AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET

Aller en bas 
+7
Raymond
mirage2000
BINIOU91
ECT
batman
nono
ZKULL
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:05

Je n'avais pas vu le post concernant le tiger meet et maintenant que je l'ai vu, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait.
Pour l'instant nous sommes aux alentours de 1000 spotters, c'est beaucoup et je pense que les inscriptions devraient s'arrêter là(ce qui se fera sans doûtes).
Un tiger meet ce n'est pas un meeting à MDM avec 150 ou 200 spotters bien de chez nous qui veulent avoir l'exclu...Combien de personnes à KB? Bien plus de 1000 je pense...
Rien n'est gagné, je vais me battre et essayer de contenter tout le monde mais de quel droit je devrais refuser des gens sous pretexte que certains veulent être tout seuls à faire des photos sans penser aux autres, ils ne veulent pas une petite mousse bien fraîche servie dans un transat en bout de piste des fois??? Quand je pense que je me suis tapé presque 900 noms un par un pour l'instant alors que ce n'était pas mon job au départ, que je vais devoir convaincre les autorités en leur fournissant un programme dont les moindres détails devront être anticipés et que je fait ça le soir chez moi car je ne peux pas faire ça au boulot.J'ai bien envie d'aller voir le pacha de la Flottille lundi et de lui dire de trouver un autre pigeon et si le pacha de base décide 200 spotters et bien je m'en frotterai les mains. Pour votre gouverne il y a 876 personne sur la liste éditée en ligne et que j'ai réussi à obtenir les plus de 200 autres mails à traiter car la personne qui devait le faire n'est pas là et après deux semaines à Nîmes et bien les choses ne se font pas dans un claquement de doigt, maintenant pourquoi devrai-je sacrifier mon dimanche , demain je pense plutôt que je vais aller me ballader... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:20

Et juste pour info, au lendemain du premier week-end d'inscription il y avait déjà plus de 300 personnes de recensées...On aurait du dire stop et tant pis pour les autres, non??? 150 hollandais, 150 anglais et 3 frenchies, j'exagère mais ça aurait pu être presque ça, qui aurait ramené sa fraise??? Un max de monde je pense, à bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:26

La rançon du succés

C'est trés bien les gens qui s'investissent, mais il ne faut pas que ce soit tjs les mêmes.
Je pense que tu as compris toute la notion et la valeur de DELEGUER des taches à son subordonné.
C'est le système ( militaire ) qui veut ça.
Tu verras le soir même, que beaucoup de préparatifs et d'investissements personnel pour une journée qui va passer à 100 à l'heure et sans accros;

J'ai connu ca l'année dernière avec le Meeting de Nancy, à moindre échelle, mais sur 2 jours.
Ce fut une bonne experience.

Comme dit le proverbe : Ce qui nous tue pas nous renforce.

Courage.

Jag for Ever.
🍺
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:29

Merci pour ton soutien JAG certains devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:50

Désolé Khatonze de remettre une couche mais étant directement concerné je me devais de répondre.
Et je pense avoir encore été diplomate.
Maintenant tu peux clore si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 09:18

Salut Zkullcat,

OK pour le droit de réponse, tu n'avais pas réagis sur le post clos bien que tu sois cité, c'est donc légitime. Par contre, si certains en remettent une couche, on risque d'être assez saignants. A bon entendeur !
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:14

pour le spotter day de kb en effet il y a beaucoup de monde ,bien plus que 1000 c'est sur ,il y a des barrieres et des ficeles mais pas à 1,50 metres des avions ce qui donc ne gene pas pour les tophes ,de plus il y à une zone de spot à mi piste en gros accessible à tout moment ,mais tres vite remplie Wink

mais la reglementation française est differente pas sur que l'on puisse faire la meme chose chez nous

vala mes deux centimes

🍺
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:59

Des rubalise au raz du sol et une zone dans l'herbe près du taxiway environ à mi-piste pouvant contenir je pense largement 1000 personnes et permettant de shooter les roulages et avec des bons zooms les decollages c'est ce qui devrait être fait, si j'arrive à le vendre mais c'est de loin le point le moins bloquant du processus. Et j'ai déjà fait une reco de cette zone, espèront qu'il ne pleuve pas? Elle est bordée de deux bretelles et devant (~20m)c'est la parapiste(taxiway) pour les decollage un 400mm devrait faire l'affaire, il n'était pas possible de s'approcher plus.
Je le rappelle ceci n'est pas encore validé, alors wait and see!
Salut!
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:02

La reglementation c'est pas à moins de 90m de la piste pour les manifestation aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:15

J'ai dèjà répondu un peu énervé dans un autre Post .
OUI un TIGER MEET n'est pas un Meeting National ......Des Bus entiers venus de l'Etranger vont débouler de tous les cotés...Et si il y aura 1000 Spotters en cette journée photos ,on peut s'attendre a des milliers autour de la base ..........Je ne parle meme pas de la journée du 29 JUIN !!!!..
Alors Fred , Tiens BON ...............
Signé :
Caravelas patrice avec environ 300 Meetings a son actif !!......
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:20

Juste un petit rappel:

Les 3/4 des gens travaillant dans l'aéronautique navale ne savent pas ce qu'est un spotter ou se fiche litéralement des attentes d'un spotters, pour certains ça les fait même bien rire de voir certains de ces personnages et leur manies. Il y a une poignée d'irréductibles gaulois qui essayent de convaincre leur collègues d'accepter les passions des autres et le fait qu'ils seront à l'autre bout de la base pour surveiller ces "dingues" au lieu de vaquer à leur occupations.

A vous aussi de faire que cette expérience (un grand spotter's day à Landivisiau) puisse être reconduite à l'avenir...
Comme disait un grand philosophe de Koh Lantha: J'vous laisse reflêchir là-d'ssus!!! study


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:22

Merci Patrice !

Là au moins ça tranche net, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:38

zkullcat a écrit:
Juste un petit rappel:

Les 3/4 des gens travaillant dans l'aéronautique navale ne savent pas ce qu'est un spotter ou se fiche litéralement des attentes d'un spotters

c'est probablement la meme chose dans l'AA,mais tu peut etre sur d'une chose c'est que la majorité des spotters sont heureux d'etre là pour cette journée somme toute particuliere,et beacoup ont conscience des efforts realisés par les organisateur

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:46


" Les 3/4 des gens travaillant dans l'aéronautique navale ne savent pas ce qu'est un spotter ou se fiche litéralement des attentes d'un spotters, pour certains ça les fait même bien rire de voir certains de ces personnages et leur manies. "


Je connais trés bien le pb, moi même je fais beaucoup de photos d'avions en transit sur Nancy et plus bien sur des 2000 D. Je vois bien les réactions de mes copains Mécanos lorsque je déplace une échelle, extincteur et autres objets génant ou lorsque la pose du photographe mérite une photo ( alongé au raz du sol, ou en équilibre en tre l'entrée d'air et l'échelle ).
Bon maintenant je suis reconnu comme le Loup Blanc ou l'Oeil de Moscou ( ce qui fait sourire ), sur la base je connais qu'une seule autre personne qui spot, un coup de bol on bosse ensemble.
Il doit en avoir d'autre, je l'ai voie de tant à autre dans les bois au seui.

Pour dire, que les Marins sont plus ouvert aux photos sur les parking que certaines autres portant la même tenue que ma Pomme.
Bon on y arrive quand même !!!

Bon Dimanche.

Jag For Ever. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:10

Ah Nancy !

De bons souvenirs, j'étais souvent devant ton escadron Jagforever pour faire des photos, les gars me connaissaient aussi à l'époque, un mataf à l'escale avec un Nikon dans les pattes, ça se remarque, je croisait le LCL Roman de temps en temps et le Col De Rousier (cdt de base) aujourd'hui un des grand pontes de l'AA avec pleins d'étoiles sur les épaules, toujours souriant et qui lui était très content que je spotte.
Bon pour en revenir à nos moutons, j'ai eu une petite explication via MP avec la personne ayant l'esprit critique des posts précédents, je tiens à dire que la tension est apaisée et donc qu'il ne sert à rien de remettre une couche.
Méditons ensembles sur ma phrase préférée:
"Paix sur terre aux hommes de bonne volonté"
Moi je l'aime bien celle là.
Sur ce je vais me faire à bouffer, j'ai perdu un peu de temps ce matin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:16

JOIE, JOIE,
JOIE, PAIX ET SÉRÉNITÉ...

IL ME SEMBLE QUE L'ON CE SOIT CROISÉ UNE OU DEUX FOIS SUR LE PARKING DE L'ESCALE, NOTAMENT AVEC ERIC, LE PHOTOGRAPHE.

JE ME RAPELLE AVOIR DISCUTÉ AVEC UN MATAF DE L'OPTRO OU DANS LE GENRE..

JAG FOR EVER. scratch :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:27

Ca c'était sans doûte moi avec le père dodu d'Eric, y'a de grande chances, le monde est petit pas vrai? chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:28

je suis content , le temps est revenu au soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:29

Citation :
Des rubalise au raz du sol

Heu c'est quoi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:31

des bandes plastiques reflechissantes au raz du sol, c'est mieux que des grosses barrières non? Vous voyez qu'on pense à vous?
En revanche gare au franchissement sinon c'est direction la sortie et sans toucher 20000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:37

Citation :
En revanche gare au franchissement sinon c'est direction la sortie et sans toucher 20000

Vous allez avoir du boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:44

Les consignes seront données sur la brochure que nous comptons éditer en ligne et pis il y aura des gens réquisitionnés et des vilains pas beaux en tenue camo avec des pétards à chaque coins stratégiques qui auront une seule consigne à appliquer, le moindre problème ce sera dehors, ça servira d'exemple et si ça merde de trop...
Comme je l'ai dis à chacun de faire des efforts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:50

Je crois que ça marche plutôt bien à KB, pourquoi pas chez nous, je me bouffe deux hollandais au petit déjeuner tous les matins... lol!
Un peu de discipline que diable!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:09

zkullcat a écrit:
Je crois que ça marche plutôt bien à KB, pourquoi pas chez nous, je me bouffe deux hollandais au petit déjeuner tous les matins... lol!
Un peu de discipline que diable!

pas sur que ce soit les bataves les plus indisciplinés, Wink les franzosen ont aussi un certain talent en la matiere Rolling Eyes

à fairford c'est une simple corde qui marque la fin de la zone publique,et de l'autre coté des jeunes genre cadet de l'air,me souvient pas avoir vu des fusco ou autre patrouiller de long en large

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:18

KB, c'est quoi ???? Rolling Eyes :silent:

Je confirme avec Père Dodu, il me semble que c'était un Mig 29 de passage.

Jag For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiger meet!
» tiger-meet
» DIO TIGER MEET
» tiger meet
» TIGER MEET 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: