AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aeromania, juste pour savoir...

Aller en bas 
+6
Trx83
Vortex
st.exupery
Raymond
sharko21
chameloon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

aeromania.fr , pour vous :
J'y vais souvent
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap18%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 18% [ 27 ]
J'y vais peu
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap28%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 28% [ 43 ]
J'y vais jamais
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap5%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Je trouve ça utile
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap18%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Je ne trouve pas ça utile, le forum me suffit
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap9%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 9% [ 13 ]
L'idée est bonne mais le contenu est insuffisant
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap14%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 14% [ 22 ]
L'idée est bonne mais le contenu est inintéressant
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap3%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Ca ne sert à rien
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap0%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas la même chose que ce forum, avec un autre nom ?
aeromania, juste pour savoir... Vote_lcap5%aeromania, juste pour savoir... Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:04

Un petit point, pour savoir ou l'on va avec le portail...
Sondage à choix multiple-plusieurs réponses possibles- (et anonyme Smile )


Dernière édition par chameloon le Mar 23 Fév 2010, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 09:07

up. Votez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 09:19

Hé les Enfants , nous sommes + de 500 et seulement 51 VOTES...
Alors on bouge son petit cul.....MERCI............
A+.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:05

Patrice a raison, seulement 10% de réponse, c'est très peu Evil or Very Mad Ca prend 10 secondes (voire 30 pour les moins doués lol! ).
Il serait vraiment dommage de devoir suprimer le portail qui est un superbe outil de communication à la dispo de tous.
Allez !
A+
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:11

Déja voté hier !! clown
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:11

voté aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:12

Je veux pas vous sapper le moral mais la plupart pense "patch "
je viens de finir ma toile et vous prépare un article sur un musée géré par un passionné, je le posterai sur aérocollection, sachant que Stef était d'accord pour le rediriger par la suite sur aéropréservation.

BONNE SUITE
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:25

J'ai du hésiter à me prononcer (c'est fait maintenant), car aucune ligne ne correspondait à ma position perso qui est que je me contente du forum (par manque de temps) ce qui ne veut pas dire que je "je ne trouve pas aeromania utile".

A chacun sa façon de vivre sa passion de l'aviation (vous connaissez la mienne) et je peux vous dire que je respecte et admire ceux qui se focalisent plus sur aéromania ou aéropréservation !
Je suis certain que l'ambiance y est la même que sur le forum, ambiance dont j'ai eu un apperçu chaque fois que nous nous sommes rencontrés (Cambrai, Sebourg ....).

Donc je pense que le peu de réponse est peut être lié à un choix de propositions, pas assez exhaustif et qui ne recouvre pas forcément toutes les tendances.

En conclusion, j'aimerai redire aux administrateurs que, malgré mon vote un peu trop restrictif, leur architecture est la bonne, permettant à chacun de cibler ce qui l'interesse le plus, le forum restant le point de rencontre principal, et donc que nous nous trouvons sur un site bien adapté.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:01

je viens d'effectuer mon devoir,pour les autres,patience,hier j'avais pas vu le sondage!.pourtant je suis tous les soirs sur le site. scratch 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:46

Raymond a écrit:

A chacun sa façon de vivre sa passion de l'aviation (vous connaissez la mienne) et je peux vous dire que je respecte et admire ceux qui se focalisent plus sur aéromania ou aéropréservation !
Je suis certain que l'ambiance y est la même que sur le forum, ambiance dont j'ai eu un apperçu chaque fois que nous nous sommes rencontrés (Cambrai, Sebourg ....).
Raymond

Salut Raymond,
Aeromania n'est pas un forum, mais un portail qui permet de publier des articles en relation avec les 3 forums AC, AP et AE ou bien sur un autre sujet. Il permet également de se réorienter vers les 3 forum pré cités Wink
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:49

Stef'One a écrit:
....Ca prend 10 secondes (voire 30 pour les moins doués lol! ).
.....

J'en ai mis 50!!!! pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:31

Ben Pascal, tu as fait le sondage avec des moufles ? lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:35

déjà voté clown et patrice tu dis + de 500 !..combien viennent couramment et font vivre le forum..j'ai déjà eu une discussion avec Patrick à ce sujet.. moi je dirai une centaine et encore..voilà pour ma remarque pertinente peut être pirat en ce qui concerne le portail..il est sans doute plus long à consulter que de simplement naviguer dans les parties d'un forum..aller savoir Rolling Eyes..moi perso je prends le temps de lire les articles du portail..déjà par respect envers celui qui l'a écrit et du temps qu'il y a consacré mine de rien - j'ai été rédacteur dans un forum mais pas d'aviation à un moment et donc je sais de quoi je parle ! - et bien écrit d'ailleurs en bon français correct..ce qui est autant agréable à la lecture que facilite la compréhension ! bref pour finir moi le portail j'aime bien surtout depuis la nouvelle présentation première page - style news - de chaque domaine du portail ..après chacun son opinion sur le sujet et ce post ne permettra pas à mon sens de se faire une opinion sur l'arrêt ou non du portail..aux admins de voir scratch


Dernière édition par hammer le Ven 21 Nov 2008, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:43

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:29

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:31

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 24/04/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:53

Voté hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/shamrock-station
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: aeromania, juste pour savoir   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:07

Rolling Eyes Moi j'ai voté hier, mais il semblerait que aéromania soit quelque peu boudé et c'est bien dommage mais je peux me tromper !! . 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:27

Bien voté hier au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:52

voté aujourd'hui.
Je regrette par contre la rubrique ventes/echanges sur le forum équipement du pilote ou préservation du patrimoine.
Cette rubrique apporte un intérêt supplémentaire à mon goût, tout en restant bien sûr dans la légalité.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:37

A voté.
Bien que pas vraiment concerné
par aéromania je le trouve bien fait et sympa.
donc ++ pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:28

Le but de ce sondage, vous vous en doutez certainement, est de savoir la suite à donner à l'aventure du portail aeromania.

En effet, maintenir un portail nous coûte.
Tout d'abord de l'argent. Faut bien payer l'hébergement, le nom de domaine, etc.
Enfin, du temps. Car il faut bien l'alimenter en article, pour le rendre intéressant. Et pour cela il faut des personnes motivées, volontaires. A part une poignée de personne se démenant pour cela, on ne peut pas dire que l'on ai beaucoup été aidé.

Ce portail sans but commercial, on l'a crée par passion, pour la communauté, prenant sur notre temps, nos économies...tout ça pour vous. Au final, on pourra dire qu'on aura essayé de créer quelque chose. Le resultat est plus que mitigé (merci de votre honnêteté lors du sondage), tant pis.

Plutôt que perdre du temps a alimenter un portail qui n'intéresse personne, on va aller vers quelque chose de plus simple, faire de aeromania une page de simples liens qui redirigeront vers les forums aerocollection et aéroéquipements. Une page unique, 2 liens, et basta.

Enfin, avec un message par quinzaine, aeropréservation fermera ses portes à la fin de l'année. Mieux vaut fermer que garder un forum moribond.

On a été trop naïfs et ambitieux. On aurait du créer un simple site de bourse d'échange de patchs, ça aurait cartonné.

Cham' et Raf'
PS : qui c'est ces 2 là? Des collectionneurs de patchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:21

gyl a écrit:
Je regrette par contre la rubrique ventes/echanges sur le forum équipement du pilote ou préservation du patrimoine.
Cette rubrique apporte un intérêt supplémentaire à mon goût, tout en restant bien sûr dans la légalité.
à suivre...

difficile de rester dans la légalité en vendant, achetant ou échangeant des biens interdis à la vente, à l'achat ou à l'échange... tout le monde risquerait gros.

Ma réponse n'est pas dirrigée contre toi personnellement Gyl, mais c'est usant de toujours entendre la même chose, de répondre en argumentant mais en face de ne pas (apparament) se faire entendre. Je suis le premier à regretter que ce genre de rubrique ne puisse pas être mis en place, mais je le respecte et surtout ne revient pas dessus dès la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:36

A vote ...
Par contre, peut être faudrait il garder un forum, mais l'élargir au monde de l'aviation militaire en général ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:51

Stef'One a écrit:

Salut Raymond,
Aeromania n'est pas un forum, mais un portail qui permet de publier des articles en relation avec les 3 forums AC, AP et AE ou bien sur un autre sujet. Il permet également de se réorienter vers les 3 forum pré cités Wink
A++
Stef.

Excuse mon lapsus, mais ne vous connaissant qu'à travers le forum, j'ai tendance à tout ramener à cette notion !
Je reste néanmoins admiratif face à l'energie et la conviction que vous mettez à mettre tout cela en oeuvre : je suis bien placé, par mon métier, pour savoir ce que ça sous entend comme charge de travail.

A défaut d'autre chose, recevez au moins mes remerciements et encouragements à perpetuer ces sites.

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





aeromania, juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeromania, juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour en rire
» PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !
» RIP aeromania
» PATCH AEROMANIA : :D
» PATCHS AEROMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: