| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|
+18chameloon koukoulem Bruno mirage2000 MATOU SABOU lancaster2 cargonaute batman francky BINIOU91 delsart Viking 101 Chuck 1947 anikki Reno62 HERACLES Raymond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 28 Mar 2008, 13:11 | |
| - Mozen a écrit:
- Magnifique
faut que je pense à ouvrir un dico des synonymes car sur les 68 pages ouvertes de ce sujets je me répète immanquablement Peut être, mais ça fait quand même bien plaisir! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Ven 28 Mar 2008, 14:14 | |
| on pourrait créer un robot dico mais on zapperai ses tableaux |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 31 Mar 2008, 08:34 | |
| - Walk'N a écrit:
- Superbe
Merci ! Voyons ce que tu me diras pour celui ci : Un des deux créés pendant ce week-end, pourtant bien chargé pour moi, en autres occupations ! Voici donc le 488eme : Bonne journée ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 31 Mar 2008, 09:10 | |
| Ohhhhh ! Mais c'est Kilo Victor ??? Magnifique ! splendide ! On ressent l'energie à travers ta réalisation ! dommage que la bête n'existe plus (ptite pensée pour Elodie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 31 Mar 2008, 09:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 31 Mar 2008, 11:12 | |
| ç'est trés aérien félicitations Raymond |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Lun 31 Mar 2008, 14:38 | |
| - hyppo a écrit:
- encore une fois superbe !!
c'est pour quand les dessins de SEM ?
bon ok, je sors....
Hyppo Pourquoi sortir ? J'attends d'avoir complètement satisfait à la demande de @ns, pour passer à d'autres sujets, et les SEM de 2007 me plaisaient assez ! Je te rappelle que je suis doublement lié aux Kimonos, du fait du "Tiger council" et de mes affinités avec la célébre BD "Missions Kimono", que je recommande à tous comme livre de chevet ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 08:08 | |
| Bonjour ! Une bizarrerie ce matin : Je n'avais plus accés à ce forum qu'en "lecture" de "l'espace détente", avec impossibilité, ou de répondre, ou de poster un nouveau tableau ! Pas de possibilité de réactualiser ma connexion non plus ! Comme vous pouvez constater, j'ai réussi à m'en tirer, en flingant tous les "caches", "historiques" et "cookies" de ma bécane, mais je voudrais attirer l'attention des administrateurs sur ce phénomène, sachant que sauf problèmes réseau, c'est la première fois que ça m'arrive depuis mon inscription ! Sinon, voici le tableau que vous avez failli ne pas avoir, et qui est le 489eme, donc le dernier né de la série ! Peut être que vous allez regretter que je sois parvenu à me reconnecter, et que je sois revenu perturber (bruyamment) votre tranquilité avec ce "Scramble" de la "PO" : Bonne journée à tous ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 08:27 | |
| et c'est pourquoi ma requête n'était pas anodine ...... Hyppo |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 09:03 | |
| Je peux vous dire que je suis trés fier, et heureux de l'accueil que j'ai reçu, ici, de votre part, depuis le début ! Mais voici un autre exemple de ma fierté : Cette chope a une autre particularité que celle d'avoir un de mes tableaux comme décor : c'est son origine ! Elle vient de Tampa, en Floride, aux States ! Oui... oui ... des USA ! Offerte par un de mes copains, pilote tigre de chez "Tigre", et qui s'est expatrié là bas pour ne pas avoir à piloter un ...... bureau ! :salut: Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 09:05 | |
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 10:17 | |
| - jipé a écrit:
- bravo Raymond ...
je comprends pourquoi le Rafale a du mal à se vendre! il boit la tasse
heu désolé j e m'en vais .... Comment veux tu vendre des produits français avec des reflexions pareilles ? Il aura quand même réussi une percée aux Etats Unis ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mar 01 Avr 2008, 11:59 | |
| Raymond : je suis jaloux ! J'ai toujours rever d'avoir mon Mug a moi abec un Mirage 2000 dessus... mais les trads ne font pas Toi tu as la veine d'avoir un Mug ovec ton nom et ton tableaux dessus ! C'est super ! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 08:38 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Attention au côté abrasif du lave vaisselle Raymond , afin que le dessin ne s'estompe pas comme les drapeaux !!!!!! .
Donc tu rinces ton mug à la main , eau à peine savonnée , température réduite , geste lent , ah oui important très important , opération à effectuer une seule fois par an , t'auras un mug bien culotté comme une vieille pipe Rassure toi, Biniou, pas besoin de lave vaisselle : il fait partie de la vitrine aux souvenirs et ne crains donc que le chiffon à épousseter ! Revenons donc à nos préoccupations matinales : Voici une de mes premiers tableaux, qui, l'age de l'avion excepté, reproduisait quasiment la même scène que mon dernier d'hier. A vous de mesurer le chemin parcouru depuis ces temps antédiluviens : Je veux bien bouffer mon pinceau si vous n'y voyez pas de différence ! Bon vol à tous ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 08:40 | |
| Coté amusant : je viens de poster le tableau 069 sur la page ..... 69 ! Coïncidence !.....
Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 09:20 | |
| oui traits plus fin ... mais le coup de pinceau est là et même qu'à la l'époque il n'y avait pas apparemment de plaque sur le grillage indiquant "terrain militaire défense d'entrée "! comme sur la peinture précedente (en arrière plan) !!! |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 09:24 | |
| - Biniou91 a écrit:
- Ouh ! On s'arrête là Raymond , on s'arrête là , ta jeunesse , le nombre que tu dis , on est plus le premier avril Raymond .
Vite , vite la page 70 !!!!
Très beau ton junker 88 !!!!! Sur la page 70, je ne mettrai pas le 70 que vous avez déja vu ! Mais comme je vous aime bien, et que je ne veux pas vous faire perdre du temps à chercher, le revoici : Autre image, donc, du blenheim et non du Junker ! Faut tout t'expliquer ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 09:26 | |
| - jipé a écrit:
- oui traits plus fin ... mais le coup de pinceau est là
et même qu'à la l'époque il n'y avait pas apparemment de plaque sur le grillage indiquant "terrain militaire défense d'entrée "! comme sur la peinture précedente (en arrière plan) !!! Du coup tu m'as fait mentir ! Le tableau 70 et passé sur la page 70 et c'est Biniou qui va jubiler ! Pour la plaque sur le grillage, c'est normal : Avec la plus grande distance de décollage, le SMB2 l'a dépassée au moment de la rotation, contrairement au 2000 ! C'est que je pinaille, moi ! Raymond | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16407 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 09:35 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Mer 02 Avr 2008, 10:17 | |
| - Biniou91 a écrit:
Bah , Jipé ,bien sûr que si ,mais je venais de la décrocher , la voici :
Biniou ! veux tu bien aller reporter ce panneau tout de suite ! Sinon ta maman va te gronder ! Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Avr 2008, 07:58 | |
| Ca vous dirait de voir comment je me suis "battu" avec mon premier dessin de 2000 ? Ce dessin montre trés bien ce que notre oeil détecte comme particularités de cet avion, mais quand on est pas habitué (et c'était vraiment la première fois que je le dessinais) on éxagère certains détails qui dénaturent complètement la ligne (plus complexe qu'il n'y parait) du 2000. Pour info, c'était mon 41eme ! Accessoirement, vous aurez remarqué que je fais parfois des infidélités à la 12. Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Avr 2008, 09:07 | |
| Infidèle... Peut être !!! Mais c'est toujours aussi beau à voir !!! Continue Raymond |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Avr 2008, 10:44 | |
| - Mozen a écrit:
- C'était les premiers Mirage 2000 de série, standard S1 ou S2... Ce tableaux c'est aussi le premier d'une longue série.
Faut toujours commencer par faire un "brouillon" avec quelques erreurs, sauf Jojo qui a réussi du premier coup... comme il dit lui même. Si tout le monde voit ce que je veux dire ? Non seulement c'était le premier 2000, mais j'étais vraiment dans mes débuts (41). C'est vrai qu'il faut bien commencer et apprendre au fur et à mesure ! Si seulement, la vue de mes débuts hésitants, pouvaient en inciter d'autres à oser se lancer, ce serait déja bien ! Jipé, Jaj, Mumuth, et moi, il y a encore de la place ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS Jeu 03 Avr 2008, 12:51 | |
| - Raymond a écrit:
- Mozen a écrit:
- C'était les premiers Mirage 2000 de série, standard S1 ou S2... Ce tableaux c'est aussi le premier d'une longue série.
Faut toujours commencer par faire un "brouillon" avec quelques erreurs, sauf Jojo qui a réussi du premier coup... comme il dit lui même. Si tout le monde voit ce que je veux dire ? Non seulement c'était le premier 2000, mais j'étais vraiment dans mes débuts (41). C'est vrai qu'il faut bien commencer et apprendre au fur et à mesure ! Si seulement, la vue de mes débuts hésitants, pouvaient en inciter d'autres à oser se lancer, ce serait déja bien !
Jipé, Jaj, Mumuth, et moi, il y a encore de la place .....
Raymond C'est une invitation ? Mais même à mon debut je ne suis pas capable d'arriver à une esquisse qui ressemble à ce que je vois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
| |
|
| |
| TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS | |
|