AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET

+7
Raymond
mirage2000
BINIOU91
ECT
batman
nono
ZKULL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:19

C'est vrai que côté MTO, j'ai rarement vu plus pourri (pour ne pas dire jamais). Avec la Ferté, çà a été le ponpon. D'ailleurs, y'en a un qui m'a pas râté côté avatar lol! Laughing Wink
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:31

Stef'One a écrit:
C'est vrai que côté MTO, j'ai rarement vu plus pourri (pour ne pas dire jamais). Avec la Ferté, çà a été le ponpon. D'ailleurs, y'en a un qui m'a pas râté côté avatar lol! Laughing Wink
@++
Stef.
De toutes facon partout ou tu passe il fait un temps de merde geek geek !!!!! Evreux par example, tu te souviens ??? moi oui lol! lol!
A+ Stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 15:05

MAX a écrit:
Stef'One a écrit:
@++
Stef.
De toutes facon partout ou tu passe il fait un temps de merde geek geek !!!!! Evreux par example, tu te souviens ??? moi oui lol! lol!
A+ Stef

Donc, les gars ne venez ni à la Ferté, ni à Avord, ni à Landi alors lol! lol! lol!
Stef, tu oublies Salon...... Il avait pas plu là geek geek
@++
Stef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 21:13

C'est vrai j'y avait pas penser a Salon, quoique la fin de journée fut grise quand même geek geek geek geek
A+ Stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 4 Icon_minitime

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4