| Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
|
+14sharko21 batman st.exupery HERACLES TIGROU Ludo Viking 101 moky faudevelo francky Le spotter à roulettes Fox Leader circusvert chlangyz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 09:15 | |
| - BNJ a écrit:
- Bien reçu hier. Nickel !
ah ! super j'avais peur que tu es des pb avec le mouvement pour les retraites !! |
|
| |
Fox Leader
Nombre de messages : 337 Age : 53 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 11:18 | |
| - hammer a écrit:
FOX LEADER qui est plus près de paris aurait du l'avoir déjà..hum
Bah, tu sais le vélo de mon facteur a une roue voilée et le pneu de l'autre crevé, le guidon tordu et le dérailleur grippé ... de plus mon facteur est en arrêt maladie tout les deux jours ... donc j'ai arrêté de me formaliser ... J'attends toutefois "mon" patch avec impatience. Il devrait bien finir par arriver d'ici la fin du mois Fox-Leader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chlangyz
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 18:16 | |
| salut,
l'écrin remplit d'un magnifique patch en hommage à KARO est bien arrivé !!!!
merci encore......pour nous et pour KRO..!!! | |
|
| |
faudevelo
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : NIORT Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 19:05 | |
| - faudevelo a écrit:
- Et pour nous !!!
bon la plupart des courriers sont arrivés ^^ donc prochain envoi de patchs demain matin faudevelo le tien en fera parti |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 19:39 | |
| Bonsoir j'ai bien reçu ce jour le magnifique patch, merci encore pour cette belle initiative Circusvert | |
|
| |
Fox Leader
Nombre de messages : 337 Age : 53 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 09 Sep 2010, 13:59 | |
| Salut Dom, Patch reçu ce jour ... le facteur m'a apparu bien éreinté après ce long périple ... Encore un grand merci pour cette manip et pour la qualité et le soin apportés à la communication sur cette opération et l'envoi de ce patch. Fox-Leader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 09 Sep 2010, 14:30 | |
| - Fox Leader a écrit:
- Salut Dom,
Patch reçu ce jour ... le facteur m'a apparu bien éreinté après ce long périple ...
Encore un grand merci pour cette manip et pour la qualité et le soin apportés à la communication sur cette opération et l'envoi de ce patch.
Fox-Leader génial tu donneras une sucette de ma part à ton facteur de rien..un humble honneur de faire ce patch pour 'Caro' ..et d'en faire bénéficier ceux qui le souhaitait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 09 Sep 2010, 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 12:12 | |
| Bonjour bien recu ce jour magnifique patch dans son ecrin une pensée pour sa famille. Un petit temoignage (queqlues insignes) dont celui du 60 éme Anniversaire de l'Escadron..... elle à du surement participée a cette commemoration. Merci Dominique cldt JPAM2A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 14:23 | |
| Rien pour moi aujourd'hui..... |
|
| |
momo66
Nombre de messages : 829 Age : 66 Localisation : PERPIGNAN ----66------------ Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 14:27 | |
| bonjour JPMM2A peux tu nous donner les diffèrentes fabrications de l EC 2/2 ? merci d avance . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 16:53 | |
| c'est pas des rapides ici !!! merci hammer !!! |
|
| |
faudevelo
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : NIORT Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 17:21 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui le mien. Il est vraiment sympa ! MERCI pour la manip.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 17:57 | |
| merci à toi ..pour cette magnifique présentation avec le patch de 'Caro' le patch va bien avec l'ensemble PS : chapeau ! pour la silhouette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 19:51 | |
| yeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
moky
Nombre de messages : 1062 Age : 70 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 14 Sep 2010, 20:01 | |
| Bien reçu aujourd'hui Remarquable réalisation !!! Merci pour cette manip. et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 15 Sep 2010, 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |