AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET

+7
Raymond
mirage2000
BINIOU91
ECT
batman
nono
ZKULL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirage2000

mirage2000

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:56

au pire ils ont cas se rabattre sur le base de Hyeres dans le South pour le temps lol! razz
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:59

Biniou va pas nous énerver avec ce genre de dentelles, je vais faire dezs erreurs dans la liste sinon!!!
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:03

mirage2000 a écrit:
au pire ils ont cas se rabattre sur le base de Hyeres dans le South pour le temps lol! razz

Ouh la malheureux !!!!! Imagine qu'il y ait le locataire de Brégançon , il n'entendra plus qui tu sais gratouiller la mandoline , déjà qu'en temps normal il faut un cornet accoustique lol!

Biniou .

Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:18

Bon, je suis jamais allé en Bretagne ( désolé j'ai pas de carte de séjour )
mais la photos satellite du parking ce jour là sera trés probablement Jaune : couleur des cirés, spécialités Bretonnantes.

sur la photos des Rafales au roulage, rien ne prouve que les 8 moteurs sont en fonctionement ( minimum 4, encore qu'avec la crosse et une bonne élingue 1 mouteur pour les 3 premiers, ca le fait geek )

A+

Jag For Ever. :salut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:32

J'etais en train de me poser une question ultra technique ...
Et ultra hyper importante ....
Si l'on part sur une base de 1000 spotter .... Combien de toilettes chimiques devez vous installer .... :bball:
mirage2000

mirage2000

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:38

....bien moins qu'un meeting qui réunit plusieurs dizaines de milliers de personnes.... c'est pourtant logique !!!!!!!!!!! blablab
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:38

Je croyais qu'on arrêtait avec ça et qu'on ne remettait pas une couche, je te rappelle qu'il y a une JPO deux jours après donc des toilettes chimiques, il va y en avoir pour un peu plus que 1000 personnes...
Je peux suggérer au pacha de faire venir les spotters dimanche 29, il n'y aura plus de soucis alors...
mirage2000

mirage2000

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:47

pas grand chose dans le sud concernant les JPO (je serais pas en train de manquer un truc moi scratch ) Hyeres, Nimes, Le Luc ....pas un petit quelque chose bounce
Invité
Invité

MessageSujet: wc chimique....   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:48

il suffit que tu suggèrs au pacha de faire installer la totalité des WCs chimiques pour la journée spotter.

Si ils auront les mêmes accés que le week-end de la jpo, tu gagnes de l'organisation.
Et s'il pleut sa fera des abris........humour
geek geek geek geek geek geek geek 🍺
Car les jours d'avant les allés et venus sur la base sa va y allé.

C'est qu'il ya tant de chose à gérer.

Petite question, ce n'est pas société civile qui gère le meeting du week-end ?????
Ce fut le cas pour Nancy, l'année dernière.

Dijon, pour nous c'est le Sud.

Orange le 18 mai, ça te dit rien ....

Jag For Ever.
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:56

jagforever a écrit:
Bon, je suis jamais allé en Bretagne ( désolé j'ai pas de carte de séjour )
mais la photos satellite du parking ce jour là sera trés probablement Jaune : couleur des cirés, spécialités Bretonnantes.

Jag For Ever. :salut:

Qui parle de mauvais temps en Bretagne pour justifier les cirés jaunes ?....

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Dia_0010

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Dia_0011

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Dia_0610

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Dia_0110

les cirés jaunes c'est pour reflèter le soleil, n'est ce pas Biniou et Hyppo ?

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:22

Vous allez nous porter la pouasse a force d'en parler .... blabla
Laissez le sorcier hyppo se concentrer sur sa tache ...
anikki

anikki

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:29

oh des sauveteurs en mer sur la dernière !!! Rolling Eyes

T'inquiète Biniou je suis avec toi car mi auchi suis victime du mauvais esprit de certaines personnes géographiquement différentes !! 🍺
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:30

Raymond a écrit:

Qui parle de mauvais temps en Bretagne pour justifier les cirés jaunes ?....
les cirés jaunes c'est pour reflèter le soleil, n'est ce pas Biniou et Hyppo ?
Raymond[/quote]

Mais mon pov Raymond , depuis la nuit des temps on ""essuie"" moqueries et colibets sur la prétendue météo bretonne . 8) Laughing 8) Laughing cheers
Tiens en 1976 on a beaucoup prié , on a fait des pardons pour faire tomber la pluie , bon ben maintenant on gère l'effet rétroactif c'est tout , point !!!!

lol!

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 10:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:31

anikki a écrit:
T'inquiète Biniou je suis avec toi car mi auchi suis victime du mauvais esprit de certaines personnes géographiquement différentes !! 🍺

Bien dit anikki !! 🍺
cargonaute

cargonaute

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:08

scratch Eh ben dites donc...y s'en passe en un WE.
L'européen convaincu que je suis vous dira simplement que chaque régions à ses spécificités et que tout bon spotter est toujours près pour rapporter la meilleure photo qui puisse être.
Si parfois le temps n'est pas de la partie, on peut se rabattre sur l'apéro 🍺 (comme à la maison) et quand même regarder le spectacle EN DIRECT.
Profiter des petits plats locaux vous réchauffe le coeur et l'estomac.
Il faut savoir apprécier le tout au moment et faire contre mauvaise fortune bon coeur... hamburger

Soyons ZEN et de toute façon cela sera 1000 fois mieux que de rester sur notre bon vieux PC à regarder U tube.
blabla blablab blabla blablab blabla blablab

Pour les plus pessimistes je vous conseil ceci :
REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Pic_0010

Ou ceci pour les plus fortunés

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Pic_0011

bonne journée

Nico
http://www.nicoairlines.net
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:10

Suspect Quoi un Nikon!!!!!!! m'est tu n'est pas fou!!!!!!

CANON For ever Laughing Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
cargonaute

cargonaute

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:17

Ben vi désolé... moi suis Nikoniste convaincu... scratch

Le truc c'est que le seul fournisseur de matos qui resiste à la pluie c'est...nikon. Une pluie de 60m de profondeur. lol!

Mais si nous avons le plaisir de nous rencontrer cette année nous pourrons comparer nos jouets devant une bonne bièrrrr 🍺

A +

Nico
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:26

Tiens c'est amusant, a premiere vu, pas beaucoup de personnes etaient a Evreux l'annee derniere ..... Sous une tres forte pluie pendant toute la demo, venu specialement pout les thunderbirds ... que je n'ai pas vu Sad

Citation :
Il faut savoir apprécier le tout au moment et faire contre mauvaise fortune bon coeur

Donc la flotte ... heu ben non merci Wink
nono

nono

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:56

si si j'etais à evreux l'an passé.......j'ai jamais eu aussi froid à un meeting en juillet Shocked

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Evx07t10

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Evxtbi10

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Evx07010

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:28

Effectivement, j'avais oublie le froid .... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:29

T'as du bol Nono, t'as pu voir Ninja...... Moi, je l'ai vu depuis la route, coincé dans les embouteillages avec Cham' et Delsart...... Crying or Very sad Sad Sad
Stef.
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 01:19

Stef'One a écrit:
T'as du bol Nono, t'as pu voir Ninja...... Moi, je l'ai vu depuis la route, coincé dans les embouteillages avec Cham' et Delsart...... Crying or Very sad Sad Sad
Stef.

Remercis les "thunderbird" Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Ahulane

Ahulane

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 07:31

Moi les embouteillages je les avait evité grace a mon moyen de locomotion, le deux roues.

Mais par contre, j'ai jamais eu un temps de merde aussi prononcé aussi la bas ...

Et que dire du retour, 250km sous une pluie batante en moto, des fois ne voyant meme pas a 30 metres ... Ca en avait meme fini par traversé mon blouson de moto ...

Pour mon premier meeting, bof bof, mais la meteo, on ne peut rien y faire.
http://ahulane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 09:27

Je me rappelle des commentaires du presentateur .... Ne vous inquitez pas, ca va se calmer .... Evil or Very Mad
nono

nono

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:37

Urania a écrit:
Je me rappelle des commentaires du presentateur .... Ne vous inquitez pas, ca va se calmer .... Evil or Very Mad

il avait raison ça s'est calmé...........vers 18h00 affraid punch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 3 Icon_minitime

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant