|
| expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|
+17lancaster2 chameloon nono sharko21 francky cargonaute anikki MATOU antho103 BINIOU91 batman SABOU ECT st.exupery Raymond Vortex delsart 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 21:43 | |
| baraque à frite pour tout le monde en face de nungesser ! ! ! |
| | | ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 22:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 10:32 | |
| - ECT a écrit:
- Juste deux trois trucs à régler.... trouver une voiture avec chauffeur et c'est bon pour moi....
si biniou y va on y va à 3, pas la peine de faire trop de frais, sinon moi je t'emmène JOJO. t'inquiète pas on trouvera bien une grosse place pour toi ! |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 10:35 | |
| Hello Mozen , pour rappel je ne serai présent que le samedi . je pars avec Stefone donc à vous de voir , vous avez un mois pour vous décider .Mais ok pour les économies d 'énergie _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| | | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 11:07 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Hello Mozen , pour rappel je ne serai présent que le samedi .
je pars avec Stefone donc à vous de voir , vous avez un mois pour vous décider .Mais ok pour les économies d 'énergie J'espère que, vu ton pseudo, tu viendras nous jouer un air de biniou, pardon : de cornemuse ....... Raymond | |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 12:46 | |
| Raymond , je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 12:55 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Raymond , je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir !!!!!
Ouaiiiiiiiiis !!!!!!! Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mer 15 Oct 2008, 13:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 09:55 | |
| Raymond :« Pour le repas du samedi soir, auquel je ne participerai pas pour cause de gardiennage »
BONJOUR à TOUS
Je me devais de réagir concernant la soirée qui suivra cette première journée d’exposition à Sebourg. Il est pour ma part hors de question que je passe une soirée au restaurant pendant alors que Raymond restera à la salle pour assurer le gardiennage. Je suggère que l’on fasse un repas commun effectivement mais dans la salle même.
Quand pensez-vous ? |
| | | batman
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 10:00 | |
| Moi je suis pour, du moment que l'on a l'autorisation de le faire après tout ce sera bien sympa aussi | |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 10:30 | |
| - jipé a écrit:
- Raymond :« Pour le repas du samedi soir, auquel je ne participerai pas pour cause de gardiennage »
BONJOUR à TOUS
Je me devais de réagir concernant la soirée qui suivra cette première journée d’exposition à Sebourg. Il est pour ma part hors de question que je passe une soirée au restaurant pendant alors que Raymond restera à la salle pour assurer le gardiennage. Je suggère que l’on fasse un repas commun effectivement mais dans la salle même.
Quand pensez-vous ? Bonjour ! Je reconnais bien là, la générosité de notre copain Jipé ! Son idée est bonne, mais, ne sera pas possible : D'une part, on risque de manquer de place dans la salle, l'exposition, d'un coté et pour laquelle on va mobiliser toute la surface, la petite salle attenante étant elle, occupée par le matériel de projection. D'autre part, l'utilisation de cette salle est trés réglementée, non seulement par la commune , mais aussi par les textes : Non pas qu'on ne puisse y organiser un repas (c'est même une des grandes raisons de location de cette salle) mais parcequ'il faudrait disposer des ingrédients, et des équipements de cuisine qui ne seront pas forcément disponibles : seuls les équipements pour le nettoyage sont sur place, le reste, y compris les micro-ondes seront apportés par les gens chargés de nos repas du midi. Enfin et surtout pour des questions réglementaires de sécurité. Et encore je ne connais pas toutes les contraintes et restrictions hors horaires d'ouverture. Si l'association ne trouvait rien à y redire, je ne pense pas que la mairie, par contre, serait favorable . Ne vous inquiètez pas : C'est justement pour vous libèrer que j'ai pris sur moi, avec le président de l'association, d'être d'astreinte cette nuit là, afin de vous laisser libres de votre temps. par contre, nous aurons besoin de vous dimanche matin pour nous relever, le temps d'aller faire un brin de toilette et de prendre un petit dej en toute sérénité (et encore pas besoin d'être 10 entre 7h et 10h du matin (heure d'ouverture du dimanche). Moi je suis le régional de l'épreuve, alors que beaucoup d'entre vous auront eu la fatigue de la route, de l'installation, et vice versa le lendemain. Sans compter la fatigue de la journée ...... Alors amusez vous bien, sans scrupules, profitez de votre soirée pour décompresser et ensuite passer une bonne nuit (pour ceux qui restent les deux jours). Néanmoins : un grand merci à Jipé pour son idée et à ceux qui y étaient favorables...... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 10:47 | |
| Y'a pas moyen de faire un petit repas froid, ou commander des pizzas ou plats chauds que l'on pourrai deguster ensemble devant les portes de la salle ???? |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:02 | |
| - Mozen a écrit:
- Y'a pas moyen de faire un petit repas froid, ou commander des pizzas ou plats chauds que l'on pourrai deguster ensemble devant les portes de la salle ????
Tout dépend de combien on sera ! Je dirais que, tant qu'à faire, on pourrait aller au café "saint Druon", juste en face , qui fait des frites et à qui on pourrait demander un p'tit quek chose en plus (je sais pas ), mais en dehors de la salle y risque de faire frisquet (on sera mi Novembre). Dans tous les cas il faudra quand même que quelqu'un reste à l'intérieur de la salle en notre absence, mais là on peut faire des rotations. A voir ....... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:06 | |
| Effectivement Mozen , En résumé pour faire court je pensais à ça : juste un pique nique avec son assiette et son couteau voir un sandwich tout en discutant de la même manière que toi Raymond , vous allez devoir manger sur place ? donc qu'est qui ferait la différence? Sinon si c'est pour des raisons administrative et t'éviter des grincements de dents, pas de soucis ... jipé |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:15 | |
| - jipé a écrit:
- Effectivement Mozen ,
En résumé pour faire court je pensais à ça : juste un pique nique avec son assiette et son couteau voir un sandwich tout en discutant de la même manière que toi Raymond , vous allez devoir manger sur place ? donc qu'est qui ferait la différence? Sinon si c'est pour des raisons administrative et t'éviter des grincements de dents, pas de soucis ... jipé N'oubliez pas que le midi, ce sera déja façon "pique-nique", même s'il s'agira de bonnes vrais pizzas ! L'option "Saint Druon" serait plus conviviale, et je répête le café est en face ! Même si 1 ou 2, voire 3, font des rotations pendant le repas, ça restera un bon moment de convivialité, mais la seule différence sera d'être au chaud, un assiette de frites avec et/ou sandwiche ne valant pas le repas que vous pourriez faire en ville (sauf pour vos porte-monnaie). PS : Mais en faisant ainsi, notre ami ECT ne pourra pas apprécier le plaisir de se faire servir par Natacha, la patronne de "chez Angélo" ...... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:18 | |
| Là tu sais pas de quoi il est capable ...pauvre Natacha, en plus si elle ressemble à la l'hôtesse de l'air |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:21 | |
| - jipé a écrit:
- Là tu sais pas de quoi il est capable ...pauvre Natacha, en plus si elle ressemble à la l'hôtesse de l'air
Elle a seulement les cheveux courts en comparaison de la copine à Walther ! J'ai déja vu ça ! J'ajoute que, comparé à certains de mes collègues, ECT, malgré sa réputation, aurait du mal à soutenir la comparaison ...... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 11:46 | |
| JOJO connait bien le pique Nique : Nous n'avons qu'a demander à Natacha de se joindre à nous ! |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 12:30 | |
| - Mozen a écrit:
- JOJO connait bien le pique Nique :
Nous n'avons qu'a demander à Natacha de se joindre à nous ! Le samedi soir ?.... Avec sa clientèle ?.... Alors qu'elle fait le plein de clients ?...... Ca m'étonnerait, d'autant que toutes les femmes, sans exception, la seule chose qui les interessent c'est ......... l'argent ! Raymond | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 13:23 | |
| Mort de rire !! |
| | | delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 13:41 | |
| hello, l'idée du St-druon est à exploiter, si la patronne peut nous faire une petite assiette type charcuterie+frites ou un truc dans le style. Je veux bien ramener le dessert... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 20 Oct 2008, 13:41 | |
| [quote="Mozen"] - Raymond a écrit:
Ca m'étonnerait, d'autant que toutes les femmes, sans exception, la seule chose qui les intéressent c'est ......... l'argent !
Raymond Surtout pour quelqu'un qui trimbale un truc kaki c'est pas de bol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
| |
| | | | expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|