AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 long parcours d'un pilote de l'aéronavale

Aller en bas 
+37
Atar1963
Le spotter à roulettes
Fox Leader
Chuck 1947
fana rafale
st.exupery
PASQUETTE ERIC
crouzeman
bouba
TIGROU
playmosolo
mistigrif75
forbin08
coolhand
SABOU
MATOU
Bruno
ECT
sharko21
Gui52pilote
Vortex
Raymond
ZKULL
anikki
cargonaute
lancaster2
GLAIVEP671
BINIOU91
nono
Viking 101
louak
Trx83
philippe0162
Winny
francky
mirage2000
crepsouille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:15

Question bête?

Combien d'heure de vol as tu? avant de vraiment commencer ta carrière ops?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
forbin08

forbin08


Nombre de messages : 1406
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/11/2008

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:17

Félicitations pour la promotion.
Xénon Hotel va t'il nous sortir un joli patch ?
à bientôt aux OPS ou à la 24F.
a+ j-louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:17

Bravo Crepsouille et veille bien sur nous afin que nous puissions dormir en paix.....
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:19

260 h aux commandes dont seulement 13 de nuit !

Salut Zkull ça fait longtemps Very Happy
J'ai précieusement gardé mes souvenirs du Ocean Tiger meet (ainsi que les patchs d'ailleurs) et la fabuleuse écharpe qui trône au milieu de ma collec flight gear !

Et il se pourrait que je me mette à penser à un patch... qui en veut ? ami
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:26

Merci Smile

Je pensais que c'était un peu plus en heure de vol Smile

Mes félicitations!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
forbin08

forbin08


Nombre de messages : 1406
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/11/2008

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:28

si tu penses éditer un patch pour le ''petit'' équipage XH, je pense que tu devrais déjà en vendre au moins une trentaine sur le forum.
pour ma part je serai intéressé par un ou deux exemplaires.
a+ j-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:16

crepsouille a écrit:
un fabuleux burger upgrade camembert

C'est quoi comme recette !? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:56

c'est au Mac Fly in qu'ils proposent ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:34

Chaleureuses fécilitations pour le travail accompli. Surtout, continue à nous tenir informés de tes nouvelles aventures désormais opérationnelles, elles pourront peut être un jour être relatées en BD et pourquoi pas, en bouquin, comme certains de tes ainés pilotes.

Encore une fois, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:36

Félicitations ! Quel parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:18

bravo pour ta promotion Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:36

Feliciatation pour ton laché sur les eaux turqouises de la plus belle ile du MONDE :
LA CORSE ...........CORSICA........... KALYSTE.
Cordialement d'Ajaccio JPAM2A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:15

Félicitation !! cheers

J'ai lu plusieurs fois ce post et ça donne tellement envie !!!
Merci de nous avoir fait partager ton aventure, c'est passionnant et un grand Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:33

Allez ça faisait longtemps, je vous fais un petit point de situation : ça fait presque un an maintenant que je suis arrivé en flottille et déjà plein d'heures au compteur mais pas encore trop de détachements mais ça devrait pas trop tarder à arriver, surtout les caraïbes. Ca tombe bien, mon stock de rhum ramené de Cayenne s'épuise rapidement Smile Nous allons là bas pour surveiller la zone de retombée des boosters et de la coiffe, c'est pourquoi nous y étions entre noël et le réveillon. Ce qui au passage nous a donné l'opportunité de voir un tir ariane de 35 000 pieds, c'est pas mal aussi.
Au fait, 10h00 pour faire Cayenne Lorient au retour (ravito compris), ça en jette non ?
Ci joint quelques photos de la bête qui s'élance

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Dsc0008zbm

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Dsc0018bd
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16027
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:37

Very Happy Dis tu crois pas que tu serais mieux au 15 éme étage d'une tour de la défense ???? Derrière un bureau , proche de la machine à café , sans jamais voir le soleil ???? lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:37

Bonsoir

Sympa les photos cheers

SPang
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:43

BINIOU91 a écrit:
Very Happy Dis tu crois pas que tu serais mieux au 15 éme étage d'une tour de la défense ???? Derrière un bureau , proche de la machine à café , sans jamais voir le soleil ???? lol!

ah bah je suis pas un grand fan mais faut de tout pour faire un monde lol! gourou

au fait on se remet à faire des patchs :
https://aero.easyforumpro.com/t16610-patch-24f-falcon-niamey
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:25

Merci de nous partager cet instant. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:03

Très jolie photo !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:57

BINIOU91 a écrit:
Very Happy Dis tu crois pas que tu serais mieux au 15 éme étage d'une tour de la défense ???? Derrière un bureau , proche de la machine à café , sans jamais voir le soleil ???? lol!

Erreur mon cher Biniou !! Je suis au 22ème et de surcroît loin de la machine à café ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2009

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: in the navy....   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:01

salut crepsouille !!
il est bien sympa ton recit !
forza !!!

la bise a "eve" (emilie)

announce
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:59

willdo bouba !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:22

Hello à tous,
la 24F compte un nouvel équipage opérationnel dont je suis le pilote bounce. La phase de formation ne dure pas aussi longtemps que sur ATL (environ un an pour eux, 3/4 mois pour nous et on a pas la même vocation ni les mêmes équipements) mais ça fait un peu bosser tout de même, ne serait-ce que pour apprendre à travailler avec ses nouveaux équipiers. Au fait pour l'anecdote, chez nous un équipage ne reste pas XENON "quelque chose" à vie : on remonte un peu l'alphabet tous les ans. Ainsi on a été "sacrés" ops sous le nom de XENON juliett mais à la rentrée on devient XENON hotel (pas facile pour se faire des patchs équipages scratch ), le pacha étant alpha, le CSD bravo, le COMOPS (CSO) charlie, l'OSA (OSV dans l'armée de l'air) delta etc.....
Et si tout va bien, l'année prochaine, c'est moi qui prendrai un équipage en tant que chef Very Happy
Ceci dit, un patch série limitée XENON HOTEL ne devrait pas tarder à voir le jour (Wink à JL !) je vous recontacterai Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:09

et bien encore bravo pour tout ça et merci de nous les faire partager cheers cheers cheers

Fly safe and have fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:20

Bravo crepsouille et content d'avoir de tes news. cheers

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long parcours d'un pilote de l'aéronavale
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcours d'un mec nav de l'armée de l'air aux US!
» Un pilote de l'US Navy sur SEM
» SOTIE DE PISTE
» pilote de P47
» Pilote de MIG 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: