AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET

+7
Raymond
mirage2000
BINIOU91
ECT
batman
nono
ZKULL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
batman

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:21

je dirais la base de Klein Boggel (pas sûre de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:23

Merci.

Jag For Ever.

chapeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Meeting sans barrières   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:26

Bonjour Fred,

j'ai déjà eu une discussion avec Ludovic au sujet des barrières.

Lors de nos "descentes" sur Kleine avec Glaive, Fr_eagle ..... à chaque fois cela se fait avec des rubalises et je peux te dire qu'il n'y en a pas un qui moufte ..... moi le premier ... ci joint le taxiways....avec le public - nous n'étiez pas 2

La seule chose à laquelle il faut faire attention - c'est ne pas trop laisser de mou dans la rubalise et ne pas trop les tendre car sinon elles se brisent et passent leur temps à voler devant les photographes !!!!

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Dsc_2910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:30

Tiens, tiens le Typhon précède la ( le ) Rafale, étrange scratch study

Je croyais qu'en météorologie, c'était le contraire.
Surtout 4 contre 1.

Jag For Ever. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:32

Perdu Jag......ce n'est que des Rafales !!!!!

AA plus Aéronavale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:35

Tant pis, c'était bien tenté, donc plusieurs Rafales peuvent en caché une autre. geek geek

Jag For Ever. :salut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:36

Je sais tu n'as jamais vu autant de M88 qui marchent ? (vieille blague entre Fr_eagle et Glaivep671)
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:36

Il est évident que nous n'aurons pas les mêmes avantages que la base de Kleine Brogel en belgique où se tient l'un des meilleurs spotters day d'Europe, la configuration de Landi ne va pas nous aider pour les statiques, c'est le point qui me tracasse le plus, que l'on soit 200 où 1000 ça ne change pas grand chose à ce point de vue, là va être le véritable challenge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:39

Challenge que tu vas relever avec brio, mon ami ! 🍺
Hyppo
Invité
Invité

MessageSujet: emplacement privilégié - Landi   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:40

Fred

j'aime bien être à cet endroit là pour les photos

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Dsc_0010

tu peux faire quelques choses !!!!
ZKULL

ZKULL

Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:45

C'est la piste où la parapiste?
ZKULL

ZKULL

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:46

C'est la piste je pense et non tu ne sera pas là, désolé!!! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:48

l'avion est sur la piste et je suis entre la piste et la parapiste - à l'embrachement - dans l'alignement du râdome.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 13:49, édité 1 fois
ZKULL

ZKULL

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:48

pour les manifestations aériennes 90m entre le public et la piste où évoluent les avions c'est le minimum.
ZKULL

ZKULL

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:53

Tu as le radar dans le dos où ailleurs la parapiste se trouve avant la piste et sert de taxiway.
Elle parfois utilisée pour le posé des avions. Si c'est bien la parapiste la zone que je prévois se trouvera à droite de la tour(si tu l'a dans le dos) presque en milieu de bande pour les roulages ce serai top...
ZKULL

ZKULL

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:12

Sans dévoiler de secrets d'état, voilà la zone où je compte mettre les gens pour les roulages et decollages, je le répète ce n'est pas moi qui décide, c'est ce que je vais proposer sans rentrer dans les détails.Vous conviendrez que c'est déjà pas mal d'avoir ce genre d'infos.
REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Landiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:46

l'orientation du soleil est comment par rapport a tes plans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:49

Urania a écrit:
l'orientation du soleil est comment par rapport a tes plans ?
A mon avis, en regardant en haut à droite de la photo, tu dois te mordre les doigts d'avoir poser la question lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:55

Pourquoi c'est prévu qu'il y ait du Soleil ?....Déconnez pas les gars , y'en as qui vont le croire....Moi j'ai encore jamais vu.....Imperméable et jumelle nocture seront de mise !!!!!!........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:03

heu comment le dire ... je n'ai déjà plus de doigts Wink -> (salut ma caille Smile )

Citation :
Pourquoi c'est prévu qu'il y ait du Soleil

Heu Hyppo me l'a promis jure crache ...
ECT

ECT

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:34

Damned tiger 81 a écrit:
Pourquoi c'est prévu qu'il y ait du Soleil ?....Déconnez pas les gars , y'en as qui vont le croire....Moi j'ai encore jamais vu.....Imperméable et jumelle nocture seront de mise !!!!!!........

Et les bottes, là bas il n'y a que deux saisons, l'hiver et le 15 aout.... Rolling Eyes

lol!
ECT

ECT

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:37

Et en plus si le Barde "Biniou" est dans le coin....!!! Aie, aie, aie !!! Evil or Very Mad
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:52

announce Ne Kommence pas Jojo !, Ne Kommence pas s'il te plait avec la météo , il fera le temps qu'il fera . Gast . Et puis tu connais quoi à la météo du cru , tu n'as jamais franchi le périph . geek

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 A0f6ae10

Invité

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:53

ah oui j'ai commande le soleil pour cette semaine, en hypotheque pour les 10 prochaines années, il faut ce qu'il faut !!
Hyppo
nono

nono

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:56

zkullcat a écrit:
Sans dévoiler de secrets d'état, voilà la zone où je compte mettre les gens pour les roulages et decollages, je le répète ce n'est pas moi qui décide, c'est ce que je vais proposer sans rentrer dans les détails.Vous conviendrez que c'est déjà pas mal d'avoir ce genre d'infos.
REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Landiv11

hé hé ça me semble bien ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET   REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET - Page 2 Icon_minitime

REPONSE CONCERNANT LE TIGER MEET
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant