AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:55

Retirage de Patros Aéromania !

Il ne vous reste que quelques heures, si vous souhaitez à nouveau des patchs patronimiques Mirage 2000 et Jaguar : merci de me contacter par MP en indiquant combien de patchs et quelle(s) inscription(s) vous voulez dessus. Possibilité d'en avoir des vierges.

Prix 5.50€ avec velcro mâle (+0.25€ pour le velcro femmelle en sus)

PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Cimg3110

Note aux admins : pouvez vous supprimer ce post après dimanche soir minuit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16035
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:29

Very Happy Un modo peut supprimer un message Mozen , si je suis éveillé à l'heure dite , je le ferai .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 08:40

No problemo Wink Sinon, on le fera demain matin Very Happy Bien sûr si notre Biniou a la permission de minuit, il pourra le faire lol!
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:30

Hello,

Le SUPPRIMER ou plutot le VEROUILLER.........ce serait mieux car si quelqu'un a fait une demande de patch et qu'elle est mal honorer , montrez moi la preuve si le post a disparu !!!!!!!...N'est il pas ?!!!!!!
A+...Patrice
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16035
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:46

Very Happy ok pour un verrouillage Patrice .
J'ai la permission de minuit stef lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:13

Biniou91 a écrit:
Very Happy Un modo peut supprimer un message Mozen , si je suis éveillé à l'heure dite , je le ferai .

Certes mon bon Biniou... mais je sais que tu as besoin de sommeil, à ton age !
Si c'est fait Lundi midi ça ne me pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:41

actuellement personne ne s'est présenté et je trouve qu'il y a beaucoup de post-it qui s'accumule
quand on n'ouvre l'espace détente, le plus fertile je trouve, on ne voit en première page que des post-it et les sujets arrivent bien après
pour la personne qui décopuvrent et pour nous utilisateur, ça me déroute un peu
ça me rappelle un peu notre site de vent aux enchères préférés ou ils faut absolument apparaitre en début de page
c'est vrrai qu'aussi c'est le point de chute de beaucoup de sujet qui ont de la misère à trouver leur place
le post-it 2008 ne serait-il pas mieux dans meeting 2008
beaucoup de sujet sur les meetings y sont présents et peut-être pas forcément à leur place
c'est un peu la détente fourre-tout ...
voilà un petit message de plus
à mon gout demain il ne devrait plus apparaitre
oui je m'oppose au maitre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:36

Salut @ns,

Tu as raison, il y a pas mal de post-it et une purge s'impose. Manque de temps, malheureusement..... Dés qu'on peut, on s'en occupe Wink
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16035
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:43

SUJET VERROUILLE

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Empty
MessageSujet: Re: PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !   PATROS AEROMANIA : RETIRAGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATROS AEROMANIA : RETIRAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETIRAGE ... EXCEPTIONNEL .... IMPORTANT
» RIP aeromania
» PATCH AEROMANIA:PRESENTATION&COMMANDES = OFF !!
» PATCH AEROMANIA : :D
» PATCHS AEROMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: