histoire de me changer du tableau sur lesquel je travaille en ce moment, une esquisse pour revenir sur le théme du nose art. J'y retravailerai plus tard
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Nose art Lun 17 Sep 2007, 21:07
Bonsoir Jipé , alors comme ça tu connais Lauren Bacall !!!! Mais tu as quel âge mon garçon :brut: je le reconnais j'ai du prendre un coup de soleil samedi à toussus .
_________________ Très cordialement Biniou .
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Nose art Mar 18 Sep 2007, 07:49
Viking 101 a écrit:
Si si... Mais je parlais de la culotte là... Pas de la poitrine Qu'elle a fort belle au passage
C'est bien ce que je disais : tu n'as pas tout lu ........
Raymond
Invité Invité
Sujet: Lauren B Mar 18 Sep 2007, 09:26
Salut Biniou
ben oui, fixée sur la peliculle la beauté devient intemporelle. Hé zut moi qui pensait faire croire que c'était une amie !! En tout cas merci à premiére vue c'est ressemblant donc ! Sacré Breton ! tu pense venir le 3?
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Nose art Mar 18 Sep 2007, 09:31
jipé a écrit:
Salut Biniou
ben oui, fixée sur la peliculle la beauté devient intemporelle. Hé zut moi qui pensait faire croire que c'était une amie !! En tout cas merci à premiére vue c'est ressemblant donc ! Sacré Breton ! tu pense venir le 3?
Va tu en rester à ce niveau, ou bien n'est ce que le prélude à un tableau plus abouti ?
Raymond
Invité Invité
Sujet: Lauren B Mar 18 Sep 2007, 11:28
Bonjour Raymond
non je vais y travailler à l'acrylique prochainement là actuellement je suis sur une toile de 40x70cm acrylique aussi( sur un autre sujet). Une fois ce tableau terminé je vais y revenir dessus par contre je suis ouvert à toute suggestion pour ce visuel; au départ je pensais à un biplan ou un bombardier ou sinon une légende avec une police vintage. A voir au moment oppurtun mais si il y a des suggestions je suis preneur