| nose art...ahhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nose art...ahhh Ven 19 Oct 2007, 14:58 | |
| bonjour à tous, géniale cette idée de post "nose art"... alors voilà un de mes travaux en cours de finition. une pin up réalisée sur une trappe de Mirage F1. pour info, réalisation au pinceau et peinture à l'huile. bonne journée |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nose art...ahhh Ven 19 Oct 2007, 15:03 | |
| - het a écrit:
- bonjour à tous,
géniale cette idée de post "nose art"... alors voilà un de mes travaux en cours de finition.
une pin up réalisée sur une trappe de Mirage F1. pour info, réalisation au pinceau et peinture à l'huile. bonne journée Oups! Pas mal !... Voila un artiste de plus dans la galerie ! Félicitations ! Jipé n'a plus qu'à bien se tenir ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Ven 19 Oct 2007, 16:37 | |
| Magnifique Het ! tu pourrais faire la même chose sur ma Ford Focus ??? Tu es un as Het, continue de nous montrer ce que tu réalises ! Si un jour je croise une formule 1 maquillée je saurai de qui elle est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un p'tit coup de pinceau sur un casque US... Ven 19 Oct 2007, 20:29 | |
| ce n'est pas un nose art, juste pour le fun... sur un casque US devant ...derriere...et un coup de Bull. pour info, c'est un nose art que j'avais vu sur un avion US époque vietnam je pense. |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: nose art...ahhh Ven 19 Oct 2007, 23:47 | |
| - het a écrit:
- ce n'est pas un nose art, juste pour le fun...
sur un casque US devant ...derriere...et un coup de Bull.
pour info, c'est un nose art que j'avais vu sur un avion US époque vietnam je pense. huuummmmm!! F102? | |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 08:52 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 10:37 | |
| Super !!! Het :Ton panneau de mirage a un petit quelque chose de B17 vu sous cet angle . Vous en pensez quoi ECT , vous qui avez pénétrer les entrailles de la bête lors d'un récent reportage photo _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Big red bull Sam 20 Oct 2007, 10:40 | |
| pas loin !....F-106, ...plus precisemment : F-106, 87th FIS je dois pouvoir retrouver l'image..ah voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 12:41 | |
| Les mêmes appareils pris en couleurs: Ces deux photos sont tirées d'un bouquin que j'avais acheté il y a quelques années de çà consacré aux noses art depuis la première guerre mondiale à nos jours. Le titre est 'Peintures de Guerre'.Voici la couverture : |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 13:12 | |
| Merci PIERRICK de présenter ton ouvrage de référence .Je pense que c'est une démarche que l'on devrait systématiquement adoptée sur le forum pour mieux informer nos concitoyens sur leur existence et aussi afin d'engager d'éventuelles recherches / acquisitions comme l'on dit dans le jargon des pilotes de chasse . :salut: :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reference... Sam 20 Oct 2007, 14:41 | |
| effectivement beaucop mieux en couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vive le nose art Sam 20 Oct 2007, 15:10 | |
| - raymond a écrit:
- het a écrit:
- bonjour à tous,
Oups! Pas mal !... Voila un artiste de plus dans la galerie ! Félicitations ! Jipé n'a plus qu'à bien se tenir .....
Raymond Attendez un peu vous allez voir ... d'ailleurs het et moi on converse en mp je vous dit pas la rubrique Nose art comme dirai Papy : ça va péter du feu de .... En attendant Ravis d'avoir fait la connaissance de Het... je vous dis pas mais l'avenir du nose art dans ce forum sera chaud dans tous les sens du terme. |
|
| |
ECT
Nombre de messages : 2251 Age : 60 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 16:07 | |
| - jipé a écrit:
- ....je vous dit pas la rubrique Nose art comme dirai Papy : ça va péter du feu de ....... je vous dis pas mais l'avenir du nose art dans ce forum sera chaud dans tous les sens du terme.
Prévention, Prévention, Prévention... Y A T-IL UN POMPIER SUR CETTE RUBRIQUE....
| |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 20 Oct 2007, 22:26 | |
| en principe les patchs qui vont avec .................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Dim 21 Oct 2007, 18:43 | |
| Superbe cette plaque de Mirage F1 polie et sa superbe Pin-Up , c'est de l'art..... Encore..... tant que ça fuit, c'est qu'il en reste,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en parlant nose art et en attendant d'autres photos... Sam 01 Déc 2007, 09:20 | |
| connaissez-vous cette serie en bande dessinée ? vraiment superbe et bien sur , très belle pin up... ps : si ca n'a pas sa place içi, vous pouvez virer le post. Bonjour chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 01 Déc 2007, 09:43 | |
| a lire avant le tome 1 "Duel" et encore avant "Le dernier envol". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Sam 01 Déc 2007, 09:57 | |
| Ben tiens çà tombe bien je voulais justement faire un post à propos du tome II car je l'ai acheté et déjà lu (çà se lit trop vite ...), et comme je m'y attendais les dessins et la mise en couleur sont magnifiques. Je ne peux que recommender très fortement à ceux qui ne connaissent pas encore l'artiste de se procurer ses bouquins. Je ne sais pas si son peut toujours se procurer son bouquin sur les pin-ups(qui était en tirage limité). En tout cas pour ceux qui l'ont et qui vont ou qui ont acheté le dernier tome, en observant bien les dessins, ils devraient retrouver quelques unes de ces Pin-ups... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nose art...ahhh Mar 04 Déc 2007, 10:31 | |
| le book de pin up etait edité chez Paquet editions. Vite épuisé il a ete reedite en version anglaise...épuisé ausi, je crois.
il me semble par contre qu'ils vendent certaines planches en grand format qualité offset...
et oui; on les retrouve sur les murs des baraques du tome 2... les scenes de combats aeriens sont à tomber...
bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonnes fêtes à tous et spécial pinoup :) Jeu 20 Déc 2007, 20:35 | |
| très joyeuses fêtes à tous ! (...crayonné à partir d'un vieux calendrier, photoshop pour la couleur, fond photo...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nose art...ahhh | |
| |
|
| |
| nose art...ahhh | |
|