AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cham
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:38

Bonjour a tous...Je m'excuse par avance du gros hors sujet que je suis en train de faire...
J'ai besoin de votre aide pour me permettre d'avoir une chance d'arriver en finale d'un concours de video à l'echelle mondiale.

Pour remettre dans le contexte : A partir d'une musique imposée (pas forcement top, mais bon...), il fallait proposer un genre de petit clip sur YouTube.com...Ensuite, le vote des internautes permettra de determiner les finalistes...J'ai passé avec un ami plus de 3 mois sur ce projet...Ca n'a peut etre pas l'air mais ca a été un boulot de titan pour faire ces 2 minutes de clip.
Il faut etre inscrit sur YouTube pour votez...Je compte sur vous tous ! Merci merci merci !
Le lien direct (mon ID YouTube : loxdamur) :

https://www.youtube.com/contests_layout?name=45k&v=zZ844VPc1_Y&goto=224

Merci encore de votre support !


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:47

tu peux compter sur nous 🍺

A+ fabrice

Pas mal du tout ton clip Very Happy chapeau!

Bravo


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:48

C'est fait chapeau!
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:05

C'est fait pour moi aussi Wink Quand auras-tu les résultats ?
"I SUPPORT CHAM' POTATO DANCE !" chapeau!
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:12

Number 1 in the chart avec votre clip!!
cheers
J'en ai profité pour mettre "not so much" aux autres, 314, ca fait long!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cham
Invité




HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:33

Merci les gars !
Je viens de voir...ils oint repoussé le debut des votes a demain (le 24)...je sais pas ce qui se passe avec l'organisation du forum...Bref, attendez ce WE, si l'envie vous prend de voter pour ma video.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!   HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SUJET: J'ai besoin de vote aide, votez pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET AC-DC
» Hors Sujet .....
» Hors sujet !!!!!!! YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUU
» Hors sujet [ Mexique ]
» TOTALEMENT HORS SUJET .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: