| REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET | |
|
+7Raymond mirage2000 BINIOU91 ECT batman nono ZKULL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirage2000
| |
| |
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 15:59 | |
| Biniou va pas nous énerver avec ce genre de dentelles, je vais faire dezs erreurs dans la liste sinon!!! | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 16:03 | |
| - mirage2000 a écrit:
- au pire ils ont cas se rabattre sur le base de Hyeres dans le South pour le temps
Ouh la malheureux !!!!! Imagine qu'il y ait le locataire de Brégançon , il n'entendra plus qui tu sais gratouiller la mandoline , déjà qu'en temps normal il faut un cornet accoustique Biniou . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 17:18 | |
| Bon, je suis jamais allé en Bretagne ( désolé j'ai pas de carte de séjour ) mais la photos satellite du parking ce jour là sera trés probablement Jaune : couleur des cirés, spécialités Bretonnantes. sur la photos des Rafales au roulage, rien ne prouve que les 8 moteurs sont en fonctionement ( minimum 4, encore qu'avec la crosse et une bonne élingue 1 mouteur pour les 3 premiers, ca le fait ) A+ Jag For Ever. :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 17:32 | |
| J'etais en train de me poser une question ultra technique ... Et ultra hyper importante .... Si l'on part sur une base de 1000 spotter .... Combien de toilettes chimiques devez vous installer .... :bball: |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 17:38 | |
| ....bien moins qu'un meeting qui réunit plusieurs dizaines de milliers de personnes.... c'est pourtant logique !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 17:38 | |
| Je croyais qu'on arrêtait avec ça et qu'on ne remettait pas une couche, je te rappelle qu'il y a une JPO deux jours après donc des toilettes chimiques, il va y en avoir pour un peu plus que 1000 personnes... Je peux suggérer au pacha de faire venir les spotters dimanche 29, il n'y aura plus de soucis alors... | |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Dim 17 Fév 2008, 17:47 | |
| pas grand chose dans le sud concernant les JPO (je serais pas en train de manquer un truc moi ) Hyeres, Nimes, Le Luc ....pas un petit quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wc chimique.... Dim 17 Fév 2008, 17:48 | |
| il suffit que tu suggèrs au pacha de faire installer la totalité des WCs chimiques pour la journée spotter. Si ils auront les mêmes accés que le week-end de la jpo, tu gagnes de l'organisation. Et s'il pleut sa fera des abris........humour Car les jours d'avant les allés et venus sur la base sa va y allé. C'est qu'il ya tant de chose à gérer. Petite question, ce n'est pas société civile qui gère le meeting du week-end ????? Ce fut le cas pour Nancy, l'année dernière. Dijon, pour nous c'est le Sud. Orange le 18 mai, ça te dit rien .... Jag For Ever. |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 09:56 | |
| - jagforever a écrit:
- Bon, je suis jamais allé en Bretagne ( désolé j'ai pas de carte de séjour )
mais la photos satellite du parking ce jour là sera trés probablement Jaune : couleur des cirés, spécialités Bretonnantes.
Jag For Ever. :salut: Qui parle de mauvais temps en Bretagne pour justifier les cirés jaunes ?.... les cirés jaunes c'est pour reflèter le soleil, n'est ce pas Biniou et Hyppo ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 10:22 | |
| Vous allez nous porter la pouasse a force d'en parler .... Laissez le sorcier hyppo se concentrer sur sa tache ... |
|
| |
anikki
Nombre de messages : 922 Age : 42 Localisation : Somwhere Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 10:29 | |
| oh des sauveteurs en mer sur la dernière !!! T'inquiète Biniou je suis avec toi car mi auchi suis victime du mauvais esprit de certaines personnes géographiquement différentes !! | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 10:30 | |
| - Raymond a écrit:
Qui parle de mauvais temps en Bretagne pour justifier les cirés jaunes ?.... les cirés jaunes c'est pour reflèter le soleil, n'est ce pas Biniou et Hyppo ? Raymond[/quote] Mais mon pov Raymond , depuis la nuit des temps on ""essuie"" moqueries et colibets sur la prétendue météo bretonne . 8) 8) Tiens en 1976 on a beaucoup prié , on a fait des pardons pour faire tomber la pluie , bon ben maintenant on gère l'effet rétroactif c'est tout , point !!!! _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 11:08 | |
| Eh ben dites donc...y s'en passe en un WE. L'européen convaincu que je suis vous dira simplement que chaque régions à ses spécificités et que tout bon spotter est toujours près pour rapporter la meilleure photo qui puisse être. Si parfois le temps n'est pas de la partie, on peut se rabattre sur l'apéro (comme à la maison) et quand même regarder le spectacle EN DIRECT. Profiter des petits plats locaux vous réchauffe le coeur et l'estomac. Il faut savoir apprécier le tout au moment et faire contre mauvaise fortune bon coeur... Soyons ZEN et de toute façon cela sera 1000 fois mieux que de rester sur notre bon vieux PC à regarder U tube. Pour les plus pessimistes je vous conseil ceci : Ou ceci pour les plus fortunés bonne journée Nico | |
|
| |
Bruno
| |
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 11:17 | |
| Ben vi désolé... moi suis Nikoniste convaincu... Le truc c'est que le seul fournisseur de matos qui resiste à la pluie c'est...nikon. Une pluie de 60m de profondeur. Mais si nous avons le plaisir de nous rencontrer cette année nous pourrons comparer nos jouets devant une bonne bièrrrr A + Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 11:26 | |
| Tiens c'est amusant, a premiere vu, pas beaucoup de personnes etaient a Evreux l'annee derniere ..... Sous une tres forte pluie pendant toute la demo, venu specialement pout les thunderbirds ... que je n'ai pas vu - Citation :
- Il faut savoir apprécier le tout au moment et faire contre mauvaise fortune bon coeur
Donc la flotte ... heu ben non merci |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Lun 18 Fév 2008, 15:28 | |
| Effectivement, j'avais oublie le froid .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Mar 19 Fév 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
Ahulane
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Mar 19 Fév 2008, 07:31 | |
| Moi les embouteillages je les avait evité grace a mon moyen de locomotion, le deux roues.
Mais par contre, j'ai jamais eu un temps de merde aussi prononcé aussi la bas ...
Et que dire du retour, 250km sous une pluie batante en moto, des fois ne voyant meme pas a 30 metres ... Ca en avait meme fini par traversé mon blouson de moto ...
Pour mon premier meeting, bof bof, mais la meteo, on ne peut rien y faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Mar 19 Fév 2008, 09:27 | |
| Je me rappelle des commentaires du presentateur .... Ne vous inquitez pas, ca va se calmer .... |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Mar 19 Fév 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET | |
| |
|