| Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
|
+14sharko21 batman st.exupery HERACLES TIGROU Ludo Viking 101 moky faudevelo francky Le spotter à roulettes Fox Leader circusvert chlangyz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 27 Juil 2010, 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 10 Aoû 2010, 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 10 Aoû 2010, 22:54 | |
| Fana pour un ex... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 11 Aoû 2010, 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 11 Aoû 2010, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Ven 13 Aoû 2010, 07:38 | |
| RESTE PLUS QUE 3 PATCHS !!! récapitulatif des pré-commandes au 13/08/2010 à 07h36 merci aux membres qui ont fait la commande de ce patch pour Caro symbolique(résumé) du patch : l'aigle pour son nom, le tiret5 armé pour évoquer sa trop courte carrière de pilote de chasse et les bandes jaunes et blanches pour son appartenance au 2/2 cote d'or pendant 7 ans ! ----------------------------------------------------------------------------- hors forum(civil-militaire) : 53 forum : 24 TOTAL = 77 liste des membres: (001) rafale51mika (002) chlangyz (003) circusvert (004) Fox Leader (005) BNJ (006) Le spotter à roulettes (007) francky (008) faudevelo (009) moky (010) Viking 101 (011) ulrich21000 (012) Ludo (013) AntoineTiger02 (014) Le Bougnat (015) JPAM2A (016) HERACLES (017) BobbyJean (018) st.exupery (019) sharko21 (020) 25Tomcat (021) FLT92 (022) kevin (023) gautier (024) BEN -------------------------------------------------------- merci de lire la première page du post pour avoir plus de détails !!! RESUME : - il y aura un unique tirage du patch !!!- un seul patch par personne !!- le patch sera scratché et vendu 6 euros pièce ! la vente sera reversée à une œuvre social de l'air LES MODALITES DE PAIEMENT ET D'ENVOI A VENIR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Ven 13 Aoû 2010, 18:08 | |
| les modalités de paiement et d'envoi pour le patch de Caro ont été envoyées en MP à chaque membre concerné.. merci d'y répondre par MP RESTE PLUS QUE 2 PATCHS !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Sam 14 Aoû 2010, 10:45 | |
| à son souvenir et j'espère croire que de la haut, des cieux, elle en sera honoré !
J'en suis sûr..., MERCI hammer.
Francky
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 17 Aoû 2010, 18:19 | |
| - francky a écrit:
- à son souvenir et j'espère croire
que de la haut, des cieux, elle en sera honoré !
J'en suis sûr..., MERCI hammer.
Francky
merci pour ton encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 17 Aoû 2010, 18:24 | |
| LOOL reçu today, 10 paiements d'un coup chlangyz, circusvert, Fox Leader, BNJ , Le spotter à roulettes, francky, faudevelo, moky, Le Bougnat, sharko21 merci pour votre rapidité -> j'attends le paiement des autres membres selon les modalités envoyées par MP à chacun !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de : Ludo, JPAM2A, HERACLES, BobbyJean, et BENmerci de faire le nécessaire PS : merci de pas ajouter de message pour que les autres membres voient direct mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Jeu 19 Aoû 2010, 16:04 | |
| reçu today, 1 paiement de GAUTIER..merci -> j'attends le paiement des autres membres selon les modalités envoyées par MP à chacun !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de : Ludo, JPAM2A, HERACLES, BobbyJean, et BENmerci de faire le nécessaire PS : merci de pas ajouter de message pour que les autres membres voient direct mon message |
|
| |
coolhand
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : TOMCAT ALLEY Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Ven 20 Aoû 2010, 15:04 | |
| Bonjour Hammer, check MP. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Ven 20 Aoû 2010, 19:57 | |
| reçu today, 2 paiements de RAFALE51MIKA et KEVIN..merci à vous deux -> j'attends le paiement des autres membres selon les modalités envoyées par MP à chacun !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de : BobbyJean et BENmerci de faire le nécessaire PS : merci de pas ajouter de message pour que les autres membres voient direct mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mar 31 Aoû 2010, 19:24 | |
| tu les as en ta possession ca y est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 01 Sep 2010, 08:06 | |
| - rafale51mika a écrit:
- tu les as en ta possession ca y est?
OUI alors très désolé pour le retard..pb avec mon provider internet on fait un point : reçu dernièrement, 7 paiements de Ludo, FLT92, st.exupery, HERACLES, Cool Hand, JPAM2A et AntoineTiger02 merci à eux -> j'attends plus que les paiements de ulrich21000, BobbyJean et BEN selon les modalités envoyées par MP à chacun !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de : BobbyJean et BENmerci de faire le nécessaire PS : merci de pas ajouter de message pour que les autres membres voient direct mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 01 Sep 2010, 15:49 | |
| reçu today le paiement de AntoineTiger02 merci à lui -> j'attends plus que les paiements de BobbyJean et BEN selon les modalités envoyées par MP à chacun !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de BobbyJean et BEN merci de faire le nécessaire ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PREMIER ENVOI DES PATCHS A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN si certains sont absents la semaine prochaine merci de me le signaler à la suite de ce message ..je les contacterai pour savoir leur dispo---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Lun 06 Sep 2010, 21:00 | |
| reçu today le paiement de ulrich21000 merci à lui -> j'attends plus que le paiement de BobbyJean selon les modalités envoyées par MP !! et d'ailleurs à ce sujet, j'ai pas eu de réponse par MP de BobbyJean encore
merci de faire le nécessaire ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- today envoi des patchs A rafale51mika, chlangyz, circusvert, Fox Leader , BNJ et Le spotter à roulettesA VOS BOITES AUX LETTRES GUYS si certains sont absents cette semaine merci de me le signaler à la suite de ce message ..je les contacterai pour savoir leur dispo---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 08:32 | |
| Bonjour DOM. Je n'ai pas de mots pour définir ce que j'ai ressenti en recevant le coffret, avec le patch. La symbolique est énorme. Notre CARO, repose dans un écrin, son patch souvenir aussi. Belle réussite, et merci encore pour cela. JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 09:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! Mer 08 Sep 2010, 09:09 | |
| - Le spotter à roulettes a écrit:
- Bonjour DOM.
Je n'ai pas de mots pour définir ce que j'ai ressenti en recevant le coffret, avec le patch. La symbolique est énorme. Notre CARO, repose dans un écrin, son patch souvenir aussi. Belle réussite, et merci encore pour cela. JC merci pour tes belles paroles..me vont droit au cœur surtout merci pour elle j'espère que les autres MAX1 vont arrivé vite et à destination FOX LEADER qui est plus près de paris aurait du l'avoir déjà..hum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
| |
|
| |
| Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!! | |
|