AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BD JACK BLUES

Aller en bas 
+5
BINIOU91
Trx83
francky
Viking 101
coolhand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 15:25

gyl a écrit:
Je te recontacterais dans un futur proche pour avoir quelques infos éditions, procédure, ...

Pas de soucis, mais je ne sais pas si je pourrais bien te renseigner sur le démarchage. En effet, j'ai eu la chance d'être informé que Zéphyr éditions recherchait un dessinateur pour une nouvelle BD. J'ai postulé et j'ai été engagé.

Pour ton cas, je te conseille de réaliser un dossier avec un sujet sur les prespectives de ta BD (si c'est un one shoot, une série - les édieurs préférant cette dernière option), une carte d'identité de tes héros, le synopsis de la BD, etc. Mais aussi des dessins d'études, les premières planches et après, tu fait la tournée des maisons d'éditions...
En tout cas bon courage et n'hésite pas à poster des dessins, il y a pas mal de membres qui tâte le crayon avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 22:58

Pas de problème pour poster mes crobards à l'occasion.
faudra juste que j'ajoute un copyright!
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 16:30

un petite mise à jour avec l'extrait présenté en noir et blanc "enfin" mis en couleur.

BD JACK BLUES - Page 3 Extrait3
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 16:58

Superbe !!!! gourou

On dirait du Bergèse chapeau!

Bravo Mumuth, j'ai hâte de lire les aventures de ton héros.
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:01

Bon si j'ai bien compris il va falloir faire de la place dans la bibliothèque , rayon passion . Avec plaisir . C'est de la belle ouvrage . Go ahead sir , over :salut:
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:24

Magnifique!!!

Quand est-ce tu dessines un patch pour Aerocollection que nous pourrions porter dans les meetings ou reunion comme signe de reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:28

salut, superbe dessin dis donc!! gourou pour quand pense tu que le premier numéro sort? je court l'acheter! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 00:34

et un de plus a te feliciter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:21

Je viens de voir les planches de 'Jack blues", et je les trouve vraiment superbes. Je vais agrandir la bibliothèque...
Félicitations, c'est super que la BD aéronautique se renouvelle ces derniers temps avec des gens comme Romain Hugault et toi maintenant.
gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:03

bonjour les gens, juste pour vous prévenir que la BD est sortie depuis hier. Normalement vous pourrez la trouver dans les fnac, virgin et grosses librairie. Normalement je serais en dédicace le samedi matin au salon du bourget.
et si vous voulez voir à quoi je ressemble (ou vous moquer de ma tronche) voici un petit article paru de le journal de chez moi !
ouest-france - 7 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:14

Salut,

Félicitation pour l'article dans la canard et re félicitation pour l'extrait couleur de ta BD.

@++ bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:44

Et ben voilà Mumuth, on a la clearance. Vu que j'ai deux mains, je vais leur octroyer à chacune une chtite BD !! Passage bas, straffing, ressource !! study :bball: cheers hamburger announce chapeau!


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:58

Je suis désolé, je ne résiste pas à l'envie de vous faire baver d'envie Twisted Evil

Il ya quelques mois, voir quelques années (2 tout au plus) j'avais commandé un Mumuth un tableau.

Il est magnifique et trône dans mon bureau à la place d'honneur.

Unitile de vous dire que désormais, je serai fier comme un paon de montrer à mes amis ce tableau et leur montrer de qui il vient.... Very Happy Very Happy

Bravo Mumuth, je savais qu'un jour tu serais repéré.
Tu n'as que ce que tu mérites.

Viking
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : TOMCAT ALLEY
Date d'inscription : 18/11/2005

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:23

cheers

Comme promis, Jack Blues a sa place entre Buck Danny, Tanguy et Laverdure et juste à côté de Team Rafale !
chapeau! Mumuth.
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:17

Encore bravo Mumuth gourou

Et moi aussi je peux faire baver certain d'entre vous car j'ai la chance de posseder un magnifique dessin realisé a l'encre de chine par mumuth.

Sinon les BD sont commandé depuis une semaine chez zephyrs donc je ne devrais pas tarder a pouvoir les dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: lancaster2   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 23:27

chapeau Mr mumuth,bravo et toutes mes félicitations gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 01:12

Ca y est !! Pour moi c'est "in the pocket" !! study cheers :bball:
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 09:30

announce Bravo Mumuth gourou Je me demandaisaussi la raison de cet attroupement bruyant devant le virgin des champs élysées hier . bounce Laughing Pour harry potter c'est encore trop tôt scratch . rassure moi, pour ta séance de dédicaces , il y aura des pipoles jocolor santa cheers.
Si le ouikend est pluvieux je sais ce qu'il me reste à faire study blabla blabla study

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:07

merci les amis, ça fait chaud au coeur. Par contre pour ceux qui ont sauté le pas et acheté ma BD, je les en remercie, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, bonnes ou mauvaises histoire que le n°2 soit encore meilleur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 13:05

Beaux avions , belles nanas , histoire géniale , continues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 08:18

Bonjour à tous
Salut Mumuth

j'ai acheté jack blues hier et j'ai déjà hate de voir le prochain numéro.......

merci Mumuth chapeau! chapeau!

Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:36

Bonsoir

On peut on trouver cette BD ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:48

announce Alors TRX on écoute pas le prof de dessin Rolling Eyes FNAC VIRGIN , les hauts lieux de la distribution , :salut: :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:53

TRés bonne BD, en espérant te voir bientôt.
a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:11

Désolé Biniou91.
je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD JACK BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD JACK BLUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: