AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BD JACK BLUES

Aller en bas 
+5
BINIOU91
Trx83
francky
Viking 101
coolhand
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 15:48

Salut la compagnie, un post pour vous annoncé que j'ai signé chez Alexandre Paringaux pour être le dessinateur d'une nouvelle série d'aventures aériennes cituée dans l'amérique de l'après-guerre.
Cette série sera intitulée Jack Blues (le nom du héros) et ser pleine de rebondissements. Chaque album s'articulera autour d'une intrigue réaliste, épique qui inclura de nombreux clins d'oeil aux faits historique d'une année précise (1er album : 1947, 2ème 1948, etc.). Nostalgie, glamour, belles machines (avions, voitures, etc.), scène d'action et belles nanas seront au rendez-vous.
Date de sortie prévue : mars 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 15:52

Salut Mumuth !!
Ouahhh !!! Et bien toutes mes félicitations et attendons Mars 2007 avec impatience Wink
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Raffin
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 16:07

Je me joins à Step' pour te féliciter. J'ai hâte de voir ça...

Raffin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 16:40

Je te réitère mes félicitations Mumuth ! Moi je le savais heuuu , moi je le savais heuuuu !!Bon je le savis depuis à peine un peu plus d'une heure ....mais je le savais heuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 16:50

Congratulations (in english, as well!!!!)
Je retiens par avance le premier tirage de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:01

Respect Mumuth et sincères félicitations d'avoir décroché le pompon
comme on dit dans la "NAVY"
J'ai hâte de me plonger dans le 1er Numéro Exclamation study study study
lol!


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:04

TOO COOL!!
Ca mérite encore un petit post de congratulations!!!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:08

Super, félicitations Mumuth cheers cheers cheers
J'ai hate de voir ca 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:33

Quand on a vu "Lascar...", on trouve étonnant que tu n'ai pas encore été édité, "chapeau électrique" bas, la coquille est réparée et en plus pas chez n'importe qui !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 18:28

Fellicitation Matthieu !!!

Un joli coup de crayon enfin recompensé !!!!

J'espere que tu me les dedicaceras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 10:16

Super !! et félicitation !!! J’ai hâte de te lire car je suis un mordu de BD aéro !!!!
A ce sujet se week end : LA BD prend l’air Au Musée de l’Air et de l’Espace (Samedi 4 et Dimanche 5 mars 2006 )

Citation :
Le Musée de l’Air et de l’Espace de Paris-Le Bourget organise, les samedi 4 et dimanche 5 mars 2006, les deuxièmes rencontres de la bande dessinée de l’air et de l’espace. Cette manifestation réunira une trentaine de dessinateurs et scénaristes qui viendront dédicacer leurs albums dans les salles d’exposition du musée, au milieu de l’une des plus riches collections d’avions et d’engins spatiaux au monde.


Au plaisir de vous rencontrer là bas !?

Rom_r
Revenir en haut Aller en bas
ALPHAPAT
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: BD   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 10:33

Toutes mes félicitations, en attendant mars 2007 avec grande impatience.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 15:17

ALORS LA !! BRAVO MUMUTH !!!!


J'attends la parution de cette BD !!!! 1947 !!! Peut etre une aventure avec le BELL X1 !!! ???? Dédicace possible ??? Peut etre à Angoulème ????

A BIENTOT ET ENCORE BRAVO !!

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 15:20

Je penses que le jour où elle sortira, il y aura des séances de dédicasses d'organisées. Angouleme ça m'étonnerais, en tout cas pas en 2007 car la BD sortira qu'en Mars donc après le salon.
De toute façon, il y aura (j'espère) plein d'autres occasions.
En tout cas merci de vos encouragements et de vos messages.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 04:01

Un mot : Bravo !

Nguoi Tien Su
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 09:33

Super,magnifique.

sonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 14:16

Voici un extrait de la BD sur laquelle je travaille.
J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche. Si vous êtes sage, je vous posterais peut-être d'autres extraits plus tard.

BD JACK BLUES 1947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 14:36

Super bravo.... :P
Pour l'année 1965 ... l'evenement FRANCAIS de l'année ... heuuuu c'est ma naissance !!! Laughing clown
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 14:40

FOX a écrit:

Pour l'année 1965 ...

heu moi pas comprendre... scratch

Si c'est en rapport avec l'année de la BD, c'est censé être 1947. Qu'est ce qui te fait dire 1965 ? J'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 14:50

Bouuuu visiblement pas eu encore ton café !!!
1965 car avec des dessins comme ca .... c'est une longue collection a realiser....c'est une sorte de bonne chance !!!!
Bouuuu ..... (la pauvre mme mumuth)
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : TOMCAT ALLEY
Date d'inscription : 18/11/2005

BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 15:02

Je viens de pousser Buck Danny d'un côté et Tanguy et Laverdure de l'autre...ben voilà Jack blues ta place avec les héros de légende t'es réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 15:12

hhhaaaaa d'accord... j'ai du mal ! affraid
Pour info, j'ai pris mon café, mais je lui ai trouvé un drôle goût, il était pas comme d'hab', ceci explique cela.
En tout cas merci, je tâcherais de glisser au scénariste cet événement marquant pour qu'il essaye de le placer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 15:16

Cool Hand a écrit:
Je viens de pousser Buck Danny d'un côté et Tanguy et Laverdure de l'autre...ben voilà Jack blues ta place avec les héros de légende t'es réservée cheers

T'es sympa merci ! mais essaye de ne pas la combler avant la sortie, c'est à dire mars 2007... et prévois peut-être une autre place à côté de T&L pour une autre série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 16:59

Hey ! Pas mal du tout ! J'attendais avec impatience une de tes premières planches . Vivement que ce soit fini et quand il sortira , il ira , comme pour Cool Hand ,direct à côté de mes Buck Danny . Au fait je suppose que tu travailles à partir de photos , ne serait-ce que pour pouvoir dessiner Chuck Yeager (oui car je l'ai reconnu sur ton dessin ) ou d'autres personnages connus et même pour dessiner les avions dans des environnements ou des situations particulières (comme justement l'accrochage du X-1 au B-29 )non ?En tout cas j'aime beaucoup cette période et c'est bien de faire une BD qui se passe à cette époque .Graphiquement c'est très intéressant , il y a tout un travail de recherche .Franchement c'est bien choisi .

C'est sympa les planches mais n'en dévoile pas trop même si on espère en voir d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 17:00

super, ca s'annonce bien 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD JACK BLUES Empty
MessageSujet: Re: BD JACK BLUES   BD JACK BLUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD JACK BLUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: