| Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
|
+14sharko21 batman st.exupery HERACLES TIGROU Ludo Viking 101 moky faudevelo francky Le spotter à roulettes Fox Leader circusvert chlangyz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 17:39 | |
| ça fera déjà presque 3 ans, que Caroline Aigle nous as quitté, partit vers d’autres cieux… Depuis 2007, j’ai le projet de faire un patch pour lui rendre hommage en toute humilité… Un patch qui pourra aussi si on le porte..faire en sorte qu’on ne l’oublie pas dans les années à venir tout simplement enfin c’est le but aussi de ce projet bien compris par Douky.. Par ailleurs 2010 étant l'année des grands anniversaires aéronautiques mais aussi spatiales - 50 ans de l’espace en France - et connaissant sa passion/vocation pour l’espace l’ayant rencontré lors d’un meeting, il était doublement le bon moment pour vous proposer cette maquette Cette superbe maquette a été réalisée grâce au travail de votre collègue fullcolored(Alex), futur designer professionnel, qui lui a consacré beaucoup de son temps car partit de pratiquement rien pour la dessiner et je l’en remercie vivement d’autant ^^ la symbolique du patch : L'évocation de son nom avec l'image d'un aigle ! Son départ vers d'autres cieux avec cette aigle qui prends son envol...envol suggérer aussi par la forme du patch !!! La date de ce départ étant affiché dans les ailes de l'aigle comme pour s'en souvenir à jamais(Forever...) ! Le rappel de sa trop courte carrière de pilote de chasse avec le tiret5 armé qu'elle a piloté pendant 7 ans à dijon ! Son appartenance au 2/2 par les bandes jaunes et blanches, couleurs de l'insigne du 2/2 mais aussi de son escadrille, la SPA57, qu'elle commanda en 2005-2006. ALORS le format du futur patch sera de 10cm sur 6cm(la largeur peut changer suivant les besoins de visibilité en FIL du motif) le futur patch sera scratché et vendu 6 euros pièce quelque soit le nombre de patchs fabriqués !!!!!!!!!! la somme restante, déduit du cout de la fabrication, de la vente des patchs sera versé à une œuvre social de l'air..sans doute la fosa Il y aura qu' un seul tirage de ce patch et pour le moment par défaut une fabrication de 80 patchs est envisagée ! il y aura qu' un patch par personne !! ..désolé mais c'est pour éviter les surenchers sur un site bien connu..enfin jespère ne jamais avoir le cas J'ai déjà 35 patchs en pré-commande(civil-militaire) hors forum voilà je pense avoir été clair sur ma motivation/explications pour vous proposer ce patch pour Caroline Aigle.. et je vous invite à postez en dessous si vous êtes intéressez pour en avoir un ! la date limite des pré-commandes est définie suivant la fin de la réalisation du prototype par PATCH PRODUCTION après ce sera terminus !!!!!!!!!!!
Dernière édition par hammer le Ven 03 Déc 2010, 08:33, édité 27 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 17:43 | |
| un pour moi, belle hommage! |
|
| |
chlangyz
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: re Mer 30 Juin 2010, 17:47 | |
| salut, un exemplaire aussi pour moi.....étant militaire mécano avion, j'ai l'obligation d'apporter ma contribution.... merci | |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 17:50 | |
| Bonjour bel hommage, ce patch se doit d'être dans toutes les collections donc un exemplaire pour Circusvert | |
|
| |
Fox Leader
Nombre de messages : 337 Age : 53 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 17:57 | |
| Un pour moi également.
Excellente initiative.
Fox Leader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 18:04 | |
| + 1 !! |
|
| |
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 18:21 | |
| Bonsoir Hammer. Déjà sur le pont ? Il faut se ménager... Vrai que c'était une GRANDE dame, donc un patch pour moi STP. Merci d'avance. JC | |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 18:23 | |
| Belle initiative, 1 pour moi, merci d'avance.
Francky. | |
|
| |
faudevelo
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : NIORT Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 18:25 | |
| Un patch pour moi aussi. Très belle initiative,chapeau bas. | |
|
| |
moky
Nombre de messages : 1062 Age : 70 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:03 | |
| Et 1 exemplaire pour moi Merci d'avance. moky | |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:06 | |
| Salut Dom, je t'en prends un aussi. Belle initiative ! Peux tu nous expliquer un peu plus en détail les symboles sur le patch ? En particulier les traits blanc et jaunes Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:06 | |
| Salut Hammer !!! Avec le plus grand des plaisirs , je te réserve 1 exemplaire !! Superbe initiative !!!!! merci !!! |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:07 | |
| Superbe initiative et un très bel hommage! J'en réserve un également. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:21 | |
| - hammer a écrit:
Cette superbe maquette a été réalisée grâce au travail de votre collègue fullcolored(Alex), futur designer professionnel, qui lui a consacré beaucoup de son temps car partit de pratiquement rien pour dessiner cette maquette et je l’en remercie vivement d’autant ^^
Merci pour tes belles paroles Alex |
|
| |
TIGROU
Nombre de messages : 1157 Age : 30 Localisation : LFPC Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:27 | |
| 1 exemplaire svp ! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:30 | |
| Idem, un exemplaire pour se souvenir. A+ Christophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 20:44 | |
| Un patch pour moi aussi. Merci HAMMER pour qu'on ne l'oublie pas et tous les autres pilotes de l'A.A. cldt JPAM2A |
|
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 21:04 | |
| allez je souscrit pour l'exemplaire proposé pour la petite histoire son call sign était MOINEAU..... | |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 21:08 | |
| Je rencontre SA nièce le week end prochain... C'était juste pour l'anecdote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 21:56 | |
| 1 exemplaire please, merci! |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 22:29 | |
| - Viking 101 a écrit:
- Salut Dom, je t'en prends un aussi.
Belle initiative !
Peux tu nous expliquer un peu plus en détail les symboles sur le patch ? En particulier les traits blanc et jaunes
Amitiés. déjà merci à tous ceux qui ont commandé un patch..ça fait bien plaisir la symbolique du patch : L'évocation de son nom avec l'image d'un aigle ! Son départ vers d'autres cieux avec cette aigle qui prends son envol ...envol suggérer aussi par la forme du patch !!! La date de ce départ étant affiché dans les ailes de l'aigle comme pour s'en souvenir à jamais ! Le rappel de sa trop courte carrière de pilote de chasse avec le tiret5 armé qu'elle a piloté pendant 7 ans à dijon ! Son appartenance au 2/2 par les bandes jaunes et blanches, couleurs de l'insigne du 2/2 mais aussi de son escadrille, la SPA57, qu'elle commanda en 2005-2006. voilà pour la symbolique Alban et merci de me l'avoir demandé |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 30 Juin 2010, 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 01 Juil 2010, 07:19 | |
| batman regarde au dessus de ta réponse |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 01 Juil 2010, 08:18 | |
| belle initiative Hammer, partant pour un ex. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
| |
|
| |
| Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
|