AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour réalisation patch patronyme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:05

Bonjour

Voila en fait je suis en cours de réalisation d'un patch patronymique pour mon unité le probleme est que personne n'est daccord :sur le logo ,le fond ,la couleur .blablablablabpale

La seule solution est que je demande l'avis de personnes exterieurs
et compétantes en la matière car je suis tout seul sur le coup .affraid

Sachant que l'emblème du GERSA 11/601 est l'araignée (insigne représentant l'entrepot de l'armée de l'air) car nous mettons les avions de chasse en cocons comme une araignée si cela est possible bien sur!
Pourriez vous me mettre sur une piste (sachant que spiderman est notre patronyme actuel et que spiderman est soumis a un copiright)
No
voir fournir un dessin de base

merci de vos reponses . 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 21:01

lol!

je connais bien le pb lorsqu'il faut réaliser un nouveau patch.
Plus tu demandes d'avis, conseils, plus les gens sont en désaccord entre eux, et le bidule n'avance pas, tout au contraire. scratch
De mon côté, je traite avec le dessinateur, je lui file mon idée directrice et je reste avec lui lors de la réalisation des premiers croquis.
Comme ça il te donne des choix de réalisation et apporte des idées, astuces auquel on ne pense pas.
Par contre le choix des couleurs, plusieurs essais sont utiles. Perso j'aime bien les patchs contrastés avec des couleurs qui flachent.

Je vais réfléchir un peu pour te donner quelque idées.
La nuit porte conseil.

Jag for Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:02

je suis aussi en panne de dessinateur lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 07:28

je tiens a remercier tout ceux qui m'ont pretés main forte pour mon patch
mais nous ne sommes pas sur la voie désolé
bonne journée a tous merci


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 09:17

lol!

Moi y a pas comprendre :mais nous ne sommes as sur la voie désolé

Bonne journée.

Jag for Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:16

hello
désolé pour la faute d'orthographe
pour le patch ,peut on sortir du contexte spiderman car cela représentait l'ancienne géneration nous recherchons quelque chose d'assez simple car nous avons tous les avions de chasse francais encore en service ou retirés de service
voisi notre insigne:
aide pour réalisation patch patronyme Insign10
alors c'est pas si evident...

j'avais pensé a plein de choses pin up avec les ailes dans le dos qui tiens l'éclair et la roue mécano et un rafale ou un mirage 2000 qui pars du milieu en bas et qui monte en haut a droite
en gardant le rouge et le bleu(chasse et bombardement)

désolé de ne pas avoir été plus explicite
damsangel


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:33

bon courage..j'imagine meme pas comme ça doit etre diificile.voire bien prise de tete.. punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:12

ouais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:34

Commençons par la forme et le format de ta bande patro,
Un truc simple c'est de mettre ton insigne d'unitée d'un côté ou de l'autre et sur deux lignes tu inscrit nom, prénom et surnom.

Bye,

Jag For Ever,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: patch epaule actuel   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:19

apres le patch patronyme je m'attaquerais au patch d'épaule
voici l'ancien affraid
aide pour réalisation patch patronyme F93b_110
si ca interesse du monde n'hésitez pas il en reste...
pour la signification je reste a votre disposition
dams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 07:17

merci a tous pour votre aide on a enfin réussi a se mettre daccord projet terminé un petit apperçu:
aide pour réalisation patch patronyme 2008-010
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 09:45

announce Belle réalisation Damien :salut:

Mais n'est ce pas encore un peu tôt pour remiser le rafale ? lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:00

Bon boulot Damien !

Biniou, à chateaudun ils stock les pièces de rechange... donc il a peu près de quoi reconstruire un Rafale... et puis c'est la fision du futur non ?
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:08

Mozen a écrit:
Bon boulot Damien !

Biniou, à chateaudun ils stock les pièces de rechange... donc il a peu près de quoi reconstruire un Rafale... et puis c'est la fision du futur non ?

Autant pour moi Mozen , je mérite ce rappel bénéfique Embarassed

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:47

Merci
pour ce qui est du rafale nous avons les 2 premiers exemplaires de l'armée de l'air le rafale CO1 et le rafale blanc qui sont stockés chez nous et que l'ont monte et démonte pour certaines manifestations (blanc) le c01 est en attente pour aller au musée de lair
voila maintenant je m'attaque au patch d'épaule...
le sous off trad... 🍺 lol!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:35

bravo cheers pour le patro..ça a de la gueule chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
FLT92

FLT92


Nombre de messages : 773
Age : 62
Localisation : Châteauboudin
Date d'inscription : 27/11/2007

aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:45

damsangel a écrit:
Merci
pour ce qui est du rafale nous avons les 2 premiers exemplaires de l'armée de l'air le rafale CO1 et le rafale blanc qui sont stackés chez nous et que l'ont monte et démonte pour certaines manifestations (blanc) le c01 est en attente pour aller au musée de lair
voila maintenant je m'attaque au patch d'épaule...
le sous off trad... 🍺 lol!

Il était question, il y a qqe temps de cela que le rafale c01 aille rejoindre le fouga de la Paf sur la CABA 117 de Paris. Projet avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:47

pour le moment il est question de le refiler au bourget apres je sais qu'il doit aller au musée de l'air voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:34

Sympas la bande patro,
Beau boulot.

Jag for Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:13

bonjour tout le monde et meilleurs voeux a tous voici la réalisation de notre patch patronyme en photo avant la grande série:
aide pour réalisation patch patronyme Patch_10
merci a tout ceux qui m'ont filés un p'tit coup de main
🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:19

Re je vous présente le futur patch épaule de l'excellent 11/601ème
le gris sera en fait couleur fil d'argent sur le fond noir
aide pour réalisation patch patronyme Patch10
j'envisage par la suite d'en sortir un autre avec du fil doré pour ceux qui ont le plus de présence
sinon ,vous en pensez quoi? et qui serait fana pour en prendre un?
merci de vos avis et critiques
damsangel


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: aide pour réalisation d'un patch patronymique   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:42

scratch Vous ne mettez aucun marquage sur votre patch ???? c'est un peu dommage !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 08:05

announce
en fait on ne met pas de marquage car nous œuvrons dans l'ombre (personne ne sait ce que nous faisons (en général)) et que ce n'est pas notre marque de fabrique qui est la pucelle un peu plus haut (EAA) c'est pour sortir de ce contexte mais bon c'est juste un prototype il y aura quelques améliorations
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:51

lancaster2 a écrit:
scratch Vous ne mettez aucun marquage sur votre patch ???? c'est un peu dommage !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Michel


En somme c'est comme les Israéliens...très discret mais très bien !


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité




aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:36

announce
aide pour réalisation patch patronyme F93b_110
pour ceux que ça intéressent ils sont toujours a vendre l'ancien patch du GERSA 11/601 prix 6€
envoyez chèque a l'ordre amicale du GERSA
a l'adresse suivante avec enveloppe de retour
Mr le trésorier de l'amicale du GERSA
279 route d'Orléans
28200 chateaudun cedex
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour réalisation patch patronyme Empty
MessageSujet: Re: aide pour réalisation patch patronyme   aide pour réalisation patch patronyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour réalisation patch patronyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un patch [Aide]
» Réalisation PATCH PRODUCTION
» Aide pour projet Solar Impulse RC
» HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!
» Un patch pour K-ro..PLUS DE PATCHS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: