AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"

Aller en bas 
+17
lancaster2
chameloon
nono
sharko21
francky
cargonaute
anikki
MATOU
antho103
BINIOU91
batman
SABOU
ECT
st.exupery
Raymond
Vortex
delsart
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:13

bonsoir,
comme nous l'annonçait Raymond, dans le post ci-dessous :
https://aero.easyforumpro.com/espace-detente-f6/tous-les-tableaux-de-raymond-reunis-t9039-165.htm

Est-ce que certains membres seraient partant pour exposer afin de se rencontrer et de passer un agreable week-end entre passionnés?
Apparemment il risque d'y avoir des "gens" interessants.
Patches,Maquettes et matos seraient les bienvenus.

Ce post est juste pour voir si c'est realisable et de faire en consequence.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:21

ça me semble sympa comme tout, si je suis dispo j'essaierai d'être de la partie avec quelques patchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:59

Idem pour moi !! Je suis de la partie si ça se fait !! chapeau!

🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:16

Sauf cata, j'en serai (check MP).
Si cela intéresse, je peux exposer quelques photos grands formats (40x60).
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 09:30

Ouaaaaaiiiiis, bonne idée. Il y a une très grosse probalité que j'y sois, avec ma collec....
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:43

Hello,
fin septembre , on fera le point pour voir l'espace dont il serait ideallement possible d'avoir et je vois çà avec Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:16

je ne peux pas trop proposer mes services d'expo vu le peu de patch que j'ai...

néanmoins je passerai probablement faire un tour et voir les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:49

petitpilote a écrit:
je ne peux pas trop proposer mes services d'expo vu le peu de patch que j'ai...

néanmoins je passerai probablement faire un tour et voir les copains Smile

Raymond à lancé une idée, relayée par Delsart. Il ne s'agit pas de comparer les collections, mais de retrouver ou rencontrer des membres de notre forum. Après, la visu sur les collec..... eh bien ce sera un +.
5 ou 5000 patches, insignes metalliques, casques etc... ont le mérite de rendre fier leur propriétaire. Alors que ceux qui le peuvent, apportez votre trésor, cela fera dans tous les cas la joie des autres copains.
J'ai déjà hâte d'y être.


Dernière édition par Vortex le Jeu 25 Sep 2008, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 08:55

Vortex a écrit:
petitpilote a écrit:
je ne peux pas trop proposer mes services d'expo vu le peu de patch que j'ai...

néanmoins je passerai probablement faire un tour et voir les copains Smile

Raymond à lancé une idée, relayée par Delsart. Il ne s'agit pas de comparer les collection, mais de retrouver ou rencontrer des membres de notre forum. Après, la visu sur les collec..... eh bien ce sera un +.
5 ou 5000 patches, insignes metalliques, casques etc... ont le mérite de rendre fier leur propriétaire. Alors que ceux qui le peuvent, apportez votre trésor, cela fera dans tous les cas la joie des autres copains.
J'ai déjà hâte d'y être.

Bonjour !

Je me réjouis de voir votre enthousiaime concernant votre participation à mon expo !
Je dois avoir une réunion avec le syndicat d'initiative de Sebourg vers la mi septembre, et j'espère que j'aurais à ce moment des précisions concernant les autres participants (le mois d'aout n'étant pas idéal pour obtenir des réponses), et je saurais aussi de combien de tables je dispose, pour en mettre à votre disposition (au départ comme ce ne devait qu'être qu'une expo de peintures, je n'avais que réservé les grilles d'exposition).
Vu votre enthousiasme, je suis sur de votre présence, tout comme celle de notre ami Jipé, mais je me dois aussi de laisser une place aux exposants d'Escaudoeuvres, qui m'accueillent depuis plusieurs années chez eux , collectionneurs de patches et foulards, ainsi que des maquettistes.
Voila ce que je sais pour aujourd'hui, et si tout ça se concretise ce sera une sacré fête pendant deux jours !
Je vous fournirai des infos chaque fois que j'en disposerai.

Hier c'était une expo des artistes locaux (toujours à Sebourg) dans le cadre des "Folies de Binbin", la grande fête annuelle de Valenciennes, et de ce fait, je n'ai pas de nouveau tableau à vous présenter : Il vous faudra donc patienter encore un peu.....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:16

Yes !!

Rencontrer les autres membres du forum... Que du bonheur !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:46

Des nuits (bleu)blanches(rouge) s'annoncent ....
moi je voudrais pas louper une chose c'est voir la maison de Raymond pour la comparer avec la bd M.Kimono !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:20

jipé a écrit:
Des nuits (bleu)blanches(rouge) s'annoncent ....
moi je voudrais pas louper une chose c'est voir la maison de Raymond pour la comparer avec la bd M.Kimono !

Y a qu'à demander :

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Imgp0010

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Imgp0011

Et ça, ce n'est pas dans la BD, mais c'est ce qui se trouve à la droite de la 607 dans la première vignette :

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Seb210

Donc, si les 15 et 16 novembre, par hasard vous arriviez à saturation avec les avions ou les patches (on ne sait jamais), il vous reste le tourisme, avec l'église du 11eme siecle, le chateau, la cascade, son camping, et la "maison de Raymond", cette dernière se trouvant quand même à un peu plus d'un kilomêtre de la salle d'exposition.
Plusieurs circuits de randonnée sont offerts à ceux qui ont l'habitude de crapahuter : à noter que par chez moi, nous ne somme plus dans le "plat pays", 50 m de dénivellé entre la nationale et ma maison à 500 m de l'entrée du village (avis aux amateurs).

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:01

Raymond a écrit:
....
Y a qu'à demander :

......

Et ça, ce n'est pas dans la BD, mais c'est ce qui se trouve à la droite de la 607 dans la première vignette :

.....

Donc, si les 15 et 16 novembre, par hasard vous arriviez à saturation avec les avions ou les patches (on ne sait jamais), il vous reste le tourisme, avec l'église du 11eme siecle, le chateau, la cascade, son camping, et la "maison de Raymond", cette dernière se trouvant quand même à un peu plus d'un kilomêtre de la salle d'exposition.
Plusieurs circuits de randonnée sont offerts à ceux qui ont l'habitude de crapahuter : à noter que par chez moi, nous ne somme plus dans le "plat pays", 50 m de dénivellé entre la nationale et ma maison à 500 m de l'entrée du village (avis aux amateurs).
....
Raymond

Je me réjouis d'avance. D'ailleurs, tes "3 derniers derniers tableaux" sont si réussis, que l'on dirait des photos. Wink En +il sont accompagnés par des commentaires dignes de Jean Paul Olivier cheers
Vivement la mi-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:45

"Un dénivelé de 50m" , prendre impérativement un masque à oxygène lol!

Les photos ça compte pas moije veux me prendre en photo avec la bd à l'entrée de la maison sisi geek
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:44

jipé a écrit:
"Un dénivelé de 50m" , prendre impérativement un masque à oxygène lol!

Les photos ça compte pas moije veux me prendre en photo avec la bd à l'entrée de la maison sisi geek
Si le temps le permets : pourquoi pas !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:42

Ce soir réunion préparatoire, à laquelle je vais soumettre ce projet d'affiche !

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Affich10

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:50

Comme c'est beau... Présenté comme ça, je vois ça comme le "Woodstock" des arts liés à l'aéronautique... Laughing


Dernière édition par Vortex le Lun 15 Sep 2008, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:54

lol!

Avec une affiche comme ça... Je vais essayer d'y aller !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:09

BNJ a écrit:
lol!

Avec une affiche comme ça... Je vais essayer d'y aller !! clown

Et moi je vais essayer de réussir à y aller... surement qu'une journée mais il faut que j'y participe !
Je vais m'imprimer quelques profils avion et y ajouter quelques patchs sous verre et hop' !
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:25

Bonjour.En effet l'affiche est tres belle.Bravo ,et bonne journée lors de cette expo.jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:02

Mozen a écrit:
Et moi je vais essayer de réussir à y aller...

Tiens-moi au courant !! 🍺
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:15

Salut Raymond,
celà demarre piano mais çà annonce du "lourd".
Je suis entrain de me renseigner à une connaissance pour avoir une garniture de table à l'effigie d'AEROMANIA.

On attend tes modalités de longeur de tables et autres soucis de preparation avant de faire le compte des participants du forum (s'il reste de la place, biensûr..).
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:54

delsart a écrit:
Salut Raymond,
celà demarre piano mais çà annonce du "lourd".
Je suis entrain de me renseigner à une connaissance pour avoir une garniture de table à l'effigie d'AEROMANIA.

On attend tes modalités de longeur de tables et autres soucis de preparation avant de faire le compte des participants du forum (s'il reste de la place, biensûr..).

Le nombre de tables et leur surface sera un des objets de la discussion de ce soir !
Je vous tiens au courant ......
Sachez que j'ai d'ores et déja un maquettiste (que l'on voit aussi bien à Cambrai qu'à Niergnies et Escaudoeuvres !
Un collectionneur de casques et combi de vol qui nous viendra de Florennes
Un, voire deux collectionneurs de foulards !
Enfin vous avec les patches, et peut être un autre collectionneur aussi !....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:23

oui,
il doit bien y avoir autrechose que du patch dans les possibles participants du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:25

Il y a moyen d'exposer 3-4 posters?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Empty
MessageSujet: Re: expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"   expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo 15 et 16 novembre "Sebourg -Nord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo à Florennes (B) les 11,12 et 13 novembre
» Expo Maquettes aeronautiques dans le Nord
» DEBRIEFING JPO DE LAN BIHOUE 16 SEPTEMBRE 20 .
» Retour à Sebourg
» Salon des artistes de Sebourg 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: Débriefing Années Précédentes-
Sauter vers: