AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aeromania, juste pour savoir...

Aller en bas 
+6
Trx83
Vortex
st.exupery
Raymond
sharko21
chameloon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aeromania.fr , pour vous :
J'y vais souvent
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap18%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
J'y vais peu
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap28%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 43 ]
J'y vais jamais
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap5%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Je trouve ça utile
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap18%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Je ne trouve pas ça utile, le forum me suffit
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap9%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
L'idée est bonne mais le contenu est insuffisant
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap14%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
L'idée est bonne mais le contenu est inintéressant
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap3%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Ca ne sert à rien
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap0%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas la même chose que ce forum, avec un autre nom ?
aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_lcap5%aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:14

Raymond a écrit:

Excuse mon lapsus, mais ne vous connaissant qu'à travers le forum, j'ai tendance à tout ramener à cette notion !


Oui Raymond, et tu n'es pas le seul je pense, le concept était peut etre trop compliqué?? et il est evident que le voeux d'etablir une communauté "tous horizons" avec pour noyau commun l'aviation militaire était utopique et à échouer.
Mais il ne faut pas nous en vouloir, on a toujours de grandes idées comme ça avec Cham' lol!

Alors bien entendu, ça ne change rien pour 95 % des membres des differents forums, ça ne chagrine que nous, mais on ne gagne pas à tous les coups Wink
Il y a sur ce forum une bonne entente qui s'est traduit par l'organisation d'un bel evenement dont tu as été un des principaux protagonistes. Alors quelque part, on est content au moins d'avoir vu juste avec ce forum, pour le reste et bien tant pis, la vie continue..
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:32

diabolo a écrit:
Raymond a écrit:

Excuse mon lapsus, mais ne vous connaissant qu'à travers le forum, j'ai tendance à tout ramener à cette notion !


Oui Raymond, et tu n'es pas le seul je pense, le concept était peut etre trop compliqué?? et il est evident que le voeux d'etablir une communauté "tous horizons" avec pour noyau commun l'aviation militaire était utopique et à échouer.
Mais il ne faut pas nous en vouloir, on a toujours de grandes idées comme ça avec Cham' lol!

Alors bien entendu, ça ne change rien pour 95 % des membres des differents forums, ça ne chagrine que nous, mais on ne gagne pas à tous les coups Wink
Il y a sur ce forum une bonne entente qui s'est traduit par l'organisation d'un bel evenement dont tu as été un des principaux protagonistes. Alors quelque part, on est content au moins d'avoir vu juste avec ce forum, pour le reste et bien tant pis, la vie continue..

Pour avoir lu les soucis que cela représente pour ce qui est des échanges, achats, ou autres, concernant du matériel militaire ou assimilé, votre tache n'en était que plus difficile pour fédérer les besoins et envies de chacun, et faire vivre l'ensemble.
Vous avez essayé, et peut être d'autres idées vous viendront pour réorienter l'ensemble d'une manière plus favorable pour tous !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:45

dommage que le portail s'arrête mais je comprends votre décision..peu connaisse l'adresse du portail déjà et l'utilise apparemment suivant les premiers résultats du vote !
on a bien fait de faire un patch du portail..collector à présent geek..ce sera un patch que je porterai d'autant plus avec grand plaisir en pensant à cette belle aventure, trop courte à mon gout, de Aeromania.fr ..merci à tous ceux qui ont fait un travail remarquable à plus d'un titre pour faire vivre le portail chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:51

Pour ma part, c'est vrai que je passe rarement par aéromania, surtout par manque de temps (boulot & déplacements, activités sportives .. etc..).
Je n'ai déjà pas le temps de tout lire sur Aérocollection et il y a tellement de sites sur l'aviation à visiter......il faudrait rester 24/24h scotché à son écran.
Je trouve Aéropréservation très intéressant. chapeau!

Il faudrait peut-être réintégrer "Preservation du patrimoine aeronautique" en créant une nouvelle rubrique dans Aérocollection, au moins par respect pour ceux qui on passé du temps à envoyer des photos ou commentaires.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:58

Crossmax 74 a écrit:


Il faudrait peut-être réintégrer "Preservation du patrimoine aeronautique" en créant une nouvelle rubrique dans Aérocollection, au moins par respect pour ceux qui on passé du temps à envoyer des photos ou commentaires.

:salut:

Exellente idée chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:27

pour moi c'est ok !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:17

Crossmax 74 a écrit:
Il faudrait peut-être réintégrer "Preservation du patrimoine aeronautique" en créant une nouvelle rubrique dans Aérocollection, au moins par respect pour ceux qui on passé du temps à envoyer des photos ou commentaires.

On peut toujours créer une nouvelle rubrique ici, mais pas rapatrier les messages d'un forum vers un autre de façon automatique.

Mais ca fera une rubrique vide, sur laquelle personne ne postera. Ca je suis pret à le parier (a moins qu'on y montre des patchs et des photos ou des fakes des membres du forum, bien evidement).
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:55

announce Bonjour Chameloon , en d'autres temps sur le forum AC,voir nos archives il y a eu des reportages photos de musée :

1/ 25tomcat en Suisse , en Norvège ,
2/ Urania vient d'en poster un sur la Finlande
3/ Savigny les beaunes a été ""exposé" plusieurs fois .
4/ Montélimar idem .
il y en certainement d'autres mais je ne les ai pas en tête au moment où j'écris .

Dire que la rubrique serait vide , je ne partage pas ton avis , sauf à préciser une évidence c'est que la fréquence de publications sera évidemment moins soutenue .et sans doute la rubrique alimentée plus souvent en période de vacances .

On a accueilli récemment un pilote de Broussard , Nono25 nous a parlé de son Flamant ,ils pourraient nous informer des ""évolutions"" de leur appareil bref , on aurait de quoi alimenter la rubrique .

Quant au transfert depuis aeropréservation , écartons cette trop lourde manip , et invitons les membres à la revouveler sur ac , cela permettra de rafraîchir les données .

je verrais bien quelque chose comme ça .


Qu'en penses tu , on en reparle ????

Bonne journée .



Biniou .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:58

Biniou, ne t'offusques pas, les propos qui suivent ne sont pas une attaque contre toi.

Tes remarques me font rebondir sur le fait que comme tu le prouves ici, tout ces sujets qui avaient leur place sur Aeropreservation n'ont JAMAIS été mis sur le bon forum, sauf si nous en faisions la demande express et que nous en faisions une copie.
Ils auraient également pu en alternative étre mis sur le portail, combien de fois en avons nous fait la demande??
Tu parles de nono25 et de "son" Flamand. Je n'ai rien contre lui, il n'y a aucun soucis, mais il faisait quand même parti des redacteurs sur le portail: bilan, pas une news. Il a preferé s'occuper de son site et je le comprend, il marche bien mieux.

Mais tout ça prouve bien qu'à aucun moment les membres d'Aérocollection se sont senti concernés par le portail ou aeropreservation (à part pour fair eun patch).
Alors bien sur il y en a quelques uns qui étaient là pour faire vivre ce pauvre forum (qui finalement reflete le veritable interet en France pour la preservation du patrimoine, c'est à dire AUCUN) et eux, sans les citer, ils se reconnaitrons, ils sont peu, je les remercie de tout coeur.

Alors qu'on lise maintenant: "ah bah il était bien pourtant ce forum", là, ne m'ennervez pas!!
Le forum fermera c'est definitif.
Maintenant libre aux admins d'aerocollection de rajouter une rubrique preservation, il n'y a pas de probleme si ça fait plaisir aux membres.
Moi , honnetement, maintenant , je m'en contrefout....
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:18

scratch Bon visiblement vous en avez lourd sur la patatte . scratch
Je comprends votre point de vue d'admin , compte tenu de la charge que cela représente en terme de boulot et du respect des aspects réglementaires .

En ce qui me concerne je plaide pour un retour de la rubrique aeropréservation dans AC .

Ceci pour plusieurs raisons :
1/ AC est très suivi par des afficionados de patchs ( eh oui mais c'est devenu depuis la disparition des casques sont modus vivendi ) .
2/ AC est fédérateur , la preuve les insignes métal ont fait une belle perçée si j'ose dire et j'allais oublier faute impardonnable les virtuoses du pinceau , de la palette , nos rembrandts .
3/ AC a son lot d'assidus .ze backbone of ze forum .
la preuve ils se sont retrouvés à Cambrai et Sebourg tout récemment .

4/ La préservation a déjà comme je l'ai dit précédemment souvent évoquée dans les posts .

Bref , il y a un taux d'écoute qui n'est pas mauvais .

je ne sais pas si je suis convaincant mais je pense que ce serait une bonne chose .

perso je veillerai à pousser les feux si les portes des hangards restent trop souvent fermées .

C'est pas beau comme image lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par BINIOU91 le Mer 26 Nov 2008, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:44

chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:08

Biniou, il n'y a aucuns problemes pour ça, bien au contraire, AC est tres dynamique, capable de manifestations geniales, en bref, une tres bonne communauté.

Mes remarques concernaient la vision des autres forums et du portail et la volonté d'avoir une communauté plus large et plus heterogene n'a pas aboutie.
Mais bon, inutile de polemiquer plus longtemps, c'est un echec (presque) total donc les mesures sont en consequences.

Je n'ai aucun probleme avec qui que ce soit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:14

Very Happy Mais il n'y a aucun doute dans mon esprit Arno , sois rassuré . 🍺

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:24

diabolo a écrit:

Alors bien sur il y en a quelques uns qui étaient là pour faire vivre ce pauvre forum (qui finalement reflete le veritable interet en France pour la preservation du patrimoine, c'est à dire AUCUN) et eux, sans les citer, ils se reconnaitrons, ils sont peu, je les remercie de tout coeur.


En la matière, je suis un peu hors-sujet, mais ta reflexion est trés vraie pour la France !
Mais ce doit être le problême de la poule et l'oeuf :
A part quelques passionnés qui tiennent à eux seuls le flambeau, ce problême est peu connu du plus grand nombre, et donc pas reconnu, d'où un désinterêt qui va grandissant au dam des passionnés qui sont parfois amené à jeter les gants.
Mais en France, la notion de patrimoine ne s'adresse qu'à des sujets biens définis (architecture, art) et ce de façon exclusive, alors que chez nos amis Anglo saxon, tout ce qui est historique fait l'objet de préservation, avec des moyens à la hauteur de l'intérêt du plus grand nombre.
Ce problème s'applique surtout, en France pour tout ce qui est produit industriel, avec un léger bémol pour l'automobile , faisant partie du quotidien du français moyen ( ce qui n'a pas empêché les Juppettes et autres balladurettes).
Regardez toutes les tentatives de préservation du France (Norway) qui ont été littéralement sabordées par les pouvoirs publics (autre débat) ....

Ahhhhh ? Que ne sommmes nous pas anglais ?....... scratch

Raymond .

I share your point of view Ray , one more drink for my dear friend 🍺

Improve your english please listen the "" Rule Brittania ""
https://www.youtube.com/watch?v=k5UP5n91-JQ&feature=related


Biniou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:31

Pour ma part je vous expliquer ma petite vision des choses.
Ce n'est pas que je ne me sens pas concerné par la préservation du patrimoine. Certes je suis un petit jeunot qui a le temps de découvrir encore bien des choses mais je ne suis pas un grand nostalgique.
A vrai dire, je ne me sens pas suffisament interessé pour partager le peu que j'ai sur ce sujet, et par consequent je me rend que très très rarement sur les autres forums que AC.
C'est difficile de faire vivre un forum si on n'est là que pour regarder ce que les autres publient. Je ne suis pas un "morpion de forum" (petite blague privée pour Petitpilote).

Je ne sais pas pourquoi vous avez divisé le forum en 3 autres si le but était d'agrandir la cohesion entre les membres. Je n'ai rien contre, au contraire il faut essayer pour aller de l'avant, mais j'avoue mal comprendre l'idée !

comme dirait nono, mes 2 centimes !

Moz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:36

Bonjour,

Je suis d'accord avec Mozen, je suis sur quelques uns des forums et je dois en faire "vivre" un, le mien.

Les forums sur lesquels je postes le plus sont bien AC et mon forum les autres je n'y vais plus par manque de temps, on peux pas tous les faire...
Mais je suis pas contre le fait qu'une rubrique de la préservation du patrimoine, au contraire.

Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:20

alexander.voivoditch a écrit:
A voté.
Bien que pas vraiment concerné
par aéromania je le trouve bien fait et sympa.
donc ++ pour ce site

@ chameloon et tous

je voulait juste presiser que "pas vraiment concerné" vient du fait
que je m'intéresse plus particulièrement a l'aviation US, j'etait venus
sur le forum avant la refonte et suis resté uniquement a cause de
l'ambiance que tout le monde y met comme Biniou Raymond etc
(je ne collectionne que un peu de matériel).

je le trouve aéromania très bien fait interessant et sympa.

dans mon cas j'y ait été a de rare occasion car je ne savait pas
qu'il y avait un lien avec aéro collection et s'est en utilisant altavista
ou google que je suis tombé dessus.

Peut être en est il de même pour d'autres!!!

ca serait dommage qu'il disparaisse

Pourrait on participer $$ a l'hébergement pour un an
pour qu'il perdure encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 08:04

Citation :
Pourrait on participer $$ a l'hébergement pour un an
pour qu'il perdure encore ?

Oui bonne idee .... Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:18

Pour l'instant je découvre le forum Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:35

Salut Chatalors...joli exemple de nécroposting...déterrer un post inactif depuis près de 10 mois Smile

En 10 mois, ils s'en passent des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:37

affraid affraid

J arrive pas a me connecter dessus.......mayday mayday mayday

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:08

cobaye 53 a écrit:
affraid affraid

J arrive pas a me connecter dessus.......mayday mayday mayday

lol! lol!

pour répondre à ta question : http://www.aeromania.fr/

alors avant c'était un site maintenant c'est juste une page de présentation toute simple pour aller sur les 3 forums..
eh oui ! il n' y a pas que aerocollection Rolling Eyes voili voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:50

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci bcp,decidemment si t etais pas la ,que ferais je sans toi...etc etc..

Bon pour me justifier (un peu) je navigue régulierement sur un forum,un "tantinet" moins compliqué.......

Mais ma devise c est " s adapter ou disparaitre".......

Merci encore

Cordialement

Serge

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 08:46

de rien..normal que les nouveaux soient aidés par les anciens Rolling Eyes et montrent la voie aux jeunes 'padawan' lol!
belle devise Wink la mienne est..mdr..j'en ai pas bret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:05

a voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromania, juste pour savoir...   aeromania, juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeromania, juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour en rire
» Projet Patches Aéromania !
» RIP aeromania
» PATCHS AEROMANIA
» PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: