|
| expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|
+17lancaster2 chameloon nono sharko21 francky cargonaute anikki MATOU antho103 BINIOU91 batman SABOU ECT st.exupery Raymond Vortex delsart 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Jeu 09 Oct 2008, 15:15 | |
| J'ai malgré tout hâte d'y être mon cher Raymond ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Jeu 09 Oct 2008, 18:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 09:22 | |
| J'espère aussi que contrairement à ce que je vois sur certain salon( ou les exposants restent assis derrrière leurs tables bien en arrière à discuter entre eux ou à échanger leurs impressions devant un écran de portable ! je dis ça car je vais souvent aux salons dédiés à l'astronomie, organisé par des asssociations !)
Mais que vous prendrez plaisir( ou votre pied) à blablater de votre passion auprès des grands et moins grands qui auront la chance d'approcher de près du matèriel aéro ! Jipé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Jipé......Le but du jeu est d'essayer de faire partager notre passion vis à vis de personnes qui se posent des questions , désirent débuter , ect......Je resterais prioritaire a ces gens là , puis a tous les membres du Forum à qui j'arrive jamais a discuter vraiment avec eux , et en dernier, je m'occuperais de moi si je trouve un patch que j'ai pas !!!!.....................De toue façon , on parleras tout de meme PATCH pendant une bonne partie de la journée....... A+..Patrice |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:43 | |
| - Damned tiger 81 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi Jipé......Le but du jeu est d'essayer de faire partager notre passion vis à vis de personnes qui se posent des questions , désirent débuter , ect......Je resterais prioritaire a ces gens là , puis a tous les membres du Forum à qui j'arrive jamais a discuter vraiment avec eux , et en dernier, je m'occuperais de moi si je trouve un patch que j'ai pas !!!!.....................De toue façon , on parleras tout de meme PATCH pendant une bonne partie de la journée.......
A+..Patrice Et si vous génériez de nouvelles passions chez nos visiteurs ?..... Ce serait une belle réussite ? Non ?.... Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:45 | |
| T'inquiète pas Jipé, Je sens que je vais beaucoup partager avec tes amies (celles qui t'accompagnent à la descente de l'avion) et celles de Delsart : "Oui mesdames, je vous parle d'un manche... un vrai ! Oui je sais comment faire pour vous faire voyager au septième ciel, oui je connais en personne JOJO... comment tu sais ça petite coquine ???" Non sois rassuré, la preuve sur ce forum, on partage tous notre passion au quotidien quelque soit nos interlocuteurs |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:47 | |
| Dis donc Mozen , c ''est quoi cette poussée de fièvre matinale ? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:50 | |
| Il n'y pas que le matin que je suis comme ça : c'est H24 ! Always ready Je suis un peu comme les MUDs, "Pénétration tout temps en assaut conventionnel" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 10:58 | |
| |
| | | BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 11:26 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 11:36 | |
| Pas de problème je viens avec mes cousines pour le service d'ordre [URL=http://imageshack.us] [/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 12:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Ven 10 Oct 2008, 12:20 | |
| Ha ! la fougue de la jeunesse.......... |
| | | Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Lun 13 Oct 2008, 09:16 | |
| Bonjour ! J'ai déja fourni à Frédéric toutes les coordonnées du gite rural de Sebourg, mais comme j'y suis passé samedi dernier, en voici toutes les coordonnées : Pour ceux qui seraient interessés, sachez que vous serez à 100m de la salle d'exposition, dans un cadre trés bucolique. J'ai visité les différentes chambres, vous y serez dans un cocon douillet. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, les prix s'échelonnant de 37 à 57 euros, le coût des chambres les plus élevés pouvant être partagé par plusieurs occupants. Les propriétaires sont prévenus de vos appels éventuels et sont déja préts à vous accueillir ..... Raymond | |
| | | BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 12:53 | |
| Vous allez être heureux , Biniou se joint à vous le samedi 15 en combi sable comme il se doit Je pense faire route commune avec Stefone depuis la porte de Bagnolet , si cela tente deux autres candidats d ile de france , please tell me . Raymond , y a t il un vin d honneur avant 14h00 ? un moyen de se retrouver dans un estaminet ? une gargotte ? un bouge ? afin de rassasier nos estomacs et nos gosiers assoiffés par un long voyage . je reste sur la fréquence _________________ Très cordialement Biniou .
| |
| | | delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 13:23 | |
| re- Il y aura un le midi. On aura droit aussi à une collation . Mais pour ceux qui seront là les 2 jours, on peut envisager un repas resto le samedi soir sur Valenciennes. Let me know. Fred | |
| | | Raymond
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 15:38 | |
| - delsart a écrit:
- re-
Il y aura un le midi. On aura droit aussi à une collation . Mais pour ceux qui seront là les 2 jours, on peut envisager un repas resto le samedi soir sur Valenciennes. Let me know.
Fred En complément à ta réponse je préciserai, à l'attention de notre Biniou national (pourquoi ne pas le dire ...) que le vernissage de l'exposition a lieu le 15 à midi en présence des autorités locales. Pour le repas du samedi soir, auquel je ne participerai pas pour cause de gardiennage, je connais 2 pizzérias sympas (pour ceux qui aiment), à Valenciennes, mais où il faudra réserver (samedi soir oblige) mais où vous serez de toutes façons bien accueillis. L'une pas chère (La villa d'Este), avec des Pizzas délicieuses, mais un patron peu prolixe. L'autre, beaucoup plus conviviale (Chez Angélo), où nous nous retrouvons souvent avec les collègues, (ou le soir avec mon épouse), où l'accueil du personnel (exclusivement féminin) est des plus sympathique. Là, si vous dites que vous venez de ma part, vous serez choyés (pour info je ne touche aucun pourcentage pour la pub) Aprés bien sur, vous avez le Mac Do traditionnel (4 sur Valenciennes), ou différents petits restos, voire "l'auberge du bon fermier" ou le "grand hotel" pour les plus argentés. Pour l'exotisme je vous conseillerai : "Le coco d'ile" avec la nourriture "qui va bien" (prés de la gare)... mais gare au rhum ...... (réserver de préférence) En matière de détente : -Le complexe Gaumont (15 salles plus la salle Imax) -Le Bowling -La patinoire -Peut être un match au stade Nungesser avec VAFC pour les éventuels footeux. Tout cela (y compris certains restos) groupé au même endroit, accessible par l'autoroute à partir de Sebourg (10mn de voiture) . Je pense que vous ne devriez pas vous ennuyer ce soir là dans la région Valenciennoise. A proximité de l'expo, en dehors des collations qui vous seront offertes, il y a le café "Saint Druon" où vous pourrez manger de bonnes frites. Maintenant, sachez que vous êtes, eûnne foâa, à proximité de la Belgique où vous pourrez découvrir ce que sont vraiment des frrrrittts, les vraies, pas les surgelées des restos francais, chez "Dimitri" à Quiévrain : Une platée de frites avec pickles et brochettes ou fricadelles, accompagnée d'eûne bonn bièère, vous remplira, agréablement, la panse sans faire maigrir votre porte monnaie. Raymond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 19:10 | |
| Raymond, tu devrais écrire au guide du routard... avec des belles illustrations je suis sur que tu ferais un malheuuuuur ! |
| | | ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 20:24 | |
| | |
| | | delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 20:27 | |
| Hello JoJo, Serais-tu des notres pour ce week-end, ma foi, convivial ? | |
| | | ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 20:33 | |
| Juste deux trois trucs à régler.... trouver une voiture avec chauffeur et c'est bon pour moi.... | |
| | | delsart
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 20:41 | |
| ok, check Mp si c'est ok avec metrage qu'il te faut et si presence 2 jours.
JoJO et Biniou reunis.......va y avoir du sport !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 21:07 | |
| Ca promet tout ca, ca promet ! Moz' on va manger des pizza samedi soir ? *air innocent et totalement désintéressé* See U thomas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Mar 14 Oct 2008, 21:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
| |
| | | | expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" | |
|