acquèrir le professionalisme qui est le sien aujourd'hui, mais, en contre-partie, ça nous prive d'une patrouille musclée à l'instar des "Thunderbirds" ou autres "Blue Angels" !

Imaginez une patrouille acrobatique en 2000, ou mieux, en Rafale !..... cheers cheers

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:43

Raymond a écrit:

Imaginez une patrouille acrobatique en 2000, ou mieux, en Rafale !..... cheers cheers

Raymond

LA CLASSE !!! 🍺 🍺

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:07

Raymond a écrit:

Raymond

Okay, je comprend mieux ! Je connais très grossierment l'histoire de la PAF, mais je n'avais plus le souvenir qu'elle était de passage à Cambrai.

J'ai parlé à un mecano de la PAF en 2003, et il m'avait dit, je ne sais plus comment est venu le sujet... qu'une grande question se posait : quand l'alphajet arrivera en bout de course... sur quelle machine volera la PAF ???
Il y a avit les 2 2000 des Tators garés en face et j'ai alors repondu : pourquoi pas les 2000 ou même les Rafale ! Et il a retorqué : "non ce sont des machines bien trop grosse, l'alphajet est idéal car maniable et plus petit et il ne necessite pas d'une maintenance aussi pointilleuse que pour ces chasseurs".
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:11

Mozen a écrit:
Raymond a écrit:

Raymond

Okay, je comprend mieux ! Je connais très grossierment l'histoire de la PAF, mais je n'avais plus le souvenir qu'elle était de passage à Cambrai.

J'ai parlé à un mecano de la PAF en 2003, et il m'avait dit, je ne sais plus comment est venu le sujet... qu'une grande question se posait : quand l'alphajet arrivera en bout de course... sur quelle machine volera la PAF ???
Il y a avit les 2 2000 des Tators garés en face et j'ai alors repondu : pourquoi pas les 2000 ou même les Rafale ! Et il a retorqué : "non ce sont des machines bien trop grosse, l'alphajet est idéal car maniable et plus petit et il ne necessite pas d'une maintenance aussi pointilleuse que pour ces chasseurs".

La question depuis toujours : Sommes nous incapables de faire comme les Ricains, les Turcs, les Suisses, ou les Japonais , en en oubliant beaucoup d'autres ?
Quant à la maniabilité du Rafale ?.............. chapeau! chapeau! chapeau!

Raymond
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:59

jipé a écrit:
tu me le donnes ton nanar dis tu me le donnes geek geek geek bounce

quand est ce que tu peins une Marie Louise au lieu la découper !!! lol!

jipé 🍺
Peindre une Marie Louise ? M'appelle pas Jipé, moi !
Chacun sa spécialité !
Mais "Legrand" est un pseudo : mon vrai nom est Landru..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:39

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 30 Icon_minitime

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant